Posté le : 12-01-2010 à 06:21
Salut les filles,
Aby, fais toi en pas, moi aussi je donne un gobelet de lait le soir à Mia en lui racontant son histoire, et je lui laisse dans son lit. C'est pas dramatique...
Ici aussi la routine est toute à l'envers...ça devrait se replacer cette semaine. Avec la grippe et tout, mettons que j,ai pas forcer la note, et oublions le ménage...je flotte dans le lavage à faire et je suis découragée juste à penser tout ce que j'aurai à faire cette semaine, la maison est dégeu...
Ben demain, finalement je crois que je vais aller à la clinique avec Mia. Elle a de petits boutons autour du cou, c'est peut-être des boutons de chaleur...ça m'inquiète un peu. Elle tousse encore, j'ai peur que ce soit devenue une bronchite. Elle ne fait pas de fièvre au moins...mais peut-être qu'elle en a fait la nuit...si elle a des boutons, elle a ben du en faire un peu.
Mélodie a pas empirée encore, elle est maussade un peu et atchoum beaucoup, mais sinon, c'est pas si pire, j'espère que ça restera comme ça.
Nous autres on est encore sur le cu..., j'suis vraiment tannée...elle s'éternise cette grippe sale là. Désolée ,j'suis chiâleuse cette semaine.
Mylou, c'est intéressant ce que tu as fait je vais aller voir le site, j'aime beaucoup faire des montages, j'ai des programmes le fun aussi chez nous.
Kallindia, le grimpage commence, attaches ta tuque :lol: Ils s'en font des bobos à cet âge là.
Et moi aussi je prend souvent son shampooing, ça sent tellement bon. :wink: