Mamans du Quebec tome 4 (Page 5)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 03:29
beurck parlant de dentiste il faudrait que je pense a i aller moi aussi :roll: pour les dents t'inquiète Alicia a souffert assé tot pour que la première sorte finalement a 7 mois :evil: et la a 13 elle en a 10... ca c'est fait quand meme assé vite lol
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 04:15
bon mon rdv a pris genre meme pas 15 min ca l'air j'avais pas vraiment de tartre et pas de carie héhé :D masi ca quand même couté 108$ :evil:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 15:58
c'est pas donner :? les filles Marie-Ange ma donner comme date jeudi le 3 septembre...donc vous me direz ce que vous en penser pis de la on confirmera l'heure hihi
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2009 à 19:47
Salut les filles! oui kallindia, ça sent l'automne! Ça fait du bien à mes jambes par exemple! :lol: La chaleur me faisait enfler! Je vais pouvoir aller faire un peu plus de vélo avec ma puce. Josée, je vais essayer d,être là le 3, j'irai porter mon chum au boulot le matin pour avoir l'auto. J'ai mal au ventre aujourd'hui...je sais pas ce que j'ai (à part la grossesse! :lol: ), ça me fait mal jusque dans les reins...ça m'a vraiment pris d'un coup...peut-être que ma fille s'est retournée la tête par en bas...entk...c'est très pénible. J'ai un souper ce soir, c'est la fête de mon ti frère...il a 28 ans! un petit sprint de course avec Mia, comme c'est pas bb proof chez eux! :wink: Ça s'en vient de plus en plus difficile d'aller chez les gens qui ont pas de bb...Les escaliers, les biblots, les chats, les meubles délicats...ouf! J'ai déjà mal aux jambes! :lol: Shoco, oui j'avais compris pour le sans solde...mais j'étais pas au courant. Car moi j'ai du prendre 3 semaines supplémentaires sans solde, comme j'étais en plein déménagement avec la petite sans garderie, et la bedaine par dessus tout ça...,j'avais peur que mon boss me le refuse. Avoir su, j'aurais pas stressée autant! Après le 3 semaines, je retombais déjà en congé préventif... Ça fait du bien en titi retomber à 100% de mon salaire! :D Ça faisait pratiquement 1 an que je n'avais pas eu autant. Je vais avoir ça jusqu'à ce que ma fille ait 4 mois. C'est vraiment bien, ça va couvrir le temps des fêtes...qui est toujours une période morte pour Alex. J'ai eu une nouvelle idée pour un nom de fille... Mélodie QU'est ce que vous en pensez?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2009 à 19:55
J'adore :love: y'était dans ma liste pour une fille mais comme toujours le papa trouve que c'est trop original :roll: pour le 3 je vais attendre de voire la réponse a aby et je confirme a marie lol bizzare ton mal de ventre...t'est sur que c'est pas des contractions? j'ai le meme problème que toi quand je vais dans une maison ou ya pas de bébé :lol: c'est pour ca que ji vais pu ca me brule trop :roll: je suis super contente avec ma visite de la semaine passé on dormait dans la chambre d'Alicia et elle c'était mis a ce reveiller vers 7 heure 30 du matin grrr :evil: mais la depuis qu'il sont partie a la remis ca entre 9 et 10 youpieeee (10 heure 30 ce matin meme :D ) et j'ai couper ca première sieste au lieu de 2 de 1 heure elle en fait 1 de 2 heure ca me donne le temps de nettoyer... sauf que je c'est plus comment manger :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 03:12
[b:e8a1a67616]Elene : [/b:e8a1a67616]J'aime beaucoup Mélodie! As-tu toujours mal au ventre ? [b:e8a1a67616] Jo : [/b:e8a1a67616]Chaque bébé est différent. Les normes sont là pour nous aider, mais on ne peut pas enfoncer la tétine dans la gorge de nos bébés et les forcer à boire pour entrer dans les 'normes'... de plus, comment fait-on pour savoir si un bébé allaité boit suffisament ? On vérifie qu'il grandit et grossit bien, tout simplement! Si Alicia est pétante de vie, c'est qu'elle a bu-manger convenablement!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 06:52
Bon tjrs pas mes rrr Jo 5 dents de sorties? en un coup? et c'est quoi cette banière "enceinte de 2 sem" tu nous cache quelque chose? Josée je vais en parler avec Katy pour le 3 mais ne vous privez pas de faire la rencontre pour nous!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 07:12
j'ai oublié de vous dire .. ca me démoralise j'ai mal calculé mon affaire et pour avoir 2 grossesses rapproché pour le RQAP ben il faudrait que je sois enceinte là !!! sinon va falloir que je retourne travailler si on veut un peu de RQAP :(
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 16:12
court a la pharmacie :D Aby je court après personne sauf toi elene et marie-ange vue que j'ai accès facilement a vous parler et que vous m'avez pas fait de coup chien haha donc si tu tien vraiment a venire et que tu peut pas on changera la date c'est tout :wink: de toute facon moi et Marie on veut pas la faire juste entre nous 2 on ce voie quand on veux lol je suis au paradis 1 y'est 10heure 10 Alicia dort toujours 2 ....ma belle maman me paye encore un voyage a CUBA :D :D :D je diré plus jamais que je m'entend pas bien avec elle :roll: Aby un gros bonne chance juste pour toi pour que ce soit ++ ce mois ci awww j'èspère tellement... a tu droit a un retrait préventif a ta job toi? Jo stress toi pas avec le lait .... moi il m'ont presque rendu folle a me dire a l'est pas dans la courbe a boit pas assé blablabla puis regarde ma fille mer*e a l'est en super forme :roll:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 16:31
J'ai pas droit au retrait .. jsuis secrétaire :evil: Ca se surprendrait être enceinte car on a pas travailler fort dessu .. pendant mon ovu .. on a pratiqué le retrait alors les chances sont minime que je sois enceinte ... Josée 2 jveux une photo des dents de ta poulette j'en reviens pas encore wow 6 dents d'un coup!!!! elle y va en grand!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 17:15
pas de chicane c'est écrie a la première page dans la récap on n'insinue rien pour provoquer une chicane non plus
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 20:57
Je vous souhaite des +++ les filles...! Aby, c'est platte pour la rqap...Mais moi Mia avait 7 mois lorsque je suis retomber enceinte et c,est correcte, mais j'ai droit au retrait préventif alors... Est-ce que tu as toujours ton emploi? Ou est-ce que c'est juste que tu devras retourner travailler un peu entre les 2? Pour moi j'en ai manquée un bout parce que je comprends rien à vos "insinuations" :lol: On a jamais eu de chicanes entk depuis qu'on a changé le post, et c'est très bien comme ça. :wink: Jo, 5 dents, c'est rock'n roll! Mia aussi les a percée très tôt. Je te dis, les dents, ça change beaucoup les comportements de nos bb. Amada, le "gros"mal est partie, mais c,est encore inconfortable. Je commence à faire de l'insomnie et à avoir des brûlements d'estomac. J'ai parlée trop vie la semaine passé! Tout allait tellement bien, j'avais pratiquement rien d'inconfortable. D'après moi bb s'est retourné, car je sens une pression sur mon col, des fois on dirait qu'elle va sortir sa main me faire un bonjour!:lol: Et je sens ses petits pieds sur mes côtes, elle doit me tappocher l'estomac, c,est peut-être pour ça que les brûlements commencent. J'ai un r-v lundi, alors je vais voir ça avec le doc, je veux qu'elle vérifie mon col aussi car je sens comme de l'air tout le temps, comme si il y avait une fuite. C'est surement normal, je me souviens plus vraiment. :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:34
Elene j'ai encore ma job .. je ne l'ai pas laché encore car avant on fait un buget et on test si ca fonctionnerait. et il faudrait sans doute que j'y retourne entre les 2 mais ca me tente pas vraiment. J'ai fais un test tantot pcq ma tempé était haute et c'est négatif (je m'en doutais bien) ce qui est plate c'est que mes cycles sont de plus en plus long :( Pis mes poissons sont partis :( l'aquarium est vide ca me brise le coeur et le twit qui l`'a acheté qui nous achalait depuis 1 sem pour venir la chercher a pas été foutu de se trouver qqun pour l'aider :evil:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2009 à 21:44
ta vendu tes poissons? sur le coup j'avais tellement mal lu que j'ai compris qu'ils était partie genre avec leur baluchon par la porte :lol: t'est rendu ou dans ton cycle la ? tant qya pas de règles c'est pas perdu :wink: elene de l'air :think: j'avoue que je comprend rien haha je pense a comme un ballon qui dégonfle moi la :lol: les brulements moi je me suis fait dire que ca commence quand le bébé vient qu'il prend bcp de place donc écrase ton estomac...et ca ce calme quand il commence a s'engager :wink: j'èspère que tu vivra pas ca longtemps c'est pas cool :nul: je vous laisse mon diable et monter sur sa table et a danse :lol:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2009 à 22:18
Hihi, petit monstre d'Alicia! pour les brulements, moi ça fait le contraire. Je sais que c'est étrange, mais les brulement viennent tout juste de commencer et je suis presque à 31 semaines de grossesse. La dernière fois, ils ont commencés vers 24 semaines je crois, mais je portais Mia vraiment basse. Juste pour te dire , ma hauteur utérine la dernière fois, n'a jamais dépassé 32. J'ai l'utérus basculé aussi, c'est peut-être ça. Pour l'air... :lol: ça sonne drôle, c'est dur à expliquer. C'est peut-être juste mon col qui travaille un peu, si elle s'est retournée, ça expliquerait pas mal tout mes maux. Aby, :x dommage pour le -...mais peut-être le mois prochain?? Pour tes poissons je savais pas que tu vendais tout ça...avoir su, je me cherche un aquarium super gros pour faire une surprise à mon père.. :wink: Il avait ça comme projet, on veut lui en préparer une avant son retour d'Afghanistan.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.