Mamans du Quebec tome 4 (Page 2)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 14:46
Aby est ce que ya des journée que vous préférée? a date Marie-Ange et moi c'est pas mal n'importe quand ... Elene on c pas on va voire qu'est ce qua va dire lol... pis les autres qui venait avant on juste a passer sur le site :lol: la derniere fois y'en a 2 pour qui j'ai du changer la date 3-4 fois pis a la dernière minute y'ont changer d'avis grrr :evil: MON CHAT A DES PUCES ARGHH ca c vraiment pas cool en plus je m'apercoit un dimanche soir donc toute et fermer :evil: la j'attend mon chum pour aller acheter ca :roll: elene tu ma dit de refaire un gros ménage mais est ce que c'est mieux que j'attendent que le traitement soit fini? :roll: en plus je suis folle lol depuis que je c'est qui a des puce on dirait que ca me gratte partout :roll: c'est psycho lol mais bon ca m'apprendra a ramasser des petits chats de rue grrr Mélapouite je suis contente que ca va mieux pour la garderie :wink: et tu va voire dans quelques semaines ca va encore etre mieux que ca lol et si jamais tu vient vers montréal te gene pas pour le dire je réserve ma journée lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 17:36
Josée p-e plus en semaine car la fds nos conjoints sont en congé et pour l'heure pas trop tôt pas trop tard à cause du trafic lolll.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 18:40
c'était en semaine pour sur de toute facon vue que Marie a pas Léa la fds :wink: elene finalement j'ai donner un bain a un de mes chats avec le shampoing et je lui ai mis les goutes après quand j'ai vérifier tantot j'ai trouver des puce morte :youpi: mais Mila elle j'ose pas la laver a l'est folle (Charlie lui se laisse faire :lol: ) mais j'arrive pas a voire si elle en a grrr ( a l'est noir donc pas facile en plus a ce laisse pas trop trop toucher) je lui ai mis les goute a elle aussi par exemple mais la femme ma dit que ca tuait pas vraiment mais prévenait et tuait les oeufs :? c'était tu Zodiac tes goutes? petit tube avec bouchon jaune comme tu ma dit :roll: bon je repart je fais un gros gros ménage avec ma H2o mop si ils survive a sa ils sont immortel haha
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 21:43
oui !!!! :D c'est mon nouveau bijoux haha j'adore ca c'est facile ca nettoie bien et moi j,ai la nouvelle aussi qui nettoie les jouets en plus... (pratique en garderie je suis certaine :lol: ) puis bon j'ai acheter plusieurs chose a shopping tva et j'ai jamais été décu (genre le nicer dicer j'adore) en parlant de ca je vais finir mon plancher haha :wink: (vive les puces)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 22:03
[b:1fde51ce5c]Josée :[/b:1fde51ce5c] Pauvre de toi! Je ne peux pas vraiment t'aider... la seule façon que j'ai trouvé poru lavermon chat, c'est enfermer avec elle dans la douche... comme ca, elle ne peut pas se sauver! [b:1fde51ce5c]Jo : [/b:1fde51ce5c]On dirait que ta petite Alicia est dans un drôle de cycle... si tu espaces ses boires, elle aura vraiment soif et j'imagine qu'elle boira mieux... et moins souvent! Bonne chance!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 03:36
Salut les filles! Jo, (nouveau petit surnom, bonne idée amada! :lol: ), Mia boit plus mais mange pratiquement rien quand elle perce ses dents, je me rend compte avec le temps que ça correspond toujours avec ses dents l'appétit. Est-ce que tu la fais manger avant ou après le boire? Si tu as peur qu'elle se déshydrate , tu peux peut-être lui donner un peu d'eau voir si elle le prendrais (en petite quantité). C'est sur que c'est choquant gaspiller comme ça, moi aussi j'y ai goûter mais avec mon lait en plus... :? Elle se laissera sûrement pas mourir de soif, et dit toi que les perçage de dents, ça fait faire toute sorte d'affaires à nos enfants et c'est différent pour chacun. Ça peut nuire à l'appétit, au comportement, au sommeil etc... alors je m'inquiéterais pas trop à ta place, ça devrait revenir vite à la normal. Josée, pour les traitements de puces, les vétérinaires disent ben des affaires pour nous vendre le plus de produits possible...dans mon cas, et je te dis que s'en était un méchant...les gouttes et un gros ménage (planchers, draps, divans etc...) ont suffit. J'ai jamais lavé mes chats. Faut dire qu'ils n'ont jamais été dehors non plus. J'ai déjà lavé un chat il y a de ça une dizaine d'années, avec un traitement anti-puces, et elle a tellement été malade! les chats se lèchent....qu'est-ce tu penses qui arrive quand ils sont pleins d'insecticides? Ils en avalent tout plein et c'est nocif pour eux. Alors quand j'ai découvert les gouttes....fini les shampooings ! À Montréal, je traitais mes chats tous les 6 mois environ même s'ils n'allaient pas dehors à cause des chats de ruelles. Les puces entraient chez nous pareil! :roll: Les gouttes ont réglée le problème. M'a regarder ça pour la h2o! :lol: ça se vend tu en dehors de la t.v. ça? Pour la sortie, j'ai un r-v le 31, sinon...je suis pas mal libre...reste à voir si je peux avoir l'auto parce qu'Alex a recommencer un contrat! Mais booker une journée... je vais tout faire pour y aller! Aby, il est vraiment adorable en papillon William! Moi j'avais choisi le papillon jaune pour Mia. Je vais y retourner bientôt pour la nouvelle bedaine et pour rafraîchir les photos de Mia. Elle n'avait qu'un mois et demi sur ses photos. :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 03:45
D'accord je vais regarder la météo et demander a Marie-Ange quand ca ca lui adonne et je feré le message ici pour toi et Aby :lol: un parc est ce que ca vous tente? mais il faut en trouver un cloturer j'ai pas envie de passer ma journée a courire lol.. pour les shampoing je c que c'est de la grosse merde quand i le liche c'est pour ca que j'ai rester coller la ya rien pu faire le pauvre minou i m'aimait pas fort ...mais on s'entend que j'ai un chat facile ... la 2 eme a seulement eu les goute je vais meme pas essayer de la laver :lol: je finirais plus trempe que elle et couvert de morsure et graffigne..j'ai tout laver l'appart de A a z i me laisse encore un peu de lavage... mais bon si les maudites puces on survécu a ca elles mouront jamais :lol: mais bon moi je vais les traiterau 6 mois moi aussi maintenant vue que j'ai souvent tendance a ramener des chats erreant chez moi. Meme si mes chats vont jamais a l'extérieur c'est pas mieux quand j'entre l'extérieur a l'intérieur lol la h2o bien oui je croie que c'est juste a shopping tva :roll: mais pas certaine... c'est a vérifier lol mais ca vaut vraiment le coup :wink: je sauve tellement de temps sur le ménage grasse a ca encore une chance parce que j'ai commencer a 10 heure 30 ce matin et je viens de finir a 9 heure 45... sans compter le lavage :roll: moi je veux le slap shop maintenant je vais le demander comme cadeau de fete :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 03:52
[b:42bf87a5c4]Elene : [/b:42bf87a5c4]Ce n'est pas à moi que revient le mérite, c'est Josée qui a changé son nick! [b:42bf87a5c4]Josée :[/b:42bf87a5c4] Méchante journée! [b:42bf87a5c4]Melapouite :[/b:42bf87a5c4] Profites bien de te dernière semaine avant le retour au boulot!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 03:57
[img:239ebe51ce]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Mia-7-1.jpg[/img:239ebe51ce]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 04:04
awww trop belle Mia :love: Amada m'en parle pas :lol: en plus Alicia était vraiment de mauvaise humeur a l'avait pas d'attention comme a l'est habituer ca fait qu'elle a crier toute la journée :roll:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2009 à 05:19
Voici d,autres photos, entre autre au zoo...elle leur donnait des grosses tappes sur les fesses! :lol: [img:064463e6e3]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Mia-5-1.jpg[/img:064463e6e3] sur celle là, c'est au festival juste pour rire, lorsqu'elle a presque couru 1 km, on dirait qu'elle fait du pouce! :lol: [img:064463e6e3]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Mia-2-1.jpg[/img:064463e6e3] Là elle essayait de mettre mes souliers! [img:064463e6e3]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Mia-4-1.jpg[/img:064463e6e3] Ma petite tomboy! [img:064463e6e3]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/Mia-3-1.jpg[/img:064463e6e3]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 06:04
lol trop mignion j'adore la 2 eme :wink: sur la 3 eme si je lui enlève ces cheveux je l'ai presque pris pour Alicia :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2009 à 16:10
Shoco arfff la gastro pas évident ca et super pour le petit coeur!!! bébé est bien installé au chaud! elene trop mignione ta fille sur les photos!! ici je suis encore dans le ménage ca fini jamais ça! il fait beau j'ai le gout d'aller me promener aujourd'hui!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2009 à 00:38
la mienne chauffe environ 20 seconde ...15 minute je c'est pas d'ou sa sort lol...et c'est écrie tout les planchers je vous répond après j'ai faim
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2009 à 00:48
ouf Shoco! méchante fds, pauvre vous...y a rien de pire quand t'es enceinte avec un bb à t'occupper en plus! Je l'ai eu au Printemps, j'étais enceinte de 3 mois, et j'étais toute seule avec Mia qui avait elle aussi la gastro...c'est une des pires fds de ma vie je crois! :x Au moins Élyana a été épargnée... C'est bon, beaux battements de coeur! C'est rassurant entendre ça! Ta fille a vraiment changée depuis les dernières photos! Elle est vraiment mignonne! Elle a l'air d'avoir aimée le kangourou autant que Mia! C'est vraiment génial pour les enfants ce zoo là! Pour le retour au travail, je te comprend. Moi aussi j'aurais aimée retourner 6 mois travailler avant de retomber en congé. Imagine, moi je suis même pas retourner entre les 2! C'est sur que côté garderie, ça m'arrange car j'en ai pas trouver une encore(cpe), et en milieu familiale, j'ai rencontrer personne encore qui m'inspirait confiance...j'ai aucunes références d'amis dans mon coin..pas évident. Mais c'est isolant rester à la maison à la longue et ça peut être déprimant par bout....mais j'essaie de m'occupper le plus possible et je me dit que quand je retournerai travailler, je vais surement m'ennuyer de mes filles! T'as de la chance d'avoir un métier que tu aimes.. Josée, oui c'est vrai qu'en photo, nos filles se ressemblent souvent! :lol: tu dois être soulagée maintenant que ton ménage est fini! méchante job... Ça devrait suffir...entk je te le souhaite. Ah c'est platte pour la h2o, j'hais ça moi commander des choses...je suis tellement chanceuse avec la bureaucratie, elle va se ramasser aux îles mouk mouk! :lol: Mon courrier n'est jamais arrivé à ma nouvelle adresse! :twisted: Je suis réellement en train de peter ma coche quand j'appelle au bureau de poste. Ça fait 2 mois que je suis déménagée, et j'ai payée pour faire suivre mon courrier ici, et tout arrive encore à Hochelaga maisonneuve...on s,entend que c'est pas le genre de place que les gens remettent la male dans la poste! J'ai réussi à récupérer un chèque de csst à temps malgré le doberman qui guettait l'entrée, et j'ai effectué mes changements d'adresse dans les trucs importants, mais j'en reçoit tellement que c'est impossible se rappeler de tout. Avec mon chum travailleur autonome, qui a environ 10 employeurs par année, des chèques de la socan, sodrac etc...pas évident. Ils m'ont dit 3 fois que le problème était réglé et toujours rien....je leurs ai reparler temps tôt, il m'ont promis que tout était o.k., et que le superviseur allait me rappeler pour le courrier perdu et une compensation...j'ai ben hâte de voir ça. :roll: J'ai l'impression que quand il y a une erreur à faire dans un dossier, ça tombe toujours sur le mien. J'ai reçu 6 relevés d'emploi corrigés l'an passé pour vous donnez une idée, sans oublier l'erreur médicale de ce printemps. :twisted: Désolée...j'avais besoin de bitcher un peu... :lol: Je peux pas me lamenter à ma fille! :wink: Les soirées recommencent à être longues, mon chum fini tard... :cry: J'aimerais ça qu'il se trouve une job de 8 à 4 comme tout le monde! :roll: Ah les artistes! que voulez vous...il en crèverait d'ennuie je crois... Mélapouite, comment va la garderie? c'est bien qu'elle te fasse des nuits, tu en auras besoin avec le boulot qui recommence! Et le moral, ça va un peu mieux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.