Mamans du Quebec tome 4

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 03:22
[size=18:2e1b3a08de]Mamans et bébés du Québec[/size:2e1b3a08de] Elene, Mia :bbgrl: (29 mai 08 ) et futur petite fille :bbgrl: pour novembre 09 Amada, Laurence :bbgrl: (22 mai 08 ) et Olivier :bbboy: (14 mai 09) Marie-Ange et Léa-Rose :bbgrl: (3 mars 08 ) Josée et Alicia Rose :bbgrl: ( 25 juillet 08 ) Mélapouite et Néomie :bbgrl: (5 septembre 08 ) Aby et William :bbboy: ( 19 février 09) Grosse penser pour toi et bébé2 :( Stemie, Räphaël :bbboy: (31 décembre 06) et Éloïse :bbgrl: (30 juillet 08 ) Kallindia et Coralie :bbgrl: (17 janvier 09) Donc au décompte nous avons 8 :bbgrl: pour 3 :bbboy: Si il y a un problème le réglé en MP pour garder l'harmonie sur le post :D Bienvenue aux nouvelles :wink:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 03:37
Bon j'ai enlever du monde de la récap qui ne viennent plus ou post ailleurs sans venire ici ... si elle apparaisent a nouveau je les rajoute lol! Amada il me manque la dare de fete a Olivier Marie-Ange l'avait pas dans la derniere récap et j'avoue que j'ai oublier... :lol: donc je vais répondre ce a quoi je me souvient et revenir si j'ai oublier quelque chose :wink: premièrement merci d'avoir pris de mes nouvelles hihi mais bon c'est juste bizzare je venais tout les jours mais le dernier message que je voyais c'était le mien :shock: la j'ai essayer sur celui a mon chum et les autres sont apparu :roll: trop bizzare elene puis ta journée au zoo est ce que tu la préférée a safari? j'avoue que c'est une belle sortie a faire :D ji vais l'été prochain lol Alex a tu fini son contrat? Aby trop jolie William moi aussi sa ma frapper comme il a changer et grandit Amada bon je dit toujours la meme chose lol mais je suis encore une fois en amour avec les yeux de Laurence :love: est ce q'Olivier s'enligne pour les avoir bleu aussi? Mélapouite pas de chance avec tes éléctro :shock: comment va l'intégration a la garderie la ? bon les filles je revient demain vous conter ma semaine parce que c'est trop long LOL (je vous avertie chialage a l'horizon préparer vous :lol: )
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 03:43
Elene on a poster ensemble :wink: olala pas cool du tout pour le siège d'auto :shock: seigneure ya du monde con défois c'est fou !!! va en acheter un deuxièmement si t'est pauvre a ce point tsé :roll: yen a plein a genre 5$ ca vaut pas la peine du tout :evil: pis est ce que ton ventre est aussi gros que celui que t'avais pour Mia lol? on a toujours pas eu de photos :bou: moi je me souvient pu si je vous l'avait conter mais bon quand j'arrive avec l'épicerie je laisse a poussette en bas monte la petite va chercher les sac et la poussette en dernier bref une fois je me suis fait voler mon manteau (qui valait genre 150 $ grrr) avec ma carte de crédit :evil: tout ca en l'espace d'une minute
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 05:26
Corigé lol :wink: et a l'est méchante mon dieu j'ai l'impression de vivre le terrible two d'avance grr bonne chance pour les dents pas cool sa
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 14:59
Salut les filles Elene vraiment yen a qui ont pas de classe essayer de voler un siège de bébé dans une auto! Nous aussi on a pas mal de poussette loll ma principale ma graco quattro tour avec siège coquille, une autre graco qui est chez g-manan et un autre du même style chez l'autre g-maman pis j'en ai une aussi 3 roues pour faire du roller mais j'en fais pas lolll. Josée ouff le terrible two d'avance .. j'espère qu'il va finir en avance aussi! Mon gars écoute Diego il est figé dans la télé c'est trop drôle .. J'ai finalement reçu la photo du photographe ... mais je suis un peu déçu pour des professionnels ils ont même pas été foutu de la cadré comme faut ... [URL=http://img200.imageshack.us/i/willpommes.jpg/][img:9c7dcaf230]http://img200.imageshack.us/img200/7617/willpommes.jpg[/img:9c7dcaf230][/URL]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:22
Trop drole je venais justement de t'écrire :lol: rebienvenue sur le post je vais te rajouter a nouveau dans la récap :wink: Bravo a Élyana (quoi que je te l'avais déja dit si je me trompe pas lol) 30 mots wow :shock: je jalouse a fond la :lol: et encore félicitation pour ta grossesse (je jalouse aussi :lol: mais c'est bizzare mon sentiment j'en veux pas un autre la mais j'ai hate de revivre ca lol)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 16:24
oups Aby j'ai passer tout droit :lol: trop belle ta photo :love: Diego??? c'est l'ami de Dora ca hein ? :lol: trop drole moi ma fille bouge tellement que la télé est loin de l'intéresser :roll:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2009 à 17:00
josée c pcq il marche pas encore que ca l'interresse un peu et oi c l'ami de Dora
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2009 à 20:34
Salut les filles! Merci Josée pour le nouveau post! J'ai déjà raconté ma journée au zoo sur l'autre post... :wink: C'était super!!! :D Shoco! contente d'avoir de tes nouvelles ça faisait très longtemps! Félicitations pour la nouvelle grossesse! Moi aussi je suis encore enceinte, de presque 30 semaines! J'attends une autre fille. Josée 2, contente de voir que tout va bien par chez vous! Bonne chance pour les dents de ta poulette...la mienne aussi m'en perce encore et elle me fait des crises de colère de la mort à cause de ça. Elle vient vraiment enrager...j'ai compris le terme "rage de dents" :lol: . Aby, il est tellement mignon William dans les pommes! Moi aussi j'ai fait poser Mia dans les pommes chez Magenta. Ça m'a coûté un bras...pi une jambe! :lol: Pour tes règles, moi aussi ça ressemblait à ça quand c'est reparti. J'avais de looongs cycles, mais ça m'a pas empêcher de retomber enceinte même si on essayait pas encore. :wink:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-08-2009 à 05:06
J'espère que je n'oublierai personne!! [b:e00cc6ba9c] Josée2 [/b:e00cc6ba9c]: Contente d'avoir de tes nouvelles! Déjà les palettes! Ouach! Pauvre petite cocotte! [b:e00cc6ba9c]Josée1 :[/b:e00cc6ba9c] Olivier s'enligne pour avoir les yeux bleus-gris. MAis dans son cas, ses cils sont blonds et on les voit beaucoup moins! [b:e00cc6ba9c]Schocolatee :[/b:e00cc6ba9c] Félicitations pour cette 2e grossesse. Est-ce que ca faisait longtemps que vous étiez en essaies ? Est-ce que tu seras en retrait préventif en septembre ? [b:e00cc6ba9c]Elene [/b:e00cc6ba9c]: Ayoye! Je n'en reviens tout simplement pas! Je vais faire bien attention à barrer mes portes d'autos...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 18:23
[URL=http://img233.imageshack.us/i/papillony.jpg/][img:49cba45026]http://img233.imageshack.us/img233/6103/papillony.jpg[/img:49cba45026][/URL] Mon autre photo! bon journée triage de boite aujourd'hui en prévision de la vente de garage de la fête du travail bon moyen de se débarrasser des choses inutiles sans les jetter!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2009 à 19:26
Les filles Marie-Ange vient de me dire qua l'aimerait faire une sortie donc ceux qui veulent vous me diré genre elene je court après personne cette fois ci grrr ca m'énarve trop envoyer 15 email pour trouver la bonne date et n'avoir 2 qui annule a la dernière minute Marie-Ange vous dit allo aussi et Aby et les autres si vous etent game de faire la (longue) drive :roll: hihi trop drole william le papillon Schocolatee tu voulais reprendre le travail? plus courageuse que moi lol... ma phobie présentement c'est d'envoyer Alicia a la garderie :roll:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2009 à 03:48
[b:55f81f2a46]Josée :[/b:55f81f2a46] Olivier est né le 14 mai [b:55f81f2a46]Aby :[/b:55f81f2a46] Fidèle à lui même, ton garçon est toujours aussi mignon!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2009 à 05:45
josée tu me diras où et quand et si je peux p-e que je monterai avec Katy on verra à ca!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2009 à 14:19
Josée: Pour la garderie c'est mieux... Elle pleure encore le matin mais ça dure pas longtemps. Elle me fait des belles nuits seulement quand elle a passe la journée a la garderie. Donc si suis chanceuse elle va les faire toutes la semaines. Elle refuse encore desfois de mange mais on va voir avec cette semaine. Merci pour l'invitation mais avec mon retour au travail c'est impossible....Et trippe pas vraiment pour conduire jusqu'a Montréal seul. Mais peut-etre un jour si jamais je vais voir de la famille a St-Eustache. Mais j'aimerais bien vous rencontrez. Elene: Franchement essayer voler un siege d'auto :roll: Pas d'allure... Aby: Belles photos! Schocolatee: Rebienvenue, Félicitation pour ta grossesse! Bravo a Elyana.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.