Posté le : 17-01-2010 à 03:25
Amada,
merci pour les infos..je vais attendre aussi quelques mois avant de les mettre dans la même chambre.
Mélodie tousse pas mal, pauvre petite...ça fait pitié à cet âge là...
Mylou, Comic life c'est vraiment génial mais je crois que ça marche juste avec Mac. C'est hyper facile et ça donne de beaux résulatats. Beaucoup plus rapide et simple que photoshop, surtout pour faire les polices d'écritures.
Illustrator c'est pour faire des illustrations, mettre des motifs, tu peux intégrer des photos aussi, habituellement ce programme est utilisé aussi pour les illustrations internet, la qualité d,image est supérieur. C'est pas en pixel, tu peux l,agrandir autant de fois que tu veux...j'ai déjà agrandi une photo 2 mètres de haut pour la fête 50 ans de ma mère. La photo a quand même ses limites, mais toutes les illustrations autour en ont pas.
Hier j'ai laissé papa avec les 2 filles 30 minutes. Pendant qu'il berçait Mélodie, Mia a eu la brillante idée de se mettre toute nue (c son nouveau trippe) et de chier sur le tapis de la cuisine. Alex l'a pas vue faire, mais il l'a vu passer avec le balai. Vous me voyez venir??? madame allait ramasser le tas avec le balai et le porte poussière... :lol: Autant vous dire que le tapis, et le balai se sont ramassé au chemin hier soir...
Elle a encore de la misère à évaluer ses envies et le timing pour rendre aux toilettes.
Elle se déshabille environ 20 fois par jour pour essayer de se rhabiller toute seule...elle se ramasse avec les pantalons sur la tête, une jambe dans une manche...vive maman qui a rien que ça à faire du lavage... :roll: :lol: