Mamans du Quebec tome 4 (Page 58)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 05:39
Maxime et partie en Alberta travailler avec son père pendant 5 semaines et je le rejoint avec la petite le 4 février ...si je fait pas une dépression nerveuse avant ca :lol: et oui a la de très bonne idée :evil: elle a déja rentré mes dvd dans un vhs ....et j'ai du ouvrire le vhs a coup de marteau pour aller chercher mes dvd...pour me rendre compte qu'elle les avait casser :evil:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 14:27
kallindia: Au Jean-coutu et c'est la marque Personnelle. J'ai payer 13 $ pour 500 g le gros pot mais je regrette pas mon achat. Néomie elle semble être mieux donc ce matin elle est a la garderie... et mon chum est au travail :) Elene: Prend bien soin de toi et ta petite famille. Josée: Ah la belle Alicia elle a plusieurs trucs dans son sac.... Pour l'argent je vais voir ce quelle va dire.... dois aller chercher mon chum a soir donc j'ai l'intention de partir plus tôt et lui en parler. Bon au dodo maintenant
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 14:58
Bon matin les filles!!! Le réveil a été dure ce matin!! Ca parait quand ca fait 5 semaines que tu te couche à 1h ou 2h du mat pis que tu peux te lever à 10h!!! A matin, 8h15, j'était debout pour lever la puce car je crois bien qu'elle aurait dormi jusqu'a 10h... :roll: En alberta!!! Gériboire, il travail loin de la maison!!! :( Comment allez-vous aujourd'hui?? Bon moi, je vous laisse... Je vais aller commencer la routine lavage et ménage!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 15:09
Occasion spécial pour passer plus de temps avec son papa :wink: et moi je dit rien car ca me permet de visiter l'alberta lol pareil ici pour le reveil 7 heure 30 Alicia est tomber en bas du lit :cry: je me suis coucher vers 1 heure du matin.... finalement c'est vaccin sont jeudi :roll: comme j'ai hate Mélanie est ce que tu va continuer a envoyer Néomie a la garderie a temps plein? (quand tu va être à la maison) moi j'attend ma petite cuisinette de fisher price :D :D :D j'en cherchait une pour Alicia et un ami ma dit que sa fille ne jouait pu avec le sien donc il me l'emmène tantôt awww :love:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 16:09
Josée: Oui elle va continue la garderie a temps pleins. Mon chum veux que me repose :) et enceinte de Néomie j'avais plusieurs fausses contractions qui on commence tôt pendants ma grossesse et je dormais très mal... J'ai presque toutes dormir mes nuits assis dans mon lit... Donc dormais beaucoup le jour. Et même après avoir eu le bébé c'est sur que j'vais surment la garder des fois mais elle fait tellement de progres a la garderie que veux pas la retirer. Je vais commencer a regardez encore pour une garderie a 7 $ car deux bébé a 130 $ chaques par semaines ça fait mal au budjet ça. Mon chum la semaine passer a dit a Néomie que dans mon ventre il avait un petit frère et une petite soeur..... J'espère qui a pas raison.... sinon je vais être très occuper. Si oui bien c'est pas grave on va vivre avec :) Ah les charmant vaccins.... Je dois téléphoner aujourd'hui. Pauvre Alicia méchant réveille ça
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:27
C'est la fete de la petite dimanche mais on le fait le samedi pour accomoder pratiquement tout le monde!! Pis la j'ai toujours pas son cadeau... J'avais pensé a un petit canapé dépliant Princess mais gériboire on le trouve nulle part!! Donc la j'ai mis ma belle-soeur sur la recherche dans le coin de Brossard!! Tout cas aussi non, va falloir trouver autre chose!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:32
Kallindia moi j'ai pris le mien au wal mart...est ce que ta regardé chez toys r us? c'est vrai que je l'ai pas vue en magasin dernièrement :? Mélanie c'est sur qu'il vaut mieux que tu relax pendant ta grossesse que de te rendre folle à courire après un bébé :lol: si je tombais enceinte tout de suite et que j'avais le même genre de grossesse q'Alicia j'aurais pas le choix de l'envoyer a la garderie moi aussi :? pour les jumeaux moi j'aimerais sa :lol: je trouve que c'est tellement beau a voire leurs complicité mais c'est vrai que AYOYE les premières années doivent être du sport! est ce qu'il en a plusieurs garderie a 7$ dans ton coin ? bon je vous laisse ma cuisinette est a la porte :D :D :D
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 16:45
Ben ma belle-soeur va justement aller au toys r us de brossard, elle travaille juste a coté!! Pis ma belle-mère devrait aller a celui de lasalle pour aller chercher le cadeau de la petite, elle va checker en meme temps!!! Pis moi, j'ai regarder au wal-mart mais ils ne l'ont pas!! J'ai 2 questions qui me turlupine!! A partir de quel age qu'on peut laver nos enfants avec notre savon?? Et a partir de quel age bébé devrait couper sa quantité de lait par jour?? Genre matin et soir au lieu de 3 a 4 fois par jour ou bien en nombre de ml ou oz... Je pose la question car elle boit entre 12 et 15 oz sur 2 a 3 biberons... Disons qu'elle boit moins de lait mais boit maintenant du jus dans le jour, je me demandais si c'était normal ou pas!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 17:54
Ah oui ça dois être du sport en titi. Je regarde ma cousine avec c'est 3 bébé puis je demande comme elle arrive a s'occuper des trois en même temps et surtout seul.. Elle a beaucoup de courage et de patience. Oui il a plusieurs garderie a 7 $ c'est vraiment complique avoir une place. Au mois de Octobre on avait une place mais les hrs de garde n'est pas flexible du tout... on étais pour être en retard au travail a tout les jours et pas question de reprendre nos hrs le soir sinon on etais pour être en retard a la garderie le soir... l'endroit étais beaucoup trop loin et en pleins traffic... et le dejeuner c'étais 2 $ de plus a tout les jours... Donc nous avons refuse le place. Donc je continue le recherche plus près de chez moi. J'ai eu mon premier rendez-vous pour mon écho c'est le 11 Février et j'ai déjà hâte. Kallindia: J'ai trouvé cela j'espere que ça va t'aider http://www.mamanpourlavie.com/allaitement/quantite-frequence/2173-quelle-quantit-de-lait-mon-enfant-devrait-il-boire.thtml
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 18:38
Kallindia savon aucune idée....shampoing je peut juste te dire une chose pas maintenant :shock: j'avais pas penser a en emmener chez ma mère et j'ai du laver les cheveux de ma fille avec du shampoing adulte et ouch ca lui a bruler les yeux la pauvre elle criait tellement :cry: Lait je ne peut pas t'aider non plus ma fille la couper seule ...quand j'ai passer au gobelet elle a commencer a en boire beaucoup moin et maintenant qu'elle a des repas d'adulte c'est encore pire :lol: elle doit boire environ 10once par jour... Mélanie ta cousine et courageuse :lol: 3 enfants sa va...mais 3 bébé seule :shock: ayoye bonne chance pour ton écho :wink: ya un autre bon coté au fait que tu soit enceinte....tu revien ici :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:14
Bon en fait, elle est en dessous de tout mais quand elle a soif elle me le fait savoir!!! Elle mange super bien!! et continue à faire ses nuits sans problemes donc je sais pas trop quoi faire... D'ailleurs faut que j'appele pour prendre rendez-vous chez le pédiatre, on verra bien ce qu'il va me dire!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 19:25
La mienne a toujours été comme ca aussi... je me souvient que Mylène me disait Malorie prend 40 once de lait + céréale et moi j'avait de la difficulté a lui faire prendre le 25 once recommender :roll: pourtant ma fille est en parfaite santé...c'est les filles ici qui un moment donner mon dit d'arreter de stresser tant q'Alicia était bien ya pas de danger :roll: en fait c'est comme les adultes moi je peut manger une grosse poutine sans problème même que parfois c'est pas assé :lol: mais ma petite soeur peut a peine finir la petite :roll: et on est en santé les 2 :wink: bon mon démon et reveiller je repart :wink: en plus il faut que j'appelle ma gynéco pour les résultats de mes prise de sang!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 19:50
Kallindia, fais toi en pas...à cet âge là en plus, ils ont souvent une période où ils refusent le lait, et même des repas. Le pédiatre m'a dit qu'un enfant, ça mange plus intelligement que nous. Ça mange pas quand ça pas faim :lol: Et ça ne se laisse pas crever de soif, ni de faim. Si ta fille a soif, elle va boire, et si elle a faim, elle va manger. L'important c'est qu'elle soit en forme. La chaise, je l'ai vue au toys'r'us des promenades St-Bruno. Pour le savon, ben moi, Mia en aura pas avant un méchant bout. Ça brûle les yeux. Si ils se mettent les mains dans face etc..et de plus, nos savons sont beaucoup moins doux pour leur peaux. Si ils en ont pas dans les yeux , ça doit pas être dramatique, mais pourquoi se casser la tête quand ils en font pour bb?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 21:09
Je demandais ca car justement je me disais ben voyons ca nous brule les yeux a nous alors a eux et leur peau est tellement sensible... Mon chum va aller a la pharmacie quand il va revenir du boulot car il nous en reste que pour la laver ce soir!! Pour le shampooing, j'avais dans l'idée de continuer assez longtemps... Meme moi, je me lave les cheveux de temps a autre avec le sien!! :oops: Apres ca j'ai les cheveux tellement doux et moins lourd que d'habitude!! Ma puce commence à se lacher et a avoir de l'équilibre :D Et apres-midi son nouveau jeu c'était je grimpe sur mon coffre a jouet et je me mets debout!! :shock:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-01-2010 à 02:07
Il est presque 20h et ma journée est enfin fini!! :D On se remet tres bien dans la routine :) et heureusement car j'avais peu de trainer de la patte pendant 2 semaines!!! Par contre pour ce qui est du ménage ca n'a pas trop avancé mais bon c'est pas grave je vais me taper ca jeudi et vendredi soir!!! :lol: Aujourd'hui, ma puce a fait d'autre premiere... Elle a commencer à grimper sur son coffre a jouet et c'est fait mal mais a continuer quand meme :lol: et en plus, elle commence à en avoir marre des biberons... Elle a juste pris son lait du matin dans un biberon et pour le reste de la journée, elle a juste pirs des verres a bec... Meme que ce soir, elle a pris son lait du coucher dans un verre a bec et en plus, elle la pris dans son lit!! :| Je suis pas trop d'accord avec ca mais bon si c'est le seule moyen pour qu'elle se couche calme et sereine pourquoi pas!!! En tout cas, avant de serrer les biberons je vais attendre 1 semaines voir comment ca va aller et apres, hop on les serres jusqu'au prochain bébé!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.