Mamans du Quebec tome 4 (Page 32)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 03:45
Ma fille dit maman et papa!!! Les 2 dans la meme journée en plus!! :D Ben, je crois que j'ai ben fait d'y pogner le 18 mois car le 12 mois y aurait pas fait toute l'hiver vu que c'est ca qu'elle porte depuis déja 2 mois... pis de toute facon, je l'ai payé 70$ a l'aubainerie mais j'y en acheterais pas un autre!!! Elle jouera pas dans neige cet hiver non plus!!! du moins je pense pas!!! Pis la en plus, va falloir que j'y pogne un trotteur bientot car miss pousse sa chaise haute pour marcher... mais bon elle voit pas ou elle va... Allo les bobos!!! :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 04:22
Bon, ils m'ont appelés de Ste-Justine après-midi, mon r-v est à 6:30 am...c'est tôt en maudit, j'espère que j'arriverai à dormir. On dirait que depuis que je sais l'heure de mon induction je suis tout stressée. Du bon stress, un peu excitée...je risque de pas trop fermer l'oeil. Demain, je vais avoir 2 filles... :wink: Kallindia, ouais la passe de grimpage va commencer bientôt pour vous... :lol: C'est sûr qui va y avoir des bobos. Tu vas voir, ça va tellement vite à cet âge là, bientôt elle va faire ses premiers pas. Mia a commencer à marcher à la fin de son l0ième mois, elle en a piquée des plonges :wink: Et aussi, bravo à Coralie pour ses nouveaux mots :D C'est tellement touchant ces moments là...tu dois être fière de ta fille maman.. :wink: Josée, déjà, tu fais tes courses à pieds, alors ta fille passe quand même beaucoup de temps dehors...c'est déjà ça. Moi j'ai accès à une cour mais j'y vais jamais. Y a pas de balançoires et de jeux alors je l'emmènes au parc qui est super loin (faut que je prenne le char), ou je la fais courir dans le champ à côté avec son ballon. Je m'ennuie un peu des parcs à proximité...c,est mal fait dans mon quartier. Mais cet hiver ce sera bien avec un grand champ à côté, je vais pouvoir emmener le traîneau. Bon ben...merci les filles pour vos encouragements... c'est gentil, je vous donne des nouvelles aussi tôt que je sors de l'hôpital , je risque d'y passer la semaine alors inquiètez vous pas si je reviens pas d'ici une semaine :wink: Bonne semaine xx :D
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 05:17
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh Elene!!!! Je suis toute excité pour toi !!!! J'ai tellement hate de la voir la petite puce!!! Passe une bonne semaine!!! Oui, je suis fiere de ma fille, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois!! Chu pas ben ben fine... J'ai un parc à 2 min de marches de chez nous... Ben en fait, c'est la cours d'école du primaire, le terrain de jeu est la... Pis j'y vais jamais... J'ai l'impression que ma puce est pas mal trop petite encore... L'été prochain la petite va surement avoir son terrain de jeu a maison !!! On va peut-etre acheter glissoire, balancoire et mon chum pis mon beau-père vont surement y faire un chateau de princesse avec un mur d'escalade... En tout cas, on verra rendu la!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 15:57
Elene bonne rencontre demain!!! ici on a fini la peinture!!! [url]http://www.facebook.com/album.php?aid=338337&id=591835550&l=345a890fb9[/url] Kal félicitation à ta puce c'est fou comment elle évolue vite depuis 2 mois!! Amada .. je ne suis plus enceinte mais c'est dure pareil se lever la nuit! mais là j'ai commencé à lui donner 8 oz la nuit au lieu de 6 et ca l'air à porter fruit!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 16:37
Aby, augmentes les doses de lait et de nourriture dans le jour aussi... ca va peut-etre porter fruit!! Pis oui, mautadine qu'elle évolue vite pis elle a pas l'air à être parti pour s'arreter non plus :lol: :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 17:10
[b:dcf55bb53f]Elene [/b:dcf55bb53f]: Toutes mes pensées sont avec toi aujourd'hui! Tu vas rencontrer ta fille bientôt! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles, mais ne te stresse pas pour venir nous en donner! On les prendra lorsque tu auras le temps! [b:dcf55bb53f]Aby[/b:dcf55bb53f] : Haha! Mon message n'était pas clair! Je voulais dire qu'il a quand même fallu que tu te lèves 2 fois par nuit, et ce, même lorsque tu étais enceinte...ca ne devait pas être facile! Mais tant mieux si les nuits de William s'améliorent! Félicitations à [b:dcf55bb53f]Coralie[/b:dcf55bb53f] pour tous ses progrès! C'est vraiment touchant lorsque nos enfants prononcent leurs premiers mots! Ici, pour la 1ere fois, Olivier a dormi de 20h30 à 6h30! Je vous laisse, je dois aller faire quelques commissions!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:02
wow elene doit tiendre sa fille maintenant :D ou pas loin :bravo: Kallindia bravo a ta fille :D wow les premiers mots c'est tellement plaisant ca Pour le troteur c'est une bonne idée moi ma fille a adorer..de plus j'en ai acheter un qui ce transforme en petite voiture après donc elle l'utilise encore si elle ce mets deboute bonjour les bobos :lol: pour les parc moi non plus ji allait pas a l'age qua ta fille t'inquiete :wink: j'ai commencer a i aller quand elle a commencer a marcher donc fin avril début mai...avant ca valait pas le coup c'était plate Bravo a Olivier pour la belle nuit aussi (meme si le reveil et matinal :lol: ) Aby sa avance bien votre maison pareil moi j'ai hate de voire le résultat final avec les meubles et tout
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-11-2009 à 21:20
[b:c1884aabbc]Kallindia :[/b:c1884aabbc] Oui, comme l'a dit Josée, moi aussi, je n'allais pas vraiment au parc avant que Laurence ait 10-11 mois. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à la mettre dans la balançoire. Je me souviens aussi que je la prenais et la faisait glisser dans les petites glissades...avec ma grosse bédaine!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:26
Ici William va dans les balancoires depuis qu'il a 5 mois il adorait ca! mon chien lache pas de peter ca pu!!!! jpense tjrs qu'elle a lacher une crotte dans la maison tellement ca pu! beurk je dois commencer à pacter cette semaine maudit que ca me tente pas on dirait je sais même pas par où commencer !
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 21:56
Josée, je pense que j'ai acheter le meme trotteur que toi !!! Moi j'ai pris le playskool!!! En plus, au wal-mart, il était en spécial... 20$ au lieu de 30$!!! Bon ben moi, ca va aller au printemps prochain pour aller au parc!!! Et oui, elene doit surement avoir sa puce dans les bras!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 23:10
non c'est pas le meme, moi c'est fisher price c'est une petite voiture rouge...rien de surprenant je croie que j'ai TOUT de fisher price :lol: (ma fille est totalement pourite :roll: ) mais je l'ai pris aussi au walt mart :wink: j,adore ce magasin la j'arrive du parc avec Alicia ah c'était le funnn! jusqua la fin ou je l'ai remis dans la poussette seigneure! :shock: elle c'est mis a crier et pleurer non non !!!! :lol: c'était spécial elle avait déja pleurer avant mais pas de crise comme ca :roll: haha Aby tu vient de résumer pk je veux pas de chien :lol: pour le packetage moi je commence toujours par ma chambre en premier c'est la que j'utilise le moin de choses :roll: ou la pièce ou ya le moin de chose lol... Amada est ce que tu a recu la confirmation de ton inscription? j'ai hate de voire si tu va aimer ca tu est la seule personne que je connais qui prend un cours pour devenir éducatrice
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 02:13
Josée : Non, j'ai reçu qu'un accusé de réception vendredi dernier.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 16:26
Salut les filles bon matin moi je s uis a l'école je prends un ptit break hehe !! Elene a accoucher c'est sur la !! J'ai hate desavoir si a c'est bien passer surtout j'espère sa été mieux que son premiere accocuchement !! Aby courage après tu va être dans TA maison!!! Tu dois avoir hâte c'est quand tu déménage exActement?! Bon moi je vais faire vaciner Lea cette semaine dison quelle va a la garderie et après l'épisode de l'hôpital j'ai pas sle goût de revivre sa lolll! Kallindia moi j'ai un de playskool est ceque c'est Lio qu'on peu. Mettre ds 2 position assi et debout? Moi je les achter a ma fille l'an passer puis elle avait adorer!! Mais a a l'aime bien celui de Alicia haha
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 17:37
Marie a l'aime tout ce qui est a Alicia :lol: c'est bien ca me facilite la tache pour i trouver un cadeau :lol: est ce que ca te dérange si j'emprunte encore ta barrière lol? mais prochainement :? a la apris a défaire celle que j'ai fait :roll: j'iré la chercher dès que tu poura
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:23
C'est celle la que j'ai http://www.homemade-baby-food-recipes.com/images/review-of-the-playskool-step-start-walk-n-ride-20127.jpg
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.