Mamans du Quebec tome 4 (Page 25)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 23:03
Josée, si je me trompe pas il est conseiller de mettre la température de son bain 2degree plus bas que ce qu'elle fait!! Et de le faire régulierement!! Tempra aux 4h et si ca passe pas, direction l'hosto!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 02:40
Salut les filles, Passe vite pour vous dire SALUT!!! Nous allons bien apport Néomie qui a un début rhume (Vive la garderie) et elle perce des dents en même temps. Je tente de revenir plus tard. A bientôt
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 02:53
Je suis allée à la pharmacie ce pm et sur un pamphlet, ca disait que si un bb de moins de 2 ans fait 39 de fièvre pendant plus de 24 heures, d'aller à l'hôpital. ET puis, comment va ALicia ? Melanie : Contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que tu as un peu de temps pour toi!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2009 à 12:51
Pauvre Alicia, comment elle va aujourd'hui? le rhume court en maudit ces temps ci... J'ai été chanceuse , tout le monde là eu à la garderie sauf Mia. Mélanie, contente d'avoir de vos nouvelles, j'espère que le rhume et les dents de ta cocotte ne la feront pas trop souffrir longtemps... Amada, quand tu dis que les infirmières venaient te dire d'allaiter ton bb, c'est exactement ce que je voulais dire...Me semble que quand ils dorment, c'est qu'il sont fatigués et quand ils ont faim, ils pleurent...c'est pas compliqué. Comme Mia était à la pouponnière ils la réveillait eux même en plus...ça me mettait en beau cr... En plus, j'avais jamais la chance de dormir avec le va et viens. Je vais être capable de mettre plus mon pied à terre cette fois comme c'est pas mon premier bb, j'espère qu'ils seront moins fatigants. Allez vous faire vacciner vos enfants contre le H1n1? pour les un an et plus.. Ça me fait chie.. un peu, le vaccin pour les femmes enceinte ne sort que dans 2 semaines, j'aurai déjà accouchée. Mon bb sera pas immunisé et Mia va à la garderie. Je vais faire vacciner Mia pour pas prendre de chance...elle est en contact avec des enfants qui fréquentent l'école.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:40
toujours de la fievre :cry: ca monte ca descend je pense ben qon va faire un tour a st justine ce soir ou demain matin si ca change pas... h1n1 ici pas de vaccin non .. j'ai pas assé confiance en ca c'est pas assé connu de plus ma fille et moi on sort jamais moin a risque et les medecin qui travail avec ma mère le prenne pas eux meme... amada pour le moment elle joue entre 38,7 et 39 mais c'est haut quand meme...c'est sur qua la seconde ou ca dépasse 39 directon l'hopital mélanie soigne bien ta petite :wink: Kallindia merci pour la température ji allait au toucher je savais pas qui fallait faire ca :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-10-2009 à 01:52
Salut les filles, pauvre Alicia...j'espère que ça va passer vite, c,est jamais drôle de la température comme ça. Est-ce qu'elle est faible et amorphe aussi? as-tu été à l'hôpital finalement? ici, ça va bien, j'ai eu un ti boost d'énergie aujourd'hui, je commençais à croire que j'en aurais pas eu pour cette grossesse...J'en ai profité pour nettoyer l'appartement au complet. Même les murs et les divans :wink: Et j'ai fait un super bon souper en plus...ça fini bien une journée...Mia était à la garderie aujourd'hui et je crois que c'est la première fois que j'en profite autant. C'est vraiment plus simple nettoyer une maison vide. Ce matin quand je suis allée chercher Mia dans son lit, elle avait tout déchirer sa couche...je sais pas si vous avez déjà vue ce qui en dedans d'une couche...mais ça fait un méchant dégât quand il y en a partout... :roll: Des genre de petites billes collantes...y en avait partout...mais partout :? Mia commence à vraiment jaser beaucoup..la garderie la stimule beaucoup car les autres bb ont 2l mois... Elle dit mami, papi, bb, lait, pleins de nouveaux mots et sons qu'elle ne faisait pas avant, c'est cute. Elle donne beaucoup plus de bisous aussi parce qu'elle est contente de me voir à la fin de la journée. :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 01:58
elene non finalement la température est descendu :wink: a tousse un peu et est un peu chigneuse on voie un beau rhume qui s'en vient mais au moin pu de fièvre :roll: le dedans d'une couche oui je c'est ca ressemble a quoi :lol: pauvre toi une couche pleine i devait avoir un sale dégat :shock: moi c'était seulement un trou pis j'en voyais partout :lol: pour le ménage d'après Marie-Ange c'est un signe d'accouchement :lol: qui c j'èspère pour toi bon mon souper et arriver lol oui oui a 8hr le soir grrr mieux vaut tard que jamais
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 03:22
Salut les filles jo soigne bien ta puce .. elene le vaccin en bas d'un an yen a pas ?? j'ai la trouille de cette grippe je crois que je vais me cloitrer dans ma maison et pu sortir!!! Amada j'aime bien Valleyfield dans le moment les maisons sont en moyenne 160 000$ tu peux regarder sur [b:0134047822]realtor.ca[/b:0134047822] pour la ville [b:0134047822]Salaberry-de-Valleyfield[/b:0134047822] et va voir celles en ventes! les garderies je dirais qu'il y a 3 gros CPE et plusieurs petites garderie et milieu familiale. de mon coté la bonne nouvelle on a les clés de la maison :) la moins bonne nouvelle j'ai quelques saignement brunatre et mal de ventre. alors repos en fds et gygy mercredi matin! (1er rdv)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 17:23
coucou les filles!!! Josée, je ne le savais pas non plus pour l'eau du bain... Je me suis adonné à lire ca mais je me souvient pu où... en tout cas, j'avais trouver que ca avait ben du bon sens!! Ici, non plus, pas de vaccin... Par contre, on a tous les 2 un beau rhume... Je suis mieux de consoler, je vais l'avoir pour toute l'hiver!!! :lol: Ma fille essaie de se lever grace au chaise et son coffre a jouet :D Mautadine qu'elle évolue vite!!! Bon je vous laisse, elle s'est enfin endormi je vais pouvoir passer l'aspirateur et laver mon plancher!!! @+++
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-10-2009 à 17:32
un rhume qui recommence encore ici :cry: maudit je viens d'en terminer un :lol: je suis comme toi Kallindia j'en ai tout l'hiver :lol: aby repose toi bien fait attention a toi et futur petit bébé :wink: Amada vous penser déménager ou quoi ? dsl de pas faire mes gros discours habituel haha maladeeeeee
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 02:04
Je passe en vitesse car mon chum attend après moi pour commencer le film. Oui, il est possible que nous déménagions en banlieue de Mtl, mais pas avant 1 an environ... Soignez-vous bien vous toutes!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2009 à 02:41
Coucou, Aby, non, je pense que c'est juste an et plus pour les vaccins, mais toi tu vas pouvoir te faire vacciner et ton bb sera immunisé, et le risque sera moins grand pour William aussi si vous avez vos vaccins. C'est sur qu'il faut pas virer fou avec ça, mais personnellement avec un bb naissant et une autre qui est en contact avec d'autres enfants, je trouve ça un peu plus stressant, car c'est vraiment dangereux pour les bb naissant. Le vaccins pour les femmes enceintes est différent de l'autre et il sort la deuxième semaine de Novembre...il sera trop tard pour moi mais pas pour toi... Repose toi bien en attendant ton r-v, as-tu encore des saignements? Moi aussi j'en ai eu beaucoup en début de grossesse, c'est jamais le fun. Josée, tant mieux si la fièvre est redescendue...pauvre toi, un virus après l'autre...on est vraiment chanceux nous autres...rien. Kallindia, oui ça va tellement vite quand ils commencent à bouger comme ça, bientôt elle va marcher, t'en reviendras pas... Ici, ben l'accouchement arrive pas finalement...mon doc m'avait dit cette semaine, c'est pas parti pour, il me reste que demain, je la voit lundi. Ça travaille encore, j'ai mal aux os du bassin c'est fou. J'ai pas perdu mon bouchon non plus...la dernière fois , je l'ai perdu et la même nuit le travail commençait. Mon boost a durer jusqu'à 2:00 am, j'arrêtais pas de torcher, je vous jure, :lol: j'ai refait toutes mes valises...tout revérifier...Et ce matin, je vous jure que l'énergie n'était plus au r-v... :wink: Ouf, j'ai fait 2 siestes, une ce matin et une après-midi...je me sentais tellement lourde. Ma bedaine est toute sortie d'un coup, il me reste pu grand chose pour rattrapper la bedaine de Mia...J'ai l'air d'une balloune. :lol: une semaine avant la dpa...c'est sur que je rencontre ma fille d'ici gros max 2 semaines. J'ai hâte. Amada, vous voulez vous rapprocher de la ville? On va pouvoir te rencontrer finalement...je comptais ça, ça fait au dessus de 2 ans qu'on a commencée le post...ça va vite...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 02:46
Grosse penser pour aby qui est partie a l'hopital :( elene moi j'ai sque j'appelle un système immunitaire presque mort :evil: j'ai pas le sida pis c toute :lol: non sérieux je pogne toute j'ai juste a passer a coté de quelq'un avec un rhume et je l'attrape grrr pauvre toi je viens tjr vérifier si ta accoucher je trouve ca long j'imagine meme pas pour toi :lol: surtout quand le medecin nous dit que ca arrive ... amada comme elene a dit on va pouvoire ce voire :lol: mais il me semblait que tu avait déja dit que toi tu ne voulais partire de t-r?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-10-2009 à 08:33
Salut les filles alors l'aventure s'arrête ici pour moi .. je fais une fausse couche! je commence à passer des caillots rouges et résultats de l'hopital ... HCG = 17000 ce qui ferait 7 sg ... j'en suis à 10 sg sac gestationnel en forme de cacahouette on ne voit pas de bébé dedans probablement partie rejoindre les anges avant 8 sg ... Reste une écho professionnel à faire lundi ou mardi pour voir si besoin de curetage ou pas ... j'ai pris ca très dure au début mais là on s'y fait petit à petit et on se compte chanceux d'avoir un petit trésor en pleine santé! alors on en profite à 130%!!! merci les filles!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2009 à 01:57
Aby, je suis vraiment désolée pour toi...colle ton beau William fort fort pour te consoler...La prochaine fois ça va mieux aller. xx
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.