Mamans du Quebec tome 4 (Page 33)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:39
celle qui passe a la télé :lol: moi cest celui ici http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2773491&kw=trotteur&origkw=trotteur&parentPage=search&f=Taxonomy/TRUSCA/2510384
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:52
l'important c'est qu'elle s'amuse!!! J'aurais aimer avoir le mauve mais il est chez toys r us pis pour ca faut que je monte à lasalle... Pis de toute facon ca va être bon pour l'autre bébé... j'aime mieux prendre unisexe au cas ou j'aurais un ti-gars au prochain
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:13
Toys r us tu peut faire livrer chez toi :wink: moi c'est ce que je fait j'attend d'avoir plusieurs chose a prendre et je commende je croie que c'est 7$ la livraison donc ca vaut le coup ... le mauve c lequel?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 00:00
C'est le meme que celui que j'ai acheter sauf qu'il est mauve et rose... Mais bon, j'ai jamais penser à me faire livrer :oops: D'habitude, j'y vais avec mon homme!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 03:46
YAHOUUUUU je part en Alberta pendant 1 semaine en février :D mon chum sen va travailler la pendant 5 semaine, son père a une compagnie il lui paye le billet et le paye 20$ de l'heure a 50 heure semaine donc c'est bien payant pour lui et moi je vais le rejoindre pour la dernière semaine avec la petite :D c'est bien ji suis jamais aller :) et Alicia va faire son premier voyage en avion vue q'on est trop méchant pour l'emmener a Cuba encore cette année :lol: Kallindia je savais meme pas qu'il en avait de d'autre couleur j'avais seulement vue celui la ...un autre jouet que ma fille a bien aimer a l'age de la tienne (ou pas loin) c'est la chaise musical :roll: je suis rendu a chanter la chanson dans le métro
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 00:18
coucou marie on déménage le 1er déc la`on doit pacter beurkk je déteste ca .. josée ma chambre oufff tu l'as pas vue lolll ya du stock pour les fin et les fous!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 03:04
Salut les filles, je suis de retour chez moi. Tout s'est super bien passé :D Mélodie est née à ll:24 am lundi matin, elle pèse 7 lbs 2 onces, 20 pouces Ça tellement été vite...ils m'ont donné le pitocin, l heure après, la première grosse contraction..je crève mes eaux toute seule en même temps, et je sens la tête descendre d'un coup. Ils m'avaient installer l'épidural mais sans médication...mon chum est parti chercher l'interne, en arrivant elle m,examine et je lui dit ça presse, ça presse, j'étais ouverte à l0, c'était le temps de pousser. Le medecin ne s'est jamais rendue, j'ai poussée 2 fois et elle était sortie. Alors une belle piqure dans le dos pour rien... :wink: J'ai eu que 2 points, que je ne sens même pas, par en haut, pas de coccyx cassé...ce qui me fais mal c'est où ils ont mis l'épidural, après avoir accouché, j'ai gelé d'une jambe (ils m'ont donné l'injection pendant la première poussée :roll: )...alors c'est vraiment génial comme accouchement. C'est là que je me rend compte que la dernière fois ça avait été vraiment dur... Mélodie est merveilleuse...elle est super belle, cheveux foncé mais elle ressemble à Mia quand elle était petite, elle tète super bien au sein, dors super bien aussi...bref, c'est magnifique. En plus j'ai eu mon congé en 48 heures. La seule affaire poche que je pourrais dire, c'est que comme j'avais le strep b, j'ai accouchée trop vite pour avoir les 2 doses, alors ils ont du donner des antibiotiques à Mélodie et les infirmières lui ont pétés toutes les veines ,elle se sont repris 4 fois, c'est Alex qui était là, il a fini par se choquer, elle a finalement eu un cathéter dans le pied..pauvre petite...je suis contente d'être à la maison. Mia a eu une réaction un peu indifférente au début...jusqu'à ce que Mélodie se mette à pleurer...là elle pleurait elle aussi et n'aimait pas du tout que sa maman mette un bb au sein...j'ai trouver ça dur de ne pas pouvoir la consoler pendant que j'allaitais...Alex est là mais ça me fait de la peine de la voir comme ça. Elle va s'adapter c'est sur. Au moins Mélodie ne pleure pas beaucoup.. je repasserai mettre une photo de ma puce cette semaine, demain si possible... xx
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 03:43
Encore félicitation Elene tu as eu un super accouchement!!! j'ai hâte de voir les photos :)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 03:50
Elene!!!!!!! Quel bel accouchement que tu as eu!! Je suis contente que tout est bien été... a pars le fait qu'elles ont fait mal à la petite puce... (elles ont fait pareil à ma puce)... En tout cas, j'ai ben hate de la voir.. Un beau bébé tout neuf!!!! Pis ne t'inquiete pas Mia va s'habituer à ce que tu allaite Mélodie!! Gériboire que ca me donne le gout d'en avoir un autre !!! :D :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-11-2009 à 13:42
Félicitations Elene! Wow! Ce fut très rapide! Moi qui te disais de ne pas t'en faire, que tu aurais le temps d'avoir les antibio pour le step b... J'ai bien hâte de voir les photos de ta belle Mélodie! Bon, je dois y aller,je repasserai plus tard!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 00:31
wow elene tout un belle accouchement ca :D tu doit etre beaucoup moin épuiser que suite a ton accouchement de Mia je suis contente de voire que ca a bien été aussi pour ton coccyx je me demandait comment ca allait aller de ce coté la c'est plate le trou pour rien :lol: mais tu aura vécu un accouchement 100 naturel et 1 avec épidural comment est ce que tu as trouver ca? cheveux foncé moi j'imaginait une petite blonde comme Mia :lol: planter j'ai bien hate de la voire :wink: comment ca ce fait que tu na pas rester aussi longtemps que prévu a l'hopital? ouff j'en ai des questions :lol: sinon pour Mia je comprend que ca te fassent de la peine juste en te lisant je pensait ah pauvre petite mais bon ta raison ca va ce placer :wink: l'arrivé d'un nouveau bébé c'est toujours un gros chanboulement pour eux moi aussi ca me donne le gout d'en avoir d'autres (plein d'autres :lol: )
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:56
[b:ff96959bf9]Elene :[/b:ff96959bf9] Essaie de consacrer du temps pour Mia seulement. Ainsi, elle ne se sentira pas trop délaissée. De plus, comme elle est assez 'vieille', tu peux aussi l'intégrer dans les soins du bb, par exemple, en lui demandant de t'apporter la couche, d'aller la porter dans la poubelle etc. Tu vas voir, assez rapidement, elle va s'adapter et elle va aller à la rencontre de sa soeur pour la consoler lorsqu'elle pleurera! [b:ff96959bf9]Josée : [/b:ff96959bf9]Je ne l'ai pas dit encore, mais c'est vraiment cool pour l'Alberta. Quand iras-tu ? Dans quelle ville ? J'y ai passé 3 mois lorsque j'étais au secondaire car je faisais un change linguistique. J'ai adoré l'Alberta! Je vous laisse, Olivier vient de se réveiller de sa sieste matinale!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:26
Je vais passer 2 jours a Calgary mais ensuite je vais vivre a stetller proche de red deer ya pas grand chose c'est pas mal petit lol mais le père a Max va m'emmener voire les rocheuse c'est ce que je veux le plus voire :wink: t'était a quel endroit toi? moi j'ai fait un échange linguistique avec des gens de Toronto :wink: mais j'ai détèster cette ville :lol: l'avantage c'est que c'était un échange bizzare (ont travaillait en meme temps) donc j'ai eu la chance de travailler en garderie :D puis tant qua etre dans les voyage j'ai décider de ramasser mes cheque d'enfants cette année pour offrire un voyage a mon chum (et a moi) a noel l'an prochain...soit la riviera maya soit la jamaique et si j'en ramasse énormément (ce qui me surprendrait :lol: ) la thailande est sur ma liste :wink: et celui la je suis certaine que mon chum sauterai de joie bon je retourne a mes devoirs il m'en laisse 10 a terminer avant mars mais comme je part au nouveau-brunswick en décembre en alberta en février plus mon chum part tout de suite après les vacance de noel je ne veut pas me faire avoir et manquer de temps et en plus je doit aller acheter un lave vaiselle le notre a lacher :evil: y'était très vieux on si attendait mais sa arrive pas dans le bon temps avec les billets de train et d'avion + les cadeaux de noel :roll:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 17:40
Josée : J'habitais à 1 heure au nord de Calgary, mais j'allais à l'école à Olds (J'étais en secondaire 5). J'ai eu la chance d'aller à Calgary, Edmonton et Red Deer. J'ai aussi visité Banff, mais pas le lac Louise. Il faut dire que j'y suis allée de septembre à décembre, et cet année là, il y avait eu de la neige dès le début septembre....j'avais trouvé l'hiver très long!
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 00:53
Woww elene je suis contente pour toi tu as eu un super belle accouchement!!! J'espère que tout se passe bien chez toi et que la nouvelle vie a 4 se passe bien :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.