Posté le : 11-01-2010 à 04:13
Kallindia,
la pâte d'hile s'achète en pharmacie, mais il y en a pas partout. Au jean-coutu ils en ont habituellement. La marque de pharmacie ça marche aussi mais faut prendre la pâte au lieu de la crème. La crème est moins épaisse et s,absorbe rapidement, la pâte dur plus longtemps et protège mieux. Les crème vont prévenir, mais quand les fesses sont irritées, la pâte marche beaucoup mieux.
Mélanie, c'est chien pour le $$, moi j'exigerais toutes les semaines non payées.
Nous autres aussi on est malade comme des chiens...malheur, Mélodie a attrapée notre grippe. C,est pratiquement impossible à éviter avec l'allaitement. Je me lavais les mains tout le temps, + l'assainisseur...mais je suis tellement malade, je me mouche tout le temps et on dirait que ça veut pas sortir, je peux rien prendre à cause de l'allaitement. Au moins Mia semble un peu mieux aujourd'hui, sa toux commence à être moins creuse. On sera pas obligé de l'emmener en clinique. J'espère juste que Mélodie l'aura pas trop dur. Elle tousse un peu et éternue beaucoup, mais à date, pas de fièvre, pas trop de sécrétions...espérons que ça va durer, à cet âge là ça fait peur un peu.
Mylou, belle photos de ta grande famille :wink: Ils ont beaucoup grandit...