Mamans du Quebec tome 4 (Page 62)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 14:38
je m'endure pas à matin! jsuis fatiguée j'ai mal partout encore et les petits font juste des mauvais coups!!! haaaa que j'irais dormir! ca commence à se faire sentir que mon gars se lève la nuit et que je dois me lever le matin en plus. mais tk c'est pas mal plus facile s'occuper de son enfant que celui des autres!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 15:17
Le moniteur a marché mais quand je dit qu'il était au bout j'ai fait un méchant saut quand elle a parlé :lol: les trou je vais les faires si je ne trouve pas d'autres solution mais pour le moment ca fonctionne donc je vais pas faire en sorte de me pogner avec elle :roll: Mylou les prochain locataire n'ont pas le droit de peinturer :evil: c'est dans son bail qu'elle est la seule qui peut peinturer :roll: j'ai pu faire la chambre de ma fille parce que la peinture d'avant datait de 50 ans et q'on lui a dit q'on allait payer nous même elene justement on n'est dans la famille donc elle a voie ca comme moin de dépense :roll: une vrai folle Aby c'est jamais évident s'occuper de l'enfant d'un autre ils sont rarement élevé de la même facon en plus...pas facile ! bonne chance avec ta journée :wink: et moi le gars sans être méchante je me dit que 1 grossesses sur 3 termine mal...et bien j'aimerais que ca soit ce genre de personne la qui entre dans la statistique grrr moi j'appelle ca des borné qui veulent rien comprendre ta pas besoin d'en avoir perdu un pour t'imaginer que c'est pas facile a vivre :roll: Mélanie on veux des nouvelles pour Néomie et pour toi :D oublie pas moi j'ai le vaccin de la puce tantot :cry: je vous parie qu'il vont encore me dire Oh mon dieu Alicia pèse pas assé elle a presque rien pris :roll: (elle est passé de 20 lbs a 21 lbs depuis ses 12 mois) Amada ma mère était comme toi si je bougait dans ma chambre ca la réveillait :lol: ca doit pas être évident passé une nuit comme ca :shock: si tes enfants sont détèstable a l'adolescence tu va être contente ! ma mère ma déja entendu sortire par ma fenêtre :roll: le siège en mousse je l'ai moi aussi et il est aussi dure a trouver que le maudit sofa :roll:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 17:29
yé très gentil le petit gars que je garde mais des fois les 2 ensemble festivals du mauvais coup!!!! Josée ta fille a-t-elle un veilleuse dans sa chambre?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 21:08
Coucou les filles!! J'ai enfin trouver un cadeau pour ma puce!!! Je lui ai pogner la chaise en mousse princesse :D (il y en avait au moins 12 sur la tablette) et je lui ai pogner une table d'éveil!! Pis ma belle-mere lui a acheter la piscine a balle princesse!! :lol: C'est pas de son age mais pas grave la belle-mère a tripper ben raide dessus!! :D Je suis crevé raide aujourd'hui... On s'est lever tot et on a courur comme des folles pour trouver les cadeaux... Et heureusement, la petite a pas fait de crises! :D Bon je vous laisse, je vais essayer d'aller faire une sieste pendant que la petite fait la sienne aussi!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 00:41
wow kallindia ta été chanceuse ! moi la maudite chaise de mousse je l'ai chercher de juillet pour sa fête à Novembre ( ou je l'ai finalement trouver)pour Noel, la table d'éveil c'est tout mignion :love: mais la mienne détèste :twisted: sa bouge pas assé :roll: Coralie va avoir des beau cadeaux ! finalement le vaccin a bien été mais mademoiselle était vraiment frustré après :roll: dison qui fallait que ca fonctionne a sa facon :lol: Puis Mélanie ils t'ont dit quoi les medecins?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 01:25
Ben en fait, je voulais le divan mais quand j'ai vu le prix de la chaise j'ai pas résister!!! :roll: :lol: En plus, j'ai acheter les banderoles et les ballons pour sa fete!! Je vais en mettre partout dans le logement! :D :lol: Mon chum m'a traité de folle!!! :lol: Ma fille a fait une premiere aujourd'hui au Carrefour angrignon... Je lui ai donné son biberon et elle la bu toute seule :D y était temps :lol: Pis ce soir, je l'ai couché avec son verre a bec de lait!!! :) Je vais aller lui enlever quand je vais aller me coucher!!! Alors mélanie, ils ont dit quoi ? Pis mes rrrr sont arriver hier soir!! Astifi que ca fait mal, j'ai de grosses crampes et beaucoup de caillots... Je capote, je suis meme pas capable de rester assis tellement ca me fait mal!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2010 à 04:02
Coucou, Bon pour moi elle a accepter de suivre a tout les mois :youpi: et en prime j'ai eu droit a une écho vite faite mais j'ai vue notre bébé et son petit coeur bat :youpi: :youpi: Suis vraiment contente. Pour Néomie ben elle a une gastro pis si ca continue la semaine prochaine dois aller consulté encore :? pour les repas il m'as dit de lui offrir ce que voulais mangé seulement :? bon reviens demain la madame est fatigué
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 04:06
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: pour toi aww ca c'est beau a voire :love: :( :( :( pour Néomie pauvre petite cocote tu nous dira si sa s'améliore
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 04:18
Super Mélanie!!!! C'est tellement magique les échos!!! Pauvre petite puce, c'est vraiment plate pour elle! :( Les filles vous pensez quoi de la suce pour le dodo ?? Ce soir, j'ai couché la puce avec son verre de lait et pas de suce... Et elle dort alors je me demande si je dois lui laisser ou lui couper tout de suite??? Elle l'a seulement pour les siestes, le dodo pour la nuit et quand on va en auto et je ne vois rien de mal la dedans par contre je ne veux pas qu'elle les ai jusqu'a ses 7 ans comme moi :oops: !!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 04:37
Kallindia c'est a toi de voire :wink: moi perso ma fille en a jamais pris mais si sa aurait été le cas j'aurais fait comme avec les biberon j'aurais tout enlever a 12 mois ..mais si toi ca te dérange pas je voie pas ce qui a de mal je c'est qu'il a un âge ou c'est dangereux pour les dents et la machoirs mais je ne c'est pas c'est quand exactement une autre fille poura mieux te le dire :wink: la mienne moi a la une doudou couverture avec tête de lapin et elle la lache jamais :roll: sérieux si vous venez chez nous ne toucher jamais a sa parce que c'est toujours plein de bave :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 04:52
En meme temps, je me dis aussi que c'est pas bon pour les dents mais vaut mieux lui enlever avant que ca soit une grosse habitude... Je crois bien que les biberons et la suce vont disparaitre cette semaine... :lol: Moi aussi, elle a une doudou mouton... Et elle dort toujours avec et le machouille... Quand on va ailleurs faut que je pense a l'emmener aussi non elle dort pas pour les siestes :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 05:00
Mélanie trop contente :D prend soins de ta puce!!! Kal moi il a sa suce pas mal quand il veut :oops: ca ne me dérange pas rendu plus vieux quand il va comprendre mieux là je vais essayer de lui enlever. mais pour le moment bib, susu, je lui laisse ... c'est p-e moi qui est moins prete que lui lollll Josée si ta fille fait une crise surtout de jour (si c'est comme mon gars) ils sont gâté pourris héhé car le mien aussi si je le couche dans mon lit il dort en 1 min! faut assumer ou changer la méthode! congé demain .. je dors :D
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 07:07
Salut les filles, mélanie, je suis tellement contente pour le petit coeur :D :D génial... j'espère que Néomie va vite se remettre de sa gastro...la pauvre petite. Pour les suces, Mia n'a jamais voulue, Mélodie non plus. Sûrement à cause de l'allaitement. Ça leur donne des haut le coeur.Mia n'a jamais pris de biberon non plus...je peux pas t'aider la dessus... Bravo à Coralie pour le biberon.. Ici pour les jouets, c'est pas mal le bricolage de ce temps là. La plasticine, les dessins etc...ça fait de la marde c,est incroyable. C'est ben le fun, mais des fois j'suis tannée de retrouver des dessins sur mes tables, les murs, j'en passe :lol: :lol: Et nouvel exploit pour Mia...elle a apris ses lettres de l,alphabet. :shock: J'en reviens même pas encore. Y a juste le R , W et le F qu'elle ne sait pas trop, mais je vous jure, elle les nomme tous. Quand elle voit des mots, elle nomme les lettres. Je suis vraiment fière de ma grande fille. Elle compte jusqu'à 3 aussi, c'est mignon. :wink: Pour les dodos, elle a recommencer à faire des grosses crises le soir. Elle veut qu'on lui lise 3 fois les mêmes histoires, elle a envie de pipi (souvent une ruse), elle a soif, ça fini pu. Amada, tu as fait comment quand tu as décider de mettre Olivier dans la même chambre que Laurence? ça s'est bien passé?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2010 à 07:17
Pour le commentaire d'Aby ( le gars)... ben c'tun gars hein, ça paraît qu'il n'a pas d'enfants et qu'il n'a jamais été enceinte. J'ai en tout perdu 4 bb, et chaque fois c'était une partie de moi qui mourrait...c'est très difficile même en début de grossesse, j'en ai fait une dépression. Amada, ça prit combien de temps avant que ta routine embarque avec les 2? Ici, ça tarde...Mélodie s'endort pas avant 2-3 am, je commence à trouver ça long et surtout très épuisant...l'allaitement me demande déjà tellement de jus. J'avais oublier comment ça suçait le jus, c,est pire que la grossesse côté énergie. Je sais pas comment t'as fait pour tirer ton lait pendant 3 mois...t'es pas mal bonne :wink: Kallindia, pour la fête de Mia, j'ai fait la même chose, j'ai décorer tout l'appartement avec des ballons et des banderoles pi toute... :lol: Ils n'ont qu'un an une fois après tout...Et elle a aussi la chaise mousse de princesse. Elle est plus sécuritaire que l'autre et les enfants les adorent. Ma fille a commencer à marcher en se glissant partout avec, elle se frottait les fesses dessus en sortant du bain (elle trouvait ça ben doux..) :lol: elle l'a bien aimé... maintenant elle se berce sur MA chaise bercante :? et se plante une fois sur 5...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 10:23
Les filles ils est 4h20 du matin, mon chum se leve dans 10 mins pis moi je suis a surveiller ce qui se passe chez le voisin d'en arriere... Le feu est pogner dans sa grange... :cry: Je sais pas si ils ont réussi à sortir tous les animaux de la grange... J'ai compter 6 vaches dehors... J'ai pas vu les cheveaux... En tout cas, je capote, y a des tisons qui flotte dans les airs... j'ai tellement peur que le feu pogne a quelques part :twisted: J'arrive plus a dodo meme si j'ai dormi juste 2h... Pis la la petite a joue dans son lit, j'ai été lui porter un autre verre a bec de lait vu qu'elle chignait!! bon je vous laisse je vais essayer d'aller me refermer les yeux!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.