Mamans du Quebec tome 4 (Page 10)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 02:28
Bon ca y est me reste plus que mon Grisou, ceux qui était dehors mes beaux-parent s'en sont débarrasser!!! :cry: :cry: Je vais pas bien dormir cet nuit c'est sur!!! Je sais qu'il y en avait trop mais bon je l'aimais les 11!! Maintenant, me reste plus qu'a attendre que les mulots les envahisses!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 02:49
arrfff pas cool moi aussi j'ai énormément de difficulté à me débarrasser des animaux. Tk si mettons lundi prochain j'ai pas mes rrr et que je suis pas enceinte je vais téléphoné .. je vais être proche du 50 jours ...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 16:56
Bon les filles, c'est toujours ce midi la rencontre?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 16:58
oui :wink: dsl de pas passer plus que ca je me sent pas bien j,ai la tete ailleurs je vous expliqueré un autre jour :(
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2009 à 23:06
No problem Josée! haaaa HELPPPP j'ai pas de patience .. pis chu chez belle maman vous imaginez le désastre lollll
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2009 à 23:38
Aby, :lol: :lol: tu me fais rire! Pauvre toi... Belle après midi les filles, ça fait du bien voir d'autre monde un peu... Mia est épuisée...elle s'est couchée en arrivant...même pas de dodo dans l'auto, pogné dans le trafic en plus, elle n'a pas aimée ça. :lol: je vais essayer de la réveiller dans pas long, sinon elle dormira pas de la nuit. Kallindia...11 chats? tab... !!! :shock: explique parce que je comprends pas du tout! :lol: Moi aussi j'ai du me défaire de 2 de mes chats après mon déménagement. J'avais un vieux mâle malade de 13 ans, que j'ai fait euthanasié, et ma femelle himalayenne qui commençait à faire pipi dans les trucs de bébé. Après la coquille plein de pisse, je me suis dit que ça me coûtait trop cher ses crises de jalousie, alors je l'ai donné. Il ne m'en reste qu'un. Mais, finalement ça me fait du bien, moins de poil, moins de ménage, moins de litière.... :wink: Mélapouite, comment ça va? tu recommençait le 31 non? donne des nouvelles quand t'as 2 min! Amada, tes choses pour Olivier étaient près quand chez vous? J'ai rien de préparé encore...je viens de finir de peinturer la chambre de Mia hier, je me tappais ça pendant ses siestes un peu chaque jour (3). Mon chum travaille encore alors.. :? Au moins ça de fait. Demain je commence ma chambre, après je vais installer les choses pour bb. Il me reste un moise à acheter, et des vêtements d'hiver ,comme Mia est née l'été...elles ne se suivent pas du tout dans les saisons, alors le linge des premiers mois est tout à racheter. Dommage, elle avait tellement des belles robes d'été!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 03:39
Mdrrr Elene, c'est ce que ca donne quand tu nourris les chats et chattes... ca fait des bébés!! Mais bon je veux pas te décourager si tous les bébés auraient tous survécu, il en aurait eu pas loin de 20 chats... C'est pas de ma faute, j'aime trop les chats... et quand je leur donne un nom, c'est foutu c'est que je suis attacher!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 04:19
:lol: Kallindia, ouais mais...c'est les chats de dehors que tu nourris? Ils se sont fait refuge chez vous? Tu habites sur une ferme ou quoi? :lol: Parce qu'en ville on voit ça souvent mais en Banlieue, tu dois être vraiment en campagne non? C'est des minous sauvages, abandonnés?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 04:58
Depuis hier, j'ai décidé d'arrêter de tirer mon lait... ma production est en chute libre depuis quelques semaines. Il faut dire que comme je tire manuellement mon lait, mes mains commencent à réellement me faire souffrir et je suis donc moins capable d'aller chercher autant de lait... Pour compléter l'alimentation de Olivier, je voulais lui donner du lait décongelé, mais il ne le prend pas... Il faut dire qu'une fois réchauffé, le lait a une drôle d'odeur.... ON m'a dit que chez certaines femmes, il y a une enzyme qui est produite en plus grande quantité et elle fait surir le lait que l'on congèle... Je suis pas mal certaine que c'est ce qui se passe avec mon lait...Donc tout le lait que j'ai fait congelé est maintenant à la poubelle... et mon congélo était plein à craquer...Au moins, ca aura eut comme effet de me faire retrouver ma taille plus rapidement... Mais ca me rend tout de même triste de ne plus donne mon lait à Olivier... Elene : En fait, je n'ai pas eu grand chose à préparer car comme nous n'avons que 2 chambres au r-d-c, les 2 bb seront dans la même chambre jusqu'à ce que l'on décide de transférer Laurence au sous-sol. Sinon, je n'ai pas eu grand chose à acheter car ma soeur m'avait tout donné son linge de bb et son fils est né en mai (comme Olivier). Par contre, je n'ai pas déménagé moi! Donnes-toi une chance!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 05:17
Amada j'ai p-e loupé un épisode mais pk tu n'allaitais pu directement au sein? Sinon un électrique .. est-ce que ca vaudrait la peine d'investir? Quand même 3 mois c'est très très très bon! J'arrive pas à dormir caline de bine pourtant je me suis levé tôt se matin! en plus j'ai super mal au dos côté gauche à la hauteur du rein erfff j'viens de prendre 2 tylenols j'attends que ca fasse effet.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 15:08
Ben oui, elene, je suis en campagne, dans un petit village ou la moyenne d'age est de 70 ans et où il y a plus de vaches que de personnes!!! :lol: :lol: Il était tous dehors mais je ne vis pas sur une ferme... y en a une proche par contre!!! schoco: bravo a Élyana!!!! Amada, je tirais mon lait avec un tire-lait manuel et je tirais seulement 6 oz aux 3 heures... J'ai allaiter ma fille pendant 1 mois et demi mais apres j'en pouvais plus... Elle tetait à toutes les 2h pendant 1h30... J'avais mal aux seins que j'en pleurait à chaque fois... En plus, de ne plus pouvoir sortir de chez moi car mes seins se vidait au fur et a mesure, fallait que je change les pads au 10 mins... Bon je vous laisse, ma puce à faim!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:21
Bon j'ai besoin que vous éclairiez mes lanternes!!! Dimanche ou lundi, mon chéri veut qu'on aille au marché aux puces à st-eustaches, qui est a environ 1h de la maison... Il veut qu'on aille y passer la journée... mais bon faut que la petie dine et boive ses biberons... Vous faites comment pour faire chauffer la bouffe et le lait... et oui elle le boit encore chaud... Aidez-moi car je sais pas trop quoi faire!!! Ca parait tu que je sort pas souvent!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:27
Kallindia quand tu vas une place où il y a des resto tu leur demande un verre ou un pichet d'eau chaude tes purées tu les mets dans un contenant de plastique hermétique et tu le plonge dans l'eau chaude. Si ya pas de resto moi je me traine de l'eau bouillante dans un thermos. ou sinon je fais chauffer le lait dans une salle de bain sous l'eau du robinet (si il y a de l'eau chaude ...) Wow ca fait 2h que mon gars fait la sieste il m'a jamais fait ca :shock: p-e le vaccin d'hier .. tk ca m'a laissé le temps de ramasser!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2009 à 18:44
ok ouffff, j'avais penser à ca mais je me demandais si ca se faisait !!! mdrrrr suis nouilles des fois!!! Moi, j'ai ramasser un peu mais m'en reste a faire... je suis au ralenti aujourd'hui... Une belle fin de semaine de 3 jours qui s'en vient!!! On va essayer d'en profiter pour sortir en famille!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2009 à 22:54
Salut les filles! ouf...grosse journée ici! J'ai peinturée ma chambre avec mon frère, ça fait du bien! Ma belle soeur est venue nous aider aussi...faut dire que je peux pas faire grand chose quand Mia est debout, mais je me suis levée à 6:00am et j'ai clenché pour sa sieste. Là je dois préparer un souper pour mon papa qui arrive dans quelques heures et aller acheter quelques ballons. J'ai hâte qu'il voit Mia! Amada, t'es chanceuse d'avoir eu les vêtements de ta soeur! Mais je ne suis pas à plaindre quand même, comme j'avais achetée une poussette rose et ben des jouets de filles et tout, C'est au moins ça de récupérable! :wink: J'avoue que le déménagement a été très pénible cette fois avec mon chum qui n'est jamais là...pas évident tout faire soi même avec un bb et une bedaine. Je le referait plus. Pour le lait...je te trouve déjà très bonne de l'avoir tiré aussi longtemps! Je l'ai fait 2 semaines, et si Mia n'avait pas commencer à téter comme il faut... j'aurais abandonnée. Pour le lait congelé, c'est pareil pour moi...Mia le refusait toujours, ça brise le coeur jeter ça! C'est tellement dur à accumuler! Moi aussi je me tirais manuellement après quelques mois. La pompe ne fonctionnait plus. J'ai allaitée Mia 1 an, j'espère que ça fonctionnera aussi bien pour mon autre fille. Shoco, bravo à Élyanna qui marche comme une grande!!! :D Moi aussi je fais des cauchemars de bb, j'ai rêvée que j'accouchais dans mon lit d'un petit gars hier! :shock: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.