Mamans du Quebec tome 4 (Page 60)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 03:47
Josée, non j'ai pas repris le travail, je reste a la maison avec la puce pour un temps indéterminer :lol: :lol: Et oui, je suis en essais mais pas en essaies actif :lol: On laisse la nature faire les choses! :D Pour te comprendre, je te comprends... Je suis meme pas enceinte et j'ai déja les craintes pour le 2e :oops: Josée, pour le gateau, je l'ai commander à La Patisserie La Chateauguoise à Chateauguay!! Mon chéri y a travailler un certain temps!! Pis décourage moi pas trop avec les levres fendues!!! Je suis pas encore prete... Déja qu'elle commence à lancer ses jouets quand je la chicane!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 03:59
Regarde pas les photos de ma fille si tu veux pas voire de lèvre, sourcil et compagnie fendu :lol: mais non tu va voire les première fois c'est vraiment tromatisant mais après 15 fois ca fait pitier c'est tout :lol: ca dépend de ta fille aussi..des singes comme la mienne y'en a pas bcp :roll: ya Mia qui me fait penser a elle c tout lol la mienne me frappe moin maintenant grrr ca me frustre tellement! chateugay c loin pour moi :( c'est plate.. .mais j'avais pas penser a fouiller dans une patisserie je vais regarder ca :wink: a tu trouver le petit divan finalement?
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 04:07
malorie c pas une cascadeuse mais une ronneuse.... je sais de où elle a sa.... mes 2 filles c des p'tits boss... et mon fils un braillard né!!!! sa fait que sa braille, lirrrre, crit, à la journée longue maudit que j'ai hâte a 19h pour couché malorie et 19h30 couché méganne et 20h pour donne la bouteille a mister m-antoine et dodo... ils sont partit pour la nuit... et moi je peux prendre sa relaxe. cette semaine j'ai donner une job a mon chum comme il est au chomage pour la semaine sur. le lave vaisselle. la mettre dedans, le starter, le vidé et le remplir de nouveau. c pas pire sa non!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 04:20
Non j'ai pas trouver le divan :( en fait j'ai pas trop chercher !! car j'avais pas d'auto!! Mais bon me reste encore 3 jours a le trouver aussi non je vais lui trouver autre chose!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 04:57
coucou les filles c'était quoi les symptômes de bronchites? moi il m'a dit pneumonie alors il a des anti-bio depuis jeudi passé mais il tousse encore et c'Est une toux grasse! Les petites crises ici aussi on y a droit! monsieur se couche sur le dos et tape du talon en pleurant ... mais fait cocasse on a été au walmarde tantot et ya tjrs des petits papier "chute de prix" je passe dans une allée yen avait un .. et vlam mon gars l'arrache il commence à tout pogné va falloir je check mon panier lolll félicitation josée pour ton +++
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 16:22
ha j'ai oublier de vous dire qu'hier comme je pars pour aller au lit.... j'entend un méchant boummmmm mon chum saute en bas du lit et regarde dehors il a 1 christ de mongole de flot qui est rentré dans le pot a cote de notre rentré. et son char a chiré dans notre cours..... 2po il fesait ma vanne et rentrait dans la maison dans la chambre de malorie. mon chum est sortit dehors en boxers a -15°C pour voir s'il était blesser. bin non il est sortit tout seul. moi sur le coup j'ai toute suite fait le 911 car je sais pas trop si ma vanne avait été toucher. si oui sa me prennais un rapport de police pour les assurance.les polices, ambulance son venu.. mais le plus drole c que mon père est remorqueur .... sa fait que c lui qui est venu chez nous. mais quand il a eu le call il pas kaché que c'était mon adresse! pas pire le pépère! nouvelle ce matin sa maman est venu ici voir et nous remercier d'être aller a son secours. le jeune a juste le bras de casser! hahhah Aby!!!! petit comique
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 16:58
FÉLICITATIONS JOSÉE pour le +! Je te comprends de ne pas vouloir te faire de fausse joie. Je suis certaine que ca ira bien et que petite crevette s'accrochera...tellement longtemps que tu vas rêver d'accoucher d'un jour à l'autre! Kal : Ne te stresse pas trop pour les bobos! Alicia et Mia semblent être des grimpeuses très téméraires. Laurence grimpe aussi, mais elle s'est fait mal qu'une seule fois... il y a 2 semaines! Hier, nous avons puni Laurence sur la chaise de punition pour la première fois. Elle est restée assise sans trop de problème et je peux vous dire qu'elle filait doux après ca! Nous allons continuer de l'utiliser et j'espère que ca fonctionnera toujours aussi bien. Notre petite Laurence est maintenant en âge de comprendre et elle avait bien besoin d'un peu de discipline. [b:1a95ee245e]Josée :[/b:1a95ee245e] Je viens de catcher que j'avais 6 mois pour faire les devoirs. Je croyais que j'avais 6 mois pour faire les devoirs et les examens. Ca va me donner un petit lousse... quoique j'avais prévu commencer à faire des boites après le 28 mai... [b:1a95ee245e]Aby :[/b:1a95ee245e] Je n'ai aucune idée pour les bronchites/pneumonie. Je ne peux pas t'aider désolé!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 17:23
lol ca fait toujours du bien à savoir! moi aussi au début je pensais que les examens était à faire dans les 6 mois ca ma relaxer un peu ..quoi que j'essaie quand même de le faire dans les 6 mois étant donner que je suis avec les prets et bourse et qu'il me complique la vie :roll: vous déménager pour sur finalement? vous allez dans quel coin? Aby moi quand j'ai fait mes bronchite je commencais avec une grippe ou rhume les symptôme partait mais je continuait de tousser très creux (dans le sens ou je toussait tellement loin que je vomissait presque) mais pour un enfant je suis pas certaine dsl :? Mylène vous avez du faire un méchant saut lol il était tu en boisson? ou il a simplement perdu la maitrise vous devinerez jamais ou j'ai trouver ma fille ce matin au reveil :evil: sur mon four!!! grrr elle a enlever la barrière qui sépare la cuisine (surement en tappant dessus :lol: ) pris une chaise de la table et la emmener jusqu'a mes comptoirs :roll: moi je dormais comme un bébé :lol: il va falloire que je trouve un nouveau moyen de bloquer ca...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:49
mygod josée va falloir tu barres sa porte avec un crochet extérieur si ca continue! une chance qu'elle a pas ouvert les ronds!!!! j'ai donner du blanc d'oeuf se midi `amon gars .. étantdonné que quand j'ai fais des crèpes je n'avais pas pensé a mettre juste du jaune et pas de réaction ... ca parrait qu'il neige les 2 gars en ont dedans oufffff
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:57
[quote:c501bb57fd="Josée+Alicia"]lol ca fait toujours du bien à savoir! moi aussi au début je pensais que les examens était à faire dans les 6 mois ca ma relaxer un peu ..quoi que j'essaie quand même de le faire dans les 6 mois étant donner que je suis avec les prets et bourse et qu'il me complique la vie :roll: vous déménager pour sur finalement? vous allez dans quel coin? Aby moi quand j'ai fait mes bronchite je commencais avec une grippe ou rhume les symptôme partait mais je continuait de tousser très creux (dans le sens ou je toussait tellement loin que je vomissait presque) mais pour un enfant je suis pas certaine dsl :? Mylène vous avez du faire un méchant saut lol il était tu en boisson? ou il a simplement perdu la maitrise vous devinerez jamais ou j'ai trouver ma fille ce matin au reveil :evil: sur mon four!!! grrr elle a enlever la barrière qui sépare la cuisine (surement en tappant dessus :lol: ) pris une chaise de la table et la emmener jusqu'a mes comptoirs :roll: moi je dormais comme un bébé :lol: il va falloire que je trouve un nouveau moyen de bloquer ca...[/quote:c501bb57fd]oui il était en boisson mais ma rue c la rue de l'énervage sa fait que les policiers vont plus surveillé. dans le four....... mes filles ont jamais fait sa... aby a eu une bonne idée avec le crochet maintenant c a toi de décidé pour le reste!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:58
quand j'ai acheter mon four j'en ai pris un très sécuritaire lol! la porte ce barre et les rond pour les ouvrire il faut les enfoncer les ramener a soit jusqu'au déclic et tourner, si tu essaie de juste tourner ca ne marchera pas donc pour le moment elle ne devrait pas comprendre ca :lol: le crochet a sa porte j'aime moin ca je suis bizzare mais j'aime qua puissent sortire de sa chambre et me rejoindre dans mon lit :lol: mais bon j'auré peut etre pas le choix...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:09
i need a break!!!! les 2 sont des vrai tits monstres aujourd'hui là ca s'amusait à vider du lait de leur bib à terre!!! haaaaaa
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:15
aby: c toujours comme sa ici... meme malorie vole le biberon a marc-antoine et c du alimentum qui sens et goute mauvais...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-01-2010 à 20:13
Yé! Olivier marche officiellement à 4 pattes! Il a enfin trouver comment avancer aulieu de reculer! Personnellement, Laurence n'est pas encore capable d'ouvrir sa porte de chambre. Lorsqu'elle le sera, je vais mettre une poignée qui tourne dans le vide. Sinon, elle se lèverait probablement vers 5h30, ce qui ne me tente pas pantoute. ET contrairement à Josée, je n'ai pas l'intention que mes enfants prennent l'habitude de venir nous rejoindre dans notre lit. Mais ca, c'est personnel à chacun! :) Sinon, oui, c'est officiel, on déménage. Mais je ne sais pas encore quand! Il faut en premier vendre notre maison et à un bon prix pour avoir des $$ pour payer la prochaine. Nous déménagerons finalement à Vaudreuil ou dans le coin très rapprochés et les maisons sont pas mal cher!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 20:18
Coucou les filles!! Et oui, y a de la neige!! Aujourd'hui, j'ai eu la bonne idée d'aller faire un tour à l'aubainerie!! Pour me rendre tout a bien été c'est plustot quand j'ai voulu revenir à la maison!! Y a un camion à pain qui a brulé une lumiere rouge comme j'allais passé sur la verte... Heureusement que je l'ai vu venir!!! Pis la loin de chez nous, y a une remorque que son derriere a glissé!! Je peux tu vous dire que j'avais hâte d'etre chez nous!!! Pis la ben j'ai couché la petite pour sa sieste et la j'ai droit à une belle crisse!! :x Pis pourtant, elle fatigué, elle baille et se frotte les yeux!! Josée, va falloir que tu trouve un moyen de l'empecher d'aller dans la cuisine car un accident est si vite arrivé!!! Josée, déja le lit de transition, elle pas trop petite?? Bon la petite s'est endormi... je lui ai donné un verre a bec de lait! Elle a continuer un peu a crier apres et la, elle fait dodo!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.