Posté le : 03-09-2009 à 23:38
Aby, :lol: :lol:
tu me fais rire! Pauvre toi...
Belle après midi les filles, ça fait du bien voir d'autre monde un peu... Mia est épuisée...elle s'est couchée en arrivant...même pas de dodo dans l'auto, pogné dans le trafic en plus, elle n'a pas aimée ça. :lol: je vais essayer de la réveiller dans pas long, sinon elle dormira pas de la nuit.
Kallindia...11 chats? tab... !!! :shock: explique parce que je comprends pas du tout! :lol:
Moi aussi j'ai du me défaire de 2 de mes chats après mon déménagement. J'avais un vieux mâle malade de 13 ans, que j'ai fait euthanasié, et ma femelle himalayenne qui commençait à faire pipi dans les trucs de bébé. Après la coquille plein de pisse, je me suis dit que ça me coûtait trop cher ses crises de jalousie, alors je l'ai donné. Il ne m'en reste qu'un. Mais, finalement ça me fait du bien, moins de poil, moins de ménage, moins de litière.... :wink:
Mélapouite, comment ça va? tu recommençait le 31 non? donne des nouvelles quand t'as 2 min!
Amada, tes choses pour Olivier étaient près quand chez vous? J'ai rien de préparé encore...je viens de finir de peinturer la chambre de Mia hier, je me tappais ça pendant ses siestes un peu chaque jour (3). Mon chum travaille encore alors.. :? Au moins ça de fait. Demain je commence ma chambre, après je vais installer les choses pour bb. Il me reste un moise à acheter, et des vêtements d'hiver ,comme Mia est née l'été...elles ne se suivent pas du tout dans les saisons, alors le linge des premiers mois est tout à racheter. Dommage, elle avait tellement des belles robes d'été!