Posté le : 26-08-2009 à 19:58
Jo,Ben oui c'est possible percer les dents à 3 mois!!!
Mia avait 2 dents à 3 mois. Y a des bb plus précoces que d'autres. Pour ton lait, c'est sur que c'est ce qu'il y a de mieux. Personne peut dire le contraire. C'est ce qu'il y a de plus facile à digérer aussi. Elle est sur la bonne route si elle boit plus, c'est bien. Comme Shoco dit, moi non plus je suis pas sur que la réveiller la nuit ça donne vraiment quelques chose, des bb fatigués ça boit mal. Les infirmières sont fortes la dessus, j'ai passée une semaine à l'hôpital avec Mia après l'accouchement et elles passaient leur temps à la réveiller pour rien! Elles seront averties de ne plus le faire cette fois.
Aby et Josée, j'ai jamais dit que j'étais pas bien chez nous avec ma fille, mais après 1 an et demi en congé, des fois je me sens isolée. Mais c'est sur que je préfère être à la maison avec elle au lieu de l'envoyer à la garderie. J'aimerais trouver une place juste quelques jours par semaine pour qu'elle puisse s'amuser avec d'autres enfants, c'est bon pour eux et de plus Mia est tellement sociable, je suis certaine qu'elle réagira très bien. Ça me donnerait un ti break aussi quand bb2 sera là.
J'en ai pas visitée beaucoup en personne, mais juste au téléphone, quand il te répondent "qu'est-ce tu veux dire des références?", ou elles n'ont pas leur cours de premiers soins ce qui pour moi est une grande priorité. Et ceux que j'ai vu, j'avais pas un bon feeling...dans ce temps là, vaut mieux écouter notre instinct. Je vais me remettre à chercher plus activement afin que Mia ne commence pas la garderie après l'arrivée de bb2, elle pourrait se sentir rejeter et je ne veux surtout pas ça. Si elle commence avant, elle n'associera pas les 2 ensemble.
Mon papa arrive d'Afghanistan la semaine prochaine!!! :D Mais mauvaise nouvelle en même temps, une semaine après, c'est ma mère qui part la bas. :roll: Elle doit aller faire une enquête pour l'hélicoptère qui s'est écrasé le mois passé. C'est supposé être 3 semaines, j'espère qu'ils ne la prolongeront pas, elle manquerait mon accouchement. :cry: