Posté le : 30-10-2009 à 14:47
Salut les filles,
pas encore accouchée :wink: Ça commence à être long, je vais m'être rendue à mes 40 semaines finalement...il ne me reste que la fds avant ma dpa. Au moins, comme elle est supposée être petite, ça va lui avoir donnée la chance d'engraisser un peu avant de sortir. :lol:
Moi c'est fou..je grossit à vue d'oeil. J'enfle des pieds...des fesses (tellement que je me réveille engourdie en dessous de mon poids) et j'ai commencée des petites montée de lait. D'ici la semaine prochaine entk...je vais finalement voir ma pitoune :wink:
Ouais, ben finalement avec toute la crise qui entoure la vaccination, je me considère chanceuse d'être allée lundi, je crois que c'est le décès du petit gars qui a fait peur à tout le monde...j'ai attendue l5 min ...imagine...pas sure que j'aurais le courage d,aller faire la file toute la journée... :?
Amada, chanceuse, j'ai tellement hâte de pouvoir faire un voyage...j'ai pas eu les moyens cette année...ça va vous faire du bien, surtout à toi, tu vas pouvoir décrocher un peu de la routine avec les enfants et penser à toi un peu...C'est sur que ça doit être dur se séparer aussi longtemps, surtout la première fois, mais ça doit tellement faire du bien...
Moi je suis allée au Mexique en 2008, rivierra maya c'est une super belle région pour l'apnée la baignade etc...