Mamans du Quebec tome 4 (Page 57)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 04:07
kallindia: je te dirais comme elene pour les vêtements de l'an prochain. 2/3 et si tu as vraiment peur prend du 3T. ici Marc-Antoine habille déjà le 24 mois et hier quand nous sommes aller magasiner je lui ai trouvé une soutes pour finir l'hiers chez zellers a 34.00 au lieu de 65.00 tout le linge d'hivers est a 50% et j'ai rien trouvé pour mes enfants a l'aubainerie a rimouski! j'ai même vu des soutes d'hivers au wal-mart a 30.00$ aussi! mélodie grandit aussi vite que mon marc-antoine... a 4 mois il était pu dans la coquille. alors petit conseil comme a regarder pour les siege d'auto car hier j'en ai vu en spécial au wal-mart, zellers, et autres
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 04:49
Depuis le mois de septembre la petite est rendu dans un grand siege!! Elle a toujours le harnais pour les bébé mais la coquille a pris le bord! Et aujourd'hui j'ai aggrandi le harnais car la elle n'était plus bien!! C'est fou ce que ca grandit vite!!! Mais ma fille est un poids plume comparé au votre!!! :lol: Et puis si je peux profiter des aubaines pendant qu'on est pas encore pris jusqu'au cou!!! :lol:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 04:58
t'inquiète la mienne est une crevette aussi :lol: dans du 24 mois elle flotte litéralement :roll: le 18 mois ne lui fait pas encore mais sa s'en vient...donc j'ai pris du 24 mois pour l'été mais regarde ca, ca va me faire comme l'été passé j'avais pris du 12 mois et elle la porter q'en septembre :twisted: c'est pour ca que j'adore les robes...même si c'est vraiment grand ca parait pas bcp :lol: ayoye Mylène Marc-Antoine porte déja plus grand q'Alicia :shock: ta vraiment des costaud toi! Malorie et rendu a quoi la?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 05:20
Josée ta puce est vraiment trop belle dans son lit!! Effectivement c'est un poids plume!!! :lol: je trouve ca bien quand meme ... c'est moins dure sur les bras de maman!!! :lol: Je crois que je vais lui prendre entre du 24 mois et 2t!!! Pyjama 2 piece c'est du 12 mois et les pyjama one-piece c'est du 18 mois mais la je crois bien que je vais arreter de lui acheter des one-piece... C'est rendu l'enfer lui mettre un pyjama avec des snaps meme y mettre sa couche on a droit a une crise... Elle veut tellement gigoter... Si ca continue je vais m'installer une couverture pour la changer sur le divan au lieux de sa table à langer!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 08:25
Mylou, j'ai déjà un deuxième banc d'acheté et une autre coquille plus grande, mais il est dans l'auto de ma mère, merci pour le tip, je vais surement aller voir ça, ma mère me rend service des fois alors j'aimerais lui laisser... Marc-Antoine est vraiment costaud...ça va faire toute qu'une pièce d'homme... :wink: Kallindia, oui oublie les une piece pour le 2 ans, c'est dur rendu là, ils marchent en plus, et commencent à être propre, je te dis que c'est fatiguant enlever un une pièce pour chaque pipi... Même si elle a un petit poids, elle va allonger beaucoup...Mia a du prendre 6 pouce cette été..sans joke...c'est venu d'un coup.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 14:08
elene: de rien. Pour mon fils il est du meme gabari que son père un grand costaud. je suis décourager par vos plumes. Malorie habille du 3x ou 4 ans et Méganne habille du 6 ans (de longeur). mes enfants sont tous les 3 grands alors il retienne de leur papa! [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100110021605999866.jpg][img:4c42da52b3]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/10/mini_100110021605999866.jpg[/img:4c42da52b3][/url] bébé a serviette bleu c Méganne(2½mois) et l'orange c Malorie (3mois).... [url=http://www.casimages.com/img.php?i=10011002220570435.jpg][img:4c42da52b3]http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/10/mini_10011002220570435.jpg[/img:4c42da52b3][/url]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 16:18
Coucou les filles!!! Disons que je me doutait très bien que ma fille deviendrait pas trop jouflu et costaude vu qu'elle est née prématuré !!! Mais bon l'important c'est qu'elle grandit bien et grossit bien!! Elle est dans les courbes normales pour son age!! :D J'aime mieux ca que de l'avoir trop en dessous de sa courbe!!! En tout cas, je crois pas que ma fille va etre grande, pour le moment elle a l'air de retenir de moi en tout point!!! :lol: J'ai attraper une sale grippe :twisted: J'espere que ma fille ne l'a pognera pas, elle a bien assez de ses dents qui la dérange encore!!! C'est la derniere journée de congé à mon chéri et je ne peux meme pas profiter de lui... Il déménage sa soeur... Elle s'en va en appartement pour la 10 fois... Et a chaque fois que ca ne marche pas, elle s'en retourne vivre chez ses parents... Et la ben mes beaux-parents en avaient plein leur casque... Ca va faire du bien a tout le monde le déménagement!!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 00:16
Salut les filles, Désoler de pas être très présente pour le moment mais ma petite famille est malade :( entre le vomi, les couches sales, les montagnes de lavages de Néomie car c'est elle la plus malade.... j'ai vraiment pas temps pour moi. Mais elle commence a etre mieux anyways j'espere que ne va pas attraper le rhume de mon chum sinon oh boy j'avais capoter. Elle ne fait pas c'est nuits encore... mais bon malade je comprend mais maman est fatigué en titi.. Elle n'est pas aller a la garderie depuis jeudi et mon chum travail pas non vue qu'il est malade aussi. Bref il reste seulement moi qui a pas leurs microbes. va revenir répondre a tes questions + tard Josée.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 02:32
Marc-Antoine a l'hopital il m,ont dit que mon fils sera petit car il est née un peu prématuré 36 sem 6jrs.... et ce n'est pas toujours vrai.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 03:05
Josée: Pour le gynéco mon premier rendez-vous c'est 14 janvier mais je suis pas sur quelle va accepter de suivre du début. Le retrait préventif ma demande est parti et envoyer depuis jeudi matin :) mais la dois aller porter une copier a mes patrons et j' ai une petite surprise pour eux.... il m'ont toujours juste payer 1 semaines au début de mes retrait mais j'ai appris que c'est 3 semaines... La madame est pas contente là... Isa: J'espère que Will va être mieux bientôt. Elene: Wow elle grandit vite Mélodie :) et oui les colliques achève. A tu des nouvelles photos a nous montrez :?: Prend soin de toi Mylou: Merci :) Néomie avait le fessier en feu pis solide en + elle disais non bobo au changement couches... j'ai acheté la pâte d'ihle et miracle c'est disparu en 2 jours :) merci Elene pour le tuyau. Ici pour le linge Néomie côte chandail c'est du 18 et 24 mois, pantalon 18 mois et pour les pyjamas c'est presque toutes rendu du 24 mois. C'est grand mais le 18 mois étais rendu petit.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 03:42
La pate d'ihle ca s'achete ou ?? Finalement si je lui achete du linge pour l'hiver prochain je vais lui prendre des chandails 24 mois meme des 2T pour ce qui est des pantalons je vais attendre car pour ca je me sent moins certaines!! Mon boss m'a payer mes 3 semaines si je me souviens bien... La premiere sort de leurs poche mes les 2 autres sont rembourser par la CSST!! Donc il est obliger de te les payer!! Mélanie, j'espere que ca va aller mieux pour Noémie car c'est vraiment pas facile!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2010 à 04:13
Kallindia, la pâte d'hile s'achète en pharmacie, mais il y en a pas partout. Au jean-coutu ils en ont habituellement. La marque de pharmacie ça marche aussi mais faut prendre la pâte au lieu de la crème. La crème est moins épaisse et s,absorbe rapidement, la pâte dur plus longtemps et protège mieux. Les crème vont prévenir, mais quand les fesses sont irritées, la pâte marche beaucoup mieux. Mélanie, c'est chien pour le $$, moi j'exigerais toutes les semaines non payées. Nous autres aussi on est malade comme des chiens...malheur, Mélodie a attrapée notre grippe. C,est pratiquement impossible à éviter avec l'allaitement. Je me lavais les mains tout le temps, + l'assainisseur...mais je suis tellement malade, je me mouche tout le temps et on dirait que ça veut pas sortir, je peux rien prendre à cause de l'allaitement. Au moins Mia semble un peu mieux aujourd'hui, sa toux commence à être moins creuse. On sera pas obligé de l'emmener en clinique. J'espère juste que Mélodie l'aura pas trop dur. Elle tousse un peu et éternue beaucoup, mais à date, pas de fièvre, pas trop de sécrétions...espérons que ça va durer, à cet âge là ça fait peur un peu. Mylou, belle photos de ta grande famille :wink: Ils ont beaucoup grandit...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 04:50
coucou les filles alors William tousse encore mais il va beaucoup mieux! de mon coté je recommence un nouveau cycle 33 jours c'est pas si pire! mais il faisait dure en titi alors j'espère que le prochain sera plus beau!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 05:05
Je suis monoparentale pour 1 mois depuis hier soir et aujourd'hui ca part mal j'ai déja envie d'abandonner lol... voila pk reveil a 9hr45, dodo a 7 hr, sieste de 2 heure l'après midi, donc en tout 6 heure reveiller et dans ce 6 heure la elle a réussie a faire: 1.pisser sur mon plancher :evil: pendant que je soupais par dessus ca lol 2.vider sa poubelle pleine de caca :evil: 3.lancer de la nouriture 4.jeter mes dvd oui oui :evil: j'ai été chanceuse de les voire :roll: 5.jeter mon devoirs dans la toillette arghhhhhh :evil: :evil: :evil: 6.étrangler le chat (litérallement le pauvre lol :lol: ) 7.embarquer dans le bain seule alors que je ne savais même pas qu'elle pouvais...et elle ma innonder en sautant :roll: mais ca va ca c'était drole lol 8.vider un pichet d'eau (plein bien sur) partout dans le salon grrr 9.le meilleure vider DE L'HUILE A BÉBÉ BON DIEU partout dans ma salle de bain et cuisine 10.elle a compris comment ouvrire son gobelet et a vidé le jus partout pour ensuite le nettoyer avec mr lapin (sa doudou) donc la j'ai du me presser a le laver pour le dodo :roll: c'est a peu près ca :lol: elene kallindia et mélanie soignez vous bien sa semble vraiment être le temps de la grippe j'entend plusieurs personnes dire qu'elles sont malades. Mélanie moi aussi j'exigerai l'argent. c'est a toi après tout Aby désolé pour ton jour 1 :( demain il faut que j'appelle au clsc j'ai carément oublier c'est quand le vaccin a Alicia...je me souvient seulement que c'est en Janvier regarder bien ca je l'ai tellement manquer :lol: Mylou ca me fait toujours rire quand je voie des photos de Malorie et que je la montre a mon entourage personne ne me croie quand je dit q'Alicia est plus vielle :lol: elle va être comme son papa je pense bien (il ressemble toujours a un ado a 23 ans :roll: une vrai face de petit jeune d'ailleurs son père est pareil)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-01-2010 à 05:22
Josée décourage toi pas !!! Demain sera un jour meilleur!!! Au fait pourquoi pendant 1 mois ?? En tout cas, Alicia a de super bonnes idées pour faire des mauvais coups!!! Espérons que ma puce ne passe pas par la!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.