Mamans du Quebec tome 4 (Page 28)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 14:39
Aby le vaccin de 1 ans j'ai hésiter moi aussi mais après m'etre dit que bon c'est très rare les complication avec et que c'est quand meme grace a ca que certaine maladie sont disparu je lui est donner... par contre le h1n1 me fait plus peur étant donner que justement il ne connaisent pas les foutu effet que ca peut faire dans 2-3 ans grrr pis hier je dit a ma mère ya du mercure pis plein de cochonerie la dedans a me repond oui mais en petite quantité :roll: moi je lui ai répondu lui en donnerais tu a boire ? ca faite comme oups boucher la maman donc poru le moment ici c'est toujours indécis qui penchent plus vers le non... mais en meme temps je veux pas faire une gaffe moi et elle on ne sort pas mais mon chum va quand meme a l'uni ou ya plein de monde :evil:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-10-2009 à 17:02
Finalement, je pense pas nous faire vacciner non plus... En tout cas, si jamais on change d'avis va falloir que ca soit du genre que tout le monde la sauf nous...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 14:47
Salut les filles, pas encore accouchée :wink: Ça commence à être long, je vais m'être rendue à mes 40 semaines finalement...il ne me reste que la fds avant ma dpa. Au moins, comme elle est supposée être petite, ça va lui avoir donnée la chance d'engraisser un peu avant de sortir. :lol: Moi c'est fou..je grossit à vue d'oeil. J'enfle des pieds...des fesses (tellement que je me réveille engourdie en dessous de mon poids) et j'ai commencée des petites montée de lait. D'ici la semaine prochaine entk...je vais finalement voir ma pitoune :wink: Ouais, ben finalement avec toute la crise qui entoure la vaccination, je me considère chanceuse d'être allée lundi, je crois que c'est le décès du petit gars qui a fait peur à tout le monde...j'ai attendue l5 min ...imagine...pas sure que j'aurais le courage d,aller faire la file toute la journée... :? Amada, chanceuse, j'ai tellement hâte de pouvoir faire un voyage...j'ai pas eu les moyens cette année...ça va vous faire du bien, surtout à toi, tu vas pouvoir décrocher un peu de la routine avec les enfants et penser à toi un peu...C'est sur que ça doit être dur se séparer aussi longtemps, surtout la première fois, mais ça doit tellement faire du bien... Moi je suis allée au Mexique en 2008, rivierra maya c'est une super belle région pour l'apnée la baignade etc...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 15:38
Pauvre toi elene t'aura emmener tes 2 grossesses a la fin pour vrai :lol: moi je me souvient avec Alicia je suis entré en travail 16 jours avant ma dpa et accoucher 14 jours avant et je voulais me percer les eaux moi meme tellement j'était tanner :lol: (je l'aurais pas fait la juste penser :oops: ) on veut d'autre photos de ton ventre j'aurais jamais cru la dernière fois q'on c'est vue qu'il viendrait presque aussi gros que celui de Mia :shock: pourtant la dernière photo t'était pas loin et oui pour les vaccin c'est la folie furieuse...je comprend pas que le monde attendent pas le ok certain endroit il ont commencer les enfants mais ici a montréal non c'est la semaine prochaine mais tout le monde ce garroche quand meme :roll: pense tu y aller cette année en voyage? Cuba tu peut vraiment avoir des bas prix facilement en bas de 1000 pour un 4 étoile et si t'est pas difficile les 3 et demi sont souvent 600$ :lol: et sérieux moi j'ai trouver ca ok un 3 et demi c'est pas merveilleux la chambre mais bon de toute facon on reste sur la plage :cpa: Kallindia c'est pas une mauvaise décision pour toi surtout si comme tu dit toi et la petite ne sortez pas bcp et que ton chum ne voie pas grand monde c'est pas aussi stressant :wink: moi sa serait non pour sur si mon chum ne serait pas a l'uni.. mais la on s,entend du paquet de monde qu'il a :shock: ici mes chats ont encore des puces grrr jvais encore aller acheter des goutes :roll: ma claque
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-10-2009 à 16:44
Ben en faite, je suis pas trop pour les vaccins de la grippe... Je connais plein de monde qui se les faisaits donner à chaque année pis ils étaient malade comme des chiens meme avec le vaccin... Je te dirais que nos sorties ca se limites aux amis de mon chum... Ils ont pratiquement toutes des enfants qui vont en garderie ou à l'école... Les meres des enfants sont infirmieres dans des hopitaux... On va chez ma belle-soeur qui elle aussi est infirmiere, elle fait les prises de et les pansements dans un clsc! Apres ca ben y a les places pour faire l'épicerie... et on va chez ma belle-mere aussi.... Ah, j'allais oublier mes cours de danse le mardi et le jeudi... En tout cas, moi, ca va mieux la c'est mon chum qui commence à l'avoir... mais je m'inquiete pas car je sais que c'est pas la h1n1!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2009 à 17:32
Mon chum regardait pour un 4 étoiles et demi à Riviera Maya au Mexique. Mais il va bien falloir réserver bientôt!! On a eu une nuit plutôt difficile...J'ai finalement réussi à m'endormir à 00h40...mais mon petit bonhomme s'est réveillé à 1h00 pour boire... et re-réveil à 4h15... ensuite, il jasait dans le lit à 5h50 et ca a réveillé Laurence... je suis donc debout depuis 5h50, même si je me suis levée 2 fois cette nuit... par chance, les 2 dorment depuis 11h00... Laurence était complètement exténuée... j'en ai profité pour me reposer un peu car sinon, je ne sais pas comment j'aurais terminé la journée! [b:33bd7fea55] Vaccin :[/b:33bd7fea55] Oui, le monde capote pas mal... j'en reviens juste pas que le monde n'attende pas que ce soit leur tour de se faire vacciner...Ici, la période de vaccination pour les bb commencent seulement le 10 novembre. Pas le choix d'attendre! En plus, je n'ai pas l'intention d'y aller la 1ere journée car j'ai trop peur de me faire virer de bord puisqu'Olivier aura 6 mois moins 4 jours...Je vais attendre qu'il ait son 6 mois révolu! J'espère que la file d'attente ne sera pas trop longue.. l'attente ne me dérange pas...mais quel bel endroit pour la propagation du virus... :?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 04:07
le petit garçon décédé en ontario .. il est mort d'une méningite c'est même pas la H1N1 ... nous on est pas décidé encore on a peur des 2 ... la grippe et le vaccin haaa pas facile! moi je tousse encore mais difficile de surmonté le rhume quand on est fatigué ...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 18:42
Joyeuse Halloween les filles :!: :D Mia s'est fait déguisée en clown hier à la garderie, c'était tellement drôle quand on est allée la chercher, elle était toute fière...Je lui ai trouvé un beau pyjama squelette qui éclaire dans le noir, mais son déguisement papillon elle veut pas le mettre...j'espère qu'elle se laissera faire ce soir, on va passer l'Halloween avec elle dans notre rue. Je vais me déguiser en vache :lol: ça va être drôle avec la grosse bedaine. J'adore l'Halloween. Amada, c'est vraiment un endroit super au Mexique tu vas aimer. Si tu as la chance, tu iras à Tullum voir les ruines sur le bord de l'eau, la plage est magnifique...c'est vraiment majestueux. La plus grande barrière de coraux se trouve dans cette région, l'apnée est vraiment le fun, nous on a vu des tortues, des raies etc.. J'ai vraiment aimé, et la bouffe est meilleure au Mexique qu'à Cuba . Si nous allons dans le Sud cette année, ce sera avec les enfants, alors ça va vraiment dépendre de comment ça va avec la routine et tout. Aby, le moral ça va bien?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2009 à 18:46
MA grosse bedaine... [img:26390888d4]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Photo71.jpg[/img:26390888d4]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 18:47
Elene la bouffe a Cuba c'est pas dure a battre :lol: c'est vraiment de base des pate blanche du riz blanc des patate bouillie lol...heureusement ya du beurre on peut mettre un peu de gout :lol: ici Alicia est en sorcière mais refuse de garder le chapeau :( je voulais mettre ma robe de bal pour me déguiser en princesse mais avec toute la pluie on oublie ca j'ai payer prets de 700$ pour cette robe la je veux pas la salire :? Aby ta entendu ca ou pour le petit gars? Amada Riviera Maya t'est chanceuse :D c'est l'endroit ou je veux aller..mais bon c'est la belle mère qui paye et qui décide :lol: en plus elle est du style on connais cuba c'est sécuritaire donc on retourne la :roll:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-10-2009 à 20:55
Elene super belle bédaine!!! C'est vrai que c'est cute quand les touts-petits sont déguiser!!! Joyeuse Halloween à toutes!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 01:00
Ouais, ben c'est platte qu'on aille eu de la pluie..par le temps que la petite était prête à partir et que la pluie avait stoppée, elle voulait enlever son costume :lol: grosse crise pi toute... Nous avons décidés de rester distribuer les bonbons aux autres enfants. Nous étions tous déguisés sauf Mia...mais quand la porte sonnait, je lui mettait sa perruque et je lui ai fait un petit nez de clown, comme elle voulait rien savoir de son papillon. J'ai mis mon costume de vache, c'est drôle...Alex est en espèce de monstre, il a fait pleuré un petit pompier de 2 ans..pauvre petit, il a eu peur...On a eu du fun pareil...il reste tout plein de bonbons et on dirait que les enfants ont déjà fini de passer par chez nous, ça commençait vers l6:00... On dirait bien que je n'aurai pas mon petit monstre pour l'halloween... J'espère pas accoucher trop vite quand ça va commencer, j'ai le strepB finalement, faut qu'ils aient le temps de m'administrer les 2 doses... J'ai pas eu ça pour Mia. Josée, malheur pour les puces...c'est le temps de l'année. T'es pas chanceuse...tu devrais essayer de mettre un repellant à chats sur tes balcons..ça doit être les chats de ruelles qui en donnent aux tiens. Tiens tiens, ça sonne à la porte..à plus :D
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 02:14
[b:9c418b1078]Elene [/b:9c418b1078]: Elle est superbe ta bédaine!! C'est certain que nous irons à Tulum! J'ai étudié l'archéologie de la Mésoamérique dans mon Bac, mais je n'ai pas eu la chance de visiter aucun temple. Elle finira bien par sortir ta belle Mélodie! Ne te stresse pas trop avec le StrepB, tu auras certainement le temps d'avoir tes doses... à moins que tu décides de rester le plus longtemps possible à la maison... à quel hôpital accoucheras-tu ? Ste-Justine ou Pierre Boucher? [b:9c418b1078]Halloween : [/b:9c418b1078]De notre côté, nous avons visiter 4 maisons. Comme il ne faisait pas beau, je ne voulais pas rester dehors trop longtemps... et de tout façon, Laurence avait peur des étrangers... Sinon, à 18h25, nous n'avions plus de bonbons... J'avais fait 80 sacs et ils sont partis en 1h30-2h00... Va vraiment falloir que j'en fasse plus l'an prochain (si nous sommes encore ici!)
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-11-2009 à 03:31
Salut les filles alors le moral va bien! On a donné des bonbons à notre nouvelle maison il y avait des enfants c'était fou l'an prochain je vais devoir décorer pas mal plus et avoir plus de bonbons lolll avec william on a fait 3 maisons juste pour le plaisir! bon dodo time on est dans les rénos par dessu la tête on a eu une grosse journée et on en a une autre demain!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-11-2009 à 20:47
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/002,8f0d60a6fb74387b3b28af4645429bc9.jpg.html][img:b37762951d]http://free0.hiboox.com/images/4409/8f0d60a6fb74387b3b28af4645429bc9.jpg[/img:b37762951d][/url] Voici une petite photo de Laurence l'espiègle!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.