Posté le : 29-08-2009 à 20:57
Je vous souhaite des +++ les filles...!
Aby, c'est platte pour la rqap...Mais moi Mia avait 7 mois lorsque je suis retomber enceinte et c,est correcte, mais j'ai droit au retrait préventif alors... Est-ce que tu as toujours ton emploi? Ou est-ce que c'est juste que tu devras retourner travailler un peu entre les 2?
Pour moi j'en ai manquée un bout parce que je comprends rien à vos "insinuations" :lol:
On a jamais eu de chicanes entk depuis qu'on a changé le post, et c'est très bien comme ça. :wink:
Jo, 5 dents, c'est rock'n roll! Mia aussi les a percée très tôt. Je te dis, les dents, ça change beaucoup les comportements de nos bb.
Amada, le "gros"mal est partie, mais c,est encore inconfortable. Je commence à faire de l'insomnie et à avoir des brûlements d'estomac. J'ai parlée trop vie la semaine passé! Tout allait tellement bien, j'avais pratiquement rien d'inconfortable. D'après moi bb s'est retourné, car je sens une pression sur mon col, des fois on dirait qu'elle va sortir sa main me faire un bonjour!:lol: Et je sens ses petits pieds sur mes côtes, elle doit me tappocher l'estomac, c,est peut-être pour ça que les brûlements commencent.
J'ai un r-v lundi, alors je vais voir ça avec le doc, je veux qu'elle vérifie mon col aussi car je sens comme de l'air tout le temps, comme si il y avait une fuite. C'est surement normal, je me souviens plus vraiment. :wink: