Mamans du Quebec tome 4 (Page 59)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 02:23
La quantité de lait devrait diminuer vers 12 mois. [b:81694515ff]Josée :[/b:81694515ff] Il me reste beaucoup de devoirs! J'avance moins vite car je peux travailler que lorsque les petits font leur sieste d'après-midi et après qu'ils se soient couchés le soir.. mais rendu là, je suis pas mal fatiguée! Par contre, j'ai su que je pouvais faire mes observations sur Laurence car je ne peux pas aller en service de garde enceinte. Ca devrait donc avancer plus vite! [b:81694515ff]Verre à bec :[/b:81694515ff] Tant mieux si ta puce fait la transition aussi facilement que ca! Ici, c'est ce que je vise : plus de biberon à 12 mois. Je ne veux pas qu'Olivier prenne tout le temps les biberons de son petit frère ou de sa petite soeur. C'est ce que nous avions fait à Laurence et ca a très bien marché. Lorsqu'elle prenait les biberons de son frère, c'était pour essayer de lui donner! Même chose pour la suce. Ici, le lever, c'est inconditionnellement vers 6h30! Et c'est une belle amélioration car Olivier se levait souvent vers 5h45 avant! bon, tandis que je ne cogne pas trop de clous, je vais aller travailler un peu!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 02:26
coucou les filles kal pk ta réveillé ta fille à matin? moi dans le jour il boit pas tjrs un bib mais je lui laisse tjrs de l'eau ou du jus dans un gobelet dans son air de jeux .. William était un vrai velcro aujourd'hui il ne savait pas se qu'il voulait mais était tjrs après moi! pis le bib dans le lit ... je le fais la nuit moi :oops: je lui donne et je retourne me coucher sinon je dormirais jamais il se lève 2-3 fois par nuit :evil: jsais pas quoi faire je lui redonne ca suce pis si c pas ca qui veut 5 min après il hurle jusqu'a ce que je lui donne du lait! et moi .. j'achete la paix je lui donne son bib
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 03:00
Aussi non elle dort trop tard et ca chamboule toute sa journée!!! Donc le soir, elle nous pete une superbe crise!! Mais bon quand je dis que je la réveille c'est que j'ouvre sa porte et elle se réveille sur son temps!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 03:20
[b:c7af93c04a]elene:[/b:c7af93c04a] merci mais les photos du photographe date de septembre 2009 au wal-mart. depuis hier plus intensif je fais du scrapbooking sur le net et j'adore... sa me détend pas mal: http://www.scrapblog.com/ avis au intéresser.... et aller aussi sur photofunia.com.... c délirant comme on peut faire de belle chose! pour ma maman pour la st-valentin: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100112032635326639.jpg][img:c7af93c04a]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/12/mini_100112032635326639.jpg[/img:c7af93c04a][/url] et les autres: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100112032741941584.jpg][img:c7af93c04a]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/12/mini_100112032741941584.jpg[/img:c7af93c04a][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100112032748567647.jpg][img:c7af93c04a]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/12/mini_100112032748567647.jpg[/img:c7af93c04a][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100112032826614023.jpg][img:c7af93c04a]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/12/mini_100112032826614023.jpg[/img:c7af93c04a][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100112032830944966.jpg][img:c7af93c04a]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/12/mini_100112032830944966.jpg[/img:c7af93c04a][/url]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 06:21
Salut les filles, Aby, fais toi en pas, moi aussi je donne un gobelet de lait le soir à Mia en lui racontant son histoire, et je lui laisse dans son lit. C'est pas dramatique... Ici aussi la routine est toute à l'envers...ça devrait se replacer cette semaine. Avec la grippe et tout, mettons que j,ai pas forcer la note, et oublions le ménage...je flotte dans le lavage à faire et je suis découragée juste à penser tout ce que j'aurai à faire cette semaine, la maison est dégeu... Ben demain, finalement je crois que je vais aller à la clinique avec Mia. Elle a de petits boutons autour du cou, c'est peut-être des boutons de chaleur...ça m'inquiète un peu. Elle tousse encore, j'ai peur que ce soit devenue une bronchite. Elle ne fait pas de fièvre au moins...mais peut-être qu'elle en a fait la nuit...si elle a des boutons, elle a ben du en faire un peu. Mélodie a pas empirée encore, elle est maussade un peu et atchoum beaucoup, mais sinon, c'est pas si pire, j'espère que ça restera comme ça. Nous autres on est encore sur le cu..., j'suis vraiment tannée...elle s'éternise cette grippe sale là. Désolée ,j'suis chiâleuse cette semaine. Mylou, c'est intéressant ce que tu as fait je vais aller voir le site, j'aime beaucoup faire des montages, j'ai des programmes le fun aussi chez nous. Kallindia, le grimpage commence, attaches ta tuque :lol: Ils s'en font des bobos à cet âge là. Et moi aussi je prend souvent son shampooing, ça sent tellement bon. :wink:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2010 à 06:25
J'oubliais, je voulais vous conseiller un livre intéressant que je me suis acheter aujourd'hui" les chroniques d'une mère indigne" Vous en avez sûrement entendue parler, elle a même une émission de télé maintenant je crois, elle avait un blog que je lisait des fois sur internet, bref, c'est vraiment drôle et c'est plein d'anecdotes drôle de train train quotidien de mamans comme nous, je vous le conseille vraiment.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:17
Bon matin les filles!!! Et voila, j'ai appelé mon garagiste ce matin et il rentre mon auto à 1h... Donc je devrais savoir apres-midi c'est quoi que mon char a meme si on est sur a 110% ou bien on va savoir si faut qu'on s'empute juste 1 bas ou les 2!!!:lol: En plus, j'ai commandé le gateau de fete de ma puce!! Heureusement que je savais ce que je voulais mettre dessus!!! Mais bon j'aurais aimer ca aller les voir... Tout cas, elle va avoir un image des 7 princesses de disney!! :D Pis la ben faut que je diminue un peu les quantités de bouffe à ma puce car hier elle n'a pratiquement rien bu... un verre a bec de jus de pommes et 6oz de lait...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 16:32
[quote:8e270f3af2="elene"]Salut les filles, Aby, fais toi en pas, moi aussi je donne un gobelet de lait le soir à Mia en lui racontant son histoire, et je lui laisse dans son lit. C'est pas dramatique... Ici aussi la routine est toute à l'envers...ça devrait se replacer cette semaine. Avec la grippe et tout, mettons que j,ai pas forcer la note, et oublions le ménage...je flotte dans le lavage à faire et je suis découragée juste à penser tout ce que j'aurai à faire cette semaine, la maison est dégeu... Ben demain, finalement je crois que je vais aller à la clinique avec Mia. Elle a de petits boutons autour du cou, c'est peut-être des boutons de chaleur...ça m'inquiète un peu. Elle tousse encore, j'ai peur que ce soit devenue une bronchite. Elle ne fait pas de fièvre au moins...mais peut-être qu'elle en a fait la nuit...si elle a des boutons, elle a ben du en faire un peu. Mélodie a pas empirée encore, elle est maussade un peu et atchoum beaucoup, mais sinon, c'est pas si pire, j'espère que ça restera comme ça. Nous autres on est encore sur le cu..., j'suis vraiment tannée...elle s'éternise cette grippe sale là. Désolée ,j'suis chiâleuse cette semaine. Mylou, c'est intéressant ce que tu as fait je vais aller voir le site, j'aime beaucoup faire des montages, j'ai des programmes le fun aussi chez nous. Kallindia, le grimpage commence, attaches ta tuque :lol: Ils s'en font des bobos à cet âge là. Et moi aussi je prend souvent son shampooing, ça sent tellement bon. :wink:[/quote:8e270f3af2] si mia a vraiment une bronchite qui aujourd'hui les doc appele un bronchiolite elle aura 2 pompe a prendre pendant 10jrs selon la perscription mais c 1 mois que le pharmacien va te dire. marc-antoine en a eu une en nov. 4 fois par jours ventelin et 2 fois par jours floven. et tout est revenu a l'ordre. pour la maison: je sais que sa peut tombé sur les nerfs mais il faut laisser et délégué ou remettre a plus tard. ici sa brille 15min et apres c le fiaco. j'ai 4 bébés a ramasser avec mon chum! :). c'est quoi tu as comme logiciel pour les montages photos! comme disait ma grand-mere: p'tit bébé ti bobo et grand bébé gros bobo!!!! :) sa ne fait que commencer!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 21:34
Et voila, c'était bien le sarter de mon auto qui avait sauté!! Donc je devrais avoir mon auto ce soir ou demain!! :D Ca va me couter 300$ au moins mais bon pas grave je fais que commencer à mettre de l'argent dessus!!! En plus, j'ai tout nettoyer ma cuisine du moins presque me reste les plancher a faire!! :) Demain, je m'attaque au salon et au bureau d'ordi!! Jeudi, la salle de bain! Et vendredi, on rapailles et on lave les planchers! J'ai bonne espoir d'etre prete pour samedi apres-midi!! :) Ahhh pis va falloir que je passe le super nettoyant sur mes electo en stainless, j'ai plein de trace de main!! :lol: Ca me donne pas grand chose de les faire avant samedi matin :lol: :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 00:13
Finalement pour mon char, ca m'a couté 425$ mais au moins j'ai mon auto!!! Bon je vous laisse ma batterie de portable est presque vide!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 02:44
Josée, Félicitation pour ton nouveau ++++ !!! :D Je te souhaite une belle grossesse et que tout se déroule bien!!! :D
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 02:46
est-ce que je dois te le redire Josée.... je te l'ai dit sur l'amitié entre mamans et futurs mamans
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 03:11
Josée, je te comprends tellement vu le parcours que tu as eu!! Mais bon j'imagine que tu va etre suivi de plus pres pour cette nouvelle grossesse!! Et je suis sure que tout va super bien aller!! :D Un autre beau bébé tout neuf pour 2010!! Pis ta puce Alicia, elle est vraiment trop belle!! :D
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 03:22
Kallindia le grimpage :lol: attention bobo a l'horizon...j'ai détèster la phase je grimpe partout mais je suis tellement petite que je me fend la lèvre 3 fois semaines :roll: je suis jalouse de ton gateaux de fête ! tu la trouver ou ? j'en cherchais un avec les princesses moi aussi mais il ne l'avait pas :( j'ai donc pris Ariel (ma princesse préférée :oops: ) Amada les observation je l'ai ai toujours fait sur Alicia...sauf ceux dans les devoirs bien sur :roll: et quand c'était plus vieux q'Alicia je ne les faisait pas du tout :oops: c'est poche mais pour mon devoirs ca ma pris 3 mois a trouver une garderie je ne peut pas me permettre tout ce temps la pour une observation...ensuite tu a 6 mois pour tes devoirs mais si tu n'était pas au courant tu peut en avoir jusqu'a 8 :wink: c'est expliquer dans ton manuel, pour le cours que j'ai maintenant je n'aurais pas le choix de repousser :( j'arrive pas a trouver une maudite garderie !!! pour 15 minute en plus :roll: youpie! Bonne chance en tout cas je te trouve pas mal bonne avec 2 bébés +enceinte d'arriver a faire ca :) elene puis ils ont dit quoi pour Mia? pour les chroniques d'une mère indignes j'en ai lu quelque une c'est drole ca passe le temps Mylou j'aimerais bien ca moi pouvoire remettre à plus tard mais je suis une vrai maniaque :lol: il faut toujours que sa brille je détèste les choses qui traine et par dessous tout je détèste quand ce n,est pas fait a ma manière! :roll: donc je fait tout toute seule :lol: remarque que mon chum c'est aussi un grand emmerdeur donc je le ferai quand même seule lol
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 03:27
pour les chronique j'aimerais bien lire!!! je vais surveiller sa!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.