Posté le : 26-08-2009 à 00:48
ouf Shoco!
méchante fds, pauvre vous...y a rien de pire quand t'es enceinte avec un bb à t'occupper en plus! Je l'ai eu au Printemps, j'étais enceinte de 3 mois, et j'étais toute seule avec Mia qui avait elle aussi la gastro...c'est une des pires fds de ma vie je crois! :x
Au moins Élyana a été épargnée...
C'est bon, beaux battements de coeur! C'est rassurant entendre ça!
Ta fille a vraiment changée depuis les dernières photos! Elle est vraiment mignonne! Elle a l'air d'avoir aimée le kangourou autant que Mia! C'est vraiment génial pour les enfants ce zoo là!
Pour le retour au travail, je te comprend. Moi aussi j'aurais aimée retourner 6 mois travailler avant de retomber en congé. Imagine, moi je suis même pas retourner entre les 2! C'est sur que côté garderie, ça m'arrange car j'en ai pas trouver une encore(cpe), et en milieu familiale, j'ai rencontrer personne encore qui m'inspirait confiance...j'ai aucunes références d'amis dans mon coin..pas évident. Mais c'est isolant rester à la maison à la longue et ça peut être déprimant par bout....mais j'essaie de m'occupper le plus possible et je me dit que quand je retournerai travailler, je vais surement m'ennuyer de mes filles!
T'as de la chance d'avoir un métier que tu aimes..
Josée, oui c'est vrai qu'en photo, nos filles se ressemblent souvent! :lol:
tu dois être soulagée maintenant que ton ménage est fini! méchante job...
Ça devrait suffir...entk je te le souhaite. Ah c'est platte pour la h2o, j'hais ça moi commander des choses...je suis tellement chanceuse avec la bureaucratie, elle va se ramasser aux îles mouk mouk! :lol:
Mon courrier n'est jamais arrivé à ma nouvelle adresse! :twisted: Je suis réellement en train de peter ma coche quand j'appelle au bureau de poste. Ça fait 2 mois que je suis déménagée, et j'ai payée pour faire suivre mon courrier ici, et tout arrive encore à Hochelaga maisonneuve...on s,entend que c'est pas le genre de place que les gens remettent la male dans la poste!
J'ai réussi à récupérer un chèque de csst à temps malgré le doberman qui guettait l'entrée, et j'ai effectué mes changements d'adresse dans les trucs importants, mais j'en reçoit tellement que c'est impossible se rappeler de tout. Avec mon chum travailleur autonome, qui a environ 10 employeurs par année, des chèques de la socan, sodrac etc...pas évident. Ils m'ont dit 3 fois que le problème était réglé et toujours rien....je leurs ai reparler temps tôt, il m'ont promis que tout était o.k., et que le superviseur allait me rappeler pour le courrier perdu et une compensation...j'ai ben hâte de voir ça. :roll:
J'ai l'impression que quand il y a une erreur à faire dans un dossier, ça tombe toujours sur le mien. J'ai reçu 6 relevés d'emploi corrigés l'an passé pour vous donnez une idée, sans oublier l'erreur médicale de ce printemps. :twisted:
Désolée...j'avais besoin de bitcher un peu... :lol: Je peux pas me lamenter à ma fille! :wink:
Les soirées recommencent à être longues, mon chum fini tard... :cry: J'aimerais ça qu'il se trouve une job de 8 à 4 comme tout le monde! :roll:
Ah les artistes! que voulez vous...il en crèverait d'ennuie je crois...
Mélapouite, comment va la garderie? c'est bien qu'elle te fasse des nuits, tu en auras besoin avec le boulot qui recommence! Et le moral, ça va un peu mieux?