Mamans du Quebec tome 4 (Page 26)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 02:28
[b:29ec627e4b]Aby :[/b:29ec627e4b] Je suis vraiment désolé pour toi... Comme tu le sais surement, si tu as besoin de parler, de te vider le coeur, nous sommes là pour toi et pour te lire. Oui, j'ai déjà dit que ca en prendrait beaucoup pour me convaincre de quitter T-R... je le pense encore... donc, si nous quittons T-R, ce sera pour encore mieux! Ce que je vais trouver le plus difficile, est le fait que je vais m'éloigner de chez mes parents. Je ne pourrai pas y aller aussi facilement car je vais devoir penser aux heures de pointes de Mtl, le voyagement sera plus long donc ca va moins me tenter de le conduire etc.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 05:06
**Attention aux coeurs sensibles** Je crois avoir finalement "évacué" le tout ... ce pm j'étais à la maison avec pouledo et mon chum en train d'enlever de la tapisserie et j'avais de méga crampe (style contraction mais pas autant qu'a l'accouchement quand même) un moment donné je vérifie .. j'ai remplie une serviette en 30 min et en allant à la salle de bain encore un méchante crampe et là je sens un truc sortir et faire ploutchhh je n'ai pas réussi à bien voir car il y avait trop de sang dans la toilette mais je dirais selon la sensation que ca devait faire un bon 5 cm de long par 1 ou 2 cm de large ... un méga caillot! mais toute suite après qu'il soit tombé dans la toilette quel soulagement!!! la douleur a diminuer énormément et les saignements on été en diminuant au cours de la soirée! Demain matin j'ai mon écho alors on va voir si c'était bel et bien ça qui est sortie. Et la vie continue j'ai du travail en masse qui m'attends pour le mois car on déménage en décembre alors j'aurai pas le temps d'y penser! merci d'avoir été là les filles!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:42
Aby encore une fois je suis vraiment dsl :( pour le caillot c'était surement le bébé oui ... en général c'est pas gros et la douleur arrete après donc... ici encore un gros rhume grrr donc je passe pas bcp lol... Amada oui je comprend que ca ne sera pas facile de vivre loin de tes enfants surtout si tu est habituer...vous pensez a quel ville? elene a peut etre accoucher :D elle est pas passer hier soir
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 22:53
écho se matin c'était bien une fc il ne reste plus rien et mon taux bhcg est descendu à 5500. demain matin rdv chez la gygy pour un suivi! là je commence à tousser grrr j'espère j'ai pas chopé une saloperie!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 23:59
On verra bien si elle passe dans les prochains jours ou non!! C'est trillant!! Aby : Encore une fois, je suis sincèrement désolé pour toi. Et moi aussi, lorsque j'ai senti que j'ai expulsé de quoi de gros, les douleurs sont allées en diminuant. Josée : En fait, on pensait à Vaudreuil, mais les prix des maisons sont assez élevés... donc ensuite, on a pensé à Valleyfield, mais on s'est fait dire que voyager valleyfield-vaudreuil, ce n'était pas super car il y avait pas mal de traffic sur le pont... bref, on ne sait pas trop encore!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 00:50
Amada c'est vrai que le pont c'est pas super .. mais là quand ils vont le finir un jour avec les 4 voies .. ca va aller mieux! je savais pas que tu avais fais une fc toi aussi ... je dirais que 1 filles sur 2 en fait une ... mon gars à rampé pour la première fois se soir :)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 02:23
Félicitation william!!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 02:31
Amada pourquoi vous voulez etre près de valleyfiel? l'emploi de ton chum serait la ? pour les endroit je ne peut pas trop t'aider je connais pas grand chose et partout ou je regarde ca me semble quand meme assé elever comme prix :? mais bon j'ai été elever au nouveau-brunswick ou pour 200 000 on a un chateau lol...donc quand je voie une belle petite maison a 230 000 ca me fait tomber sur le cu*l :shock: la maison a ma mere comprend 2 chambre de bain 4 chambre 2 salon une coure arrière avec piscine a seulement 10 ans et elle a seulement payer 80 000 :lol: je trouve ca complètement fou les prix ici... félicitation William :D wow c fou comment ca passe vite dans ma tete c'est encore le tout petit bébé du forum (surement remplacer par Mélodie vue q'on a pas vue elene ni ici ni sur facebook encore) bon ma peste a recu un gros mirroir sur le dos tantot grrr je l'ai vue tomber droite sur elle mon coeur a presque arreter j'était certaine qu'il allait casser :( heureusement plus de peur que de mal...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 03:48
Wow josée tu dois avoir un coeur solide car elle t'en fait vraiment voir de toutes les couleurs ta filles! elene j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 05:04
mon coeur il commence a flancher aussi :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 05:14
Je passe vite vous dire que je n'ai malheureusement pas encore accouchée... :wink: J'ai été occupée pas mal, je suis finalement allée me faire vacciner quand même, mon médecin me l'a fortement recommandé, alors nous sommes tous immunisés chez nous. Ça me soulage. Aby, pour le vaccin, finalement, c'est 6 mois et plus, alors si tu veux faire vacciner Willaim tu peux. Bravo à William pour ses beaux progrès :D J'espère que tu te sens mieux Aby... Sinon, ben j'ai perdue mon bouchon temps tôt, alors si c'est comme la dernière fois, ça devrait pu être ben long...J'ai pu de position confortable et c'est vraiment pénible...je dors pas bien, et je dormirai pas beaucoup plus lorsque bb sera là...mais je me repose quand même le jour quand je peux. Je repasse demain si j'accouche pas :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 05:16
grrr ah non !!!!!!!! moi j'était sur que t'avais accoucher :lol: ta été ou pour le vaccin ? je pensait que c'était seulement ceux a risque qui pouvais le prendre pour le moment j'avoue que je suis encore indécise moi la :?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 12:26
Nous, la décision est prise, toute la famille va se faire vacciner aussitôt qu'Olivier aura 6 mois (le 14 novembre). Aby : J'en ai même fait 2 avant Laurence...Bravo à William! C'est le temps d'installer les barrières!! Je me souviens, l'an passé, j'avais tellement hâte de les installer!!! Elene : Courage, ca se rapproche de plus en plus. C'est vraiment bon signe si tu as perdu ton BM. PLus que quelques jours...p-ê même quelques heures! ;) Josée : Mon chum aurait un emploi à Vaudreuil. Personnellement, je songe de plus en plus à ouvrir une garderie en milieu familiale dans notre nouvelle maison. Si je fais cela, nous allons choisir l'emplacement, la maison et le terrain qui seront le plus propice à un milieu de vie adéquat et agréable pour les enfants. Ainsi, si nous avons 3 ou 4 enfants, ca ne me coûtera pas une fortune de garderie, je ne courrerai pas 3 ou4 garderies différentes et ca me permettra d'avoir un petit revenu. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je te posais les questions sur l'AEC au Cégep à distance. Je crois bien que je vais m'inscrire cette semaine. As-tu des conseils particuliers à me donner?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:26
pour le vaccin je vais attendre à mon rdv chez le pédiatre avec William pour en discuter avec lui. je ne suis pas sure du tout encore! Amada ici pas besoin de barrière ... j'ai pas d'escalier nulle part et pour les pièces je ferme les portes ... mais `a la maison ca va en prendre 1. même si j'ai une porte pour la cave ... Elene on attend le grand jour avec toi!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 15:16
Amada le seul conseil que je te donne c'est de prendre 4 cours a la fois ca va te couter bcp bcp moin chère.Ca parait bcp 4 cours mais sérieux quand on a déja des enfants ya bcp de choses qui sont très facile...en 1 demi journée j'arrive a faire un devoirs et il en a 16 pour 4 cours et tu a 6 mois (sans compter les examens eu tu a 3 mois après la fin du dernier devoirs :roll: ) donc ca ce fait vraiment bien, c'est relax :wink: mais bon avec 2 enfants et ton conjoint je connais pas ton horraire peut etre que ca va etre trop pour toi au pire tu essaie tu peut toujours abandonner des cours avant une certaine date sans nuire a tes cours. pour une garderie en milieu famillial par contre c'est pas nécessaire d'avoir ce cours la ...il demande seulement un cours de 45 heure mais moi personnelement je préfèrait une éducatrice formé donc c'est mieux je suppose :lol: (je dit ca si tu veux ouvrire ta garderie plus vite sans prendre de cours :wink: ) en parlant de ca je vous ai pas dit mes 2 dernières notes :shock: 95 et 100 :youpi: le vaccin pourquoi vous avez décider de le prendre ou de pas le prendre lol? (très septicque ici mais j'ai peur de faire une erreur en le prenant ou en le prenant pas :roll: ) les barrière aby tu rirais j'ai pas d'escalier et ya fallu que j'en mette une dans ma cuisine parce que sinon a vide la poubelle jette des choses ect
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.