Posté le : 15-01-2010 à 07:07
Salut les filles,
mélanie, je suis tellement contente pour le petit coeur :D :D génial...
j'espère que Néomie va vite se remettre de sa gastro...la pauvre petite.
Pour les suces, Mia n'a jamais voulue, Mélodie non plus. Sûrement à cause de l'allaitement. Ça leur donne des haut le coeur.Mia n'a jamais pris de biberon non plus...je peux pas t'aider la dessus...
Bravo à Coralie pour le biberon..
Ici pour les jouets, c'est pas mal le bricolage de ce temps là. La plasticine, les dessins etc...ça fait de la marde c,est incroyable. C'est ben le fun, mais des fois j'suis tannée de retrouver des dessins sur mes tables, les murs, j'en passe :lol: :lol:
Et nouvel exploit pour Mia...elle a apris ses lettres de l,alphabet. :shock: J'en reviens même pas encore. Y a juste le R , W et le F qu'elle ne sait pas trop, mais je vous jure, elle les nomme tous. Quand elle voit des mots, elle nomme les lettres. Je suis vraiment fière de ma grande fille. Elle compte jusqu'à 3 aussi, c'est mignon. :wink:
Pour les dodos, elle a recommencer à faire des grosses crises le soir. Elle veut qu'on lui lise 3 fois les mêmes histoires, elle a envie de pipi (souvent une ruse), elle a soif, ça fini pu.
Amada, tu as fait comment quand tu as décider de mettre Olivier dans la même chambre que Laurence? ça s'est bien passé?