Mamans du Quebec tome 4 (Page 12)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 05:46
haaaa les gars ils ont le don des fois ... j'ai pas fait la litière en fds on était pas là alors se soir je lui demande de la faire (ca fait 7 mois qui la pas fait) alors la il commence son roman là avec un autre bébé on devrait se débarrasser des chats bla bla bla messemble c clair mes chats je les garde si y veut se débarrasser du sien qui le fasse mais pas touche aux miens. ma dernière grossesse il était aux petits oignons avec moi, faisait la litière et là je pense que ca va être tout le contraire .. il me dit met des gans et lave toi les mains! je sens qu'elle va être moins agréable celle là ca me fait déjà peur ...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 05:57
En fait, je me sens pas enceinte... encore 5 jours ou 3 jours si mon cycle est encore de 25... Mais bon j'ai ovuler à J-9... alors on attends et on verra... Pour ce qui est des litieres... Si tu les faits, prends des gants jetables... et mets toi un masque aussi... je sais ca a l'air fou... mais la poussiere de litieres est aussi pire que de toucher la marde direct... En tout cas, toi qui espérait être enceinte ce mois-ci, tu dois être contente quand meme... :D Mais bon c'est vrai que nos hommes ont le don de nous faire suer...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 06:47
passage éclair pour dire félicitation aby!!!!!!!!!!!! wow je suis tellement contente pout toi hihi je repasse un autre jour les filles ya peut etre une petite chance que je sauve mon couple donc je mets tout mon 100% la... je vous aimes bcp quand meme :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 16:48
Aby, se sont les 2 du bas en avant :D Jo, Prends ton temps pour régler tes problemes !!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 17:12
Salut les filles mon gars dit maman trop cite _________________ kal super les dents jpenses qui en a des jalouses ça essaye de Peter ma bulle mffff
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2009 à 20:21
Aby: Félicitation!!! Amada: Merci! Oui je vais repose. Wow c'est une bonne idée ça cette cérémonie :) . Oublie pas les photos.... Josée: Prend le temps qu'il faut :) Kallindia: Prend soin de ta belle puce :) Wow 2 dents :youpi:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2009 à 21:09
Je viens de me ré-inscrire au cours de danse exercises pour me remettre en forme!!! :D Ca va me faire du bien 2 heures par semaines seules avec mon moi-meme... quoique on va etre 20 dans le cours :lol: pis ma belle-soeur va être avec moi... Félicitation william!!! Effectivement ca doit être vraiment cute de l'entendre dire maman! Ma fille veut toujours pas le dire ni maman ni papa!!! On attends avec impatience le jour ou ca va arriver! Par contre, dans son lit, elle essaye de s'asseoir toute seule!! :)
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 23:57
Félicitations Aby!!!! :D :D super contente pour toi! finalement..nous sommes plusieurs à être vite retomber enceinte! :wink: Bravo à William pour ses premiers mots! quelle belle fds pour vous 3! Mélanie, contente de finalement avoir eu de tes nouvelles, les photos de Néomie sont super belles! Josée, j'espère que tout va se régler avec ton chum...prends ton temps... Kallindia, Mia a eu la roséole, et ça ressemblait beaucoup à ça. Elle a eu des boutons même pas 24 heures je pense. Elle a eu la diarrhée aussi. Mais ça s'est quand même bien passé, 3 jours au plus. Pour les litières... :lol: Moi ça fait genre 2 ans que je l,ai pas fait! J'ai fait croire à mon chum que je pouvais pas pendant l'allaitement! :lol: Résultat= je m'en tire encore pour un autre année au moins! :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2009 à 23:59
Amada, c'est vraiment une bonne idée la cérémonie! Je me souviens, tu avais aussi fait ça pour Laurence. J'aimerais aussi voir des photos! :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 00:37
je passe vous voire :D Max est sortie donc j'ai tout ma soirée lol! en fait je suis chez ma maman au nouveau-brunswick mais on c'est dit qua mon retour on ce donnais une ou 2 semaine pour voire ce que ca donne... donc la je passe mon temps a lui parler pour q'on voie ce qui a causer q'on c'est éloignée :roll: mais bon au file des discution j'ai vue que si je laissait avec lui j'allais devoir renoncer a plusieurs de mes reves (comme celui d'avoir 3 enfants) mais je pense que ca vaut le coup meme si ca fait peur :? avantage de la situation j'ai perdu un autre 10 lbs donc je suis rendu a 45 lbs :D mon objectif était de 55 donc ji suis presque :) elene on refera une sortie a mon retour, j'arrive soit samedi le 12 ( ma fete :D reste a voire si je veux la feter avec ma famille ou max lol!) soit le samedi après... la litiere meme chose ici je la fait jamais lol ca fait partie des 2 taches a max :roll: Mélapouite soigne toi bien :wink: kallindia c'est bien c'est excercise la! c'est quoi exactement? Aby félicitation a William trop cute quand ils parlent si jamais tu veux faire une sortie tu nous dira la date :wink: Amada je me souvient plus de ce qua ta écrit lol j'ai lu vite mais merci de m'avoir aider sur l'autre post :wink: dsl si j'ai oublier quelq'un je repasseré demain
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 02:22
En fait les cours de danse exercises, c'est comme de l'aerobie, musculation et cardio, tout en un qu'on fait sur une musique soit qui bouge ou qui est plus relaxe... Quand ca bouge c'est pour nous faire bruler des calories aux max et relaxe c'est pour tonifier nos muscles!!! La premiere fois que je les ai suivi 3 mois, j'avais perdu 20lbs... Je pesais 210 lbs au départ et j'ai descendu à 190lbs... Mais avec les 2 fc et ma grossesse j'ai repris 50 lbs en 2 ans :oops: :evil: Donc la avant les fêtes, je veux être rendu à 200 lbs, si je suis pas de nouveau enceinte avant!!! :lol: Mais bon un jour j'aimerais être à 150lbs... Le poids que j'avais vla 10 ans quand j'ai rencontré mon chéri!!! Donc comme vous le voyez, j'ai beaucoup de travail a faire!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:02
Bon matin les filles!!! Mes rrrr ont débarquées ce matin!! Comment allez-vous ? Ah oui, j'allais oublié... J'ai un autre petit conseil à vous demander... Je sais je suis fatiguante :oops: :lol: Mais bon dans 2 semaines on s'en va au pommes avec notre puce... Je me demandais si je devais y mettre une tuque (celle de moins épaisse)?? Car y fait quand meme encore 20 dehors mais le vent est froid et me doute très bien que dans 2 semaines les températures vont baisser encore... Bisoux
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 14:37
Kallindia si s'est frais mets lui une capine de cotton et si c'est chaud un chapeau .. moi en fds le jour il avait une casquette et le soir quand c'était frais une petite capine.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:18
Salut les filles J'ai refais un test tjr +++ et mon premier rdv de grossesse va être le 28 oct 09 a 9h30. Test du dollorama a 13 dpo!! [url=http://img98.imageshack.us/i/dsc09726.jpg/][img:b37f3df99b]http://img98.imageshack.us/img98/9281/dsc09726.jpg[/img:b37f3df99b][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 21:32
wow vraiment trop super !!!! Moi j'ai commencer ma courbe de température ce matin!!! Vous me donnez trop envie de ravoir un bébé!!! :lol: :lol: Pour le moment, mes regles sont bizarre... j'attends... lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.