Mamans du Quebec tome 4 (Page 56)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 06:44
Elene je suis contente de voir que ta fille va mieux!!! J'espere que ca va durée ainsi et j'espere aussi que Mélodie n'attrapera pas les méchants virus qui vous courent apres!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 07:19
coucou les filles kal ouf pas facile hein .. moi hier il a vomit environ 4 fois à cause des sécrétions dont une fois .. drette dans le décolleté de maman ... William va mieux il recommence à faire ses mauvais coups! je crois que c'est le petit rhume d'avant les fêtes qu'on a tous pogné qui lui est tombé dans les poumons .. (ca m'arrive souvent) alors ca fini en bronchite, pneumonie! là il tousse encore mais il est plus en forme ... pu de fièvre, il a recommencé à manger ... de mon coté je pensais bien avoir mes rrr ce pm tellement j'avais mal au ventre mais rien encore .. alors j'attends!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 15:59
Coucou les filles!!! Bon je pense que ma puce a la grippe... Elle a le nez qui coule, elle tousse (un peu) creux, quand elle grogne elle rale un peu et je trouve qu'elle est chaude mais elle fait 37.4!! En tout on prends pas de chance on va faire la commande et on la laisse a belle-maman!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 16:13
Je suis la lol désolé...je suis arriver à Montréal hier matin et comme Maxime partait aujourd'hui j'avais plein de chose a faire, épicerie, dollorama ect...donc j'ai pas pu passer :wink: et avant ca c'était la folie des fêtes! j'adore le Nouveau-Brunswick mais étant donnée que ji vais seulement 2 fois par ans j'ai jamais le temps de respirer :lol: finalement le train pour aller ca c'est bien passé Alicia c'est énervé jusqu'a 10 heure le soir mais quand je lui ai dit dodo elle c'est coucher et a bien dormie... pour le retour c'est tout une autre histoire comme on partait à 10 heure le soir la petite était brulée ben raide en embarquant et la dedans elle a crier au meurtre jusqu'à minuit avant de tomber endormie :roll: les passagers devait pas nous aimer :lol: imaginer ca on est partie avec 7 grosses valises + une poussette+ 2 sac a dos et j'ai du laisser des choses chez moi :lol: et comme je ne suis pas patiente pour avoir mes choses ca me :evil: Amada Laurence et Olivier sont vraiment jolie dans leurs habits de noel :wink: d'ailleur Alicia avait la même robe que Laurence l'an passé :) et félicitation à Olivier pour le 4 pattes :) Aby aww le pauvre William :( c'est pas facile une pneumonie sur un si petit bébé Elene je te souhaite de pas être malade encore une fois :? j'èspère aussi que Mia va guérire vite vite et que Mélodie ne sera pas malade encore une fois...pour les photos c'est une bonne idée :lol: ca fait longtemps q'on ne les a pas vue. Kallindia du vomie ark ma pauvre je te plaint ...j'èspère qu'elle na rien de grave que c'était seulement cette fois la. Ouff pour le coup du tableau :S j’aurais eu une méchante peur moi aussi c’est tromatisant ca…ma fille m’en a fait plusieurs des presques crise cardiaque lol pour la piscine a balle moi je ne la vous conseille pas :( c'est vrai que les enfants adore ca mais le hic c'est que c'est gonflable donc fini toujours par se briser...(Alicia en a eu 2) pour celle qui ont demander des nouvelles de Marie-Ange la dernière fois que je lui ai parler elle allait bien :) elle est déménager chez sa mère a Chateaugay et la si je me trompe pas elle a déménager chez des amies..pour l'école elle avait arrêter mais parlait de reprendre c'est peut être fait maintenant. dès que je lui parle je vous donne des nouvelles ;) pour ceux qui ont parler de vêtement par cher aller au wal-mart présentement il liquide le linge de l’été passer…a 1 $$$$$ :D j’en ai acheter pour 50$ :oups : ya des liquidations a l’aubainerie aussi ji vais plus tard. Amada moi je dit encore une fille… mais je dit toujours fille lol. Et puis sa avant comment dans ton cours la? Mélanie est ce que tu-as vue un gynéco finalement? Et ton retrait préventif? Je me suis rendu compte q’Alicia vient me voire quand elle fait caca elle dit caca pfff…avec une petite face comme si ca pue lol…un bon pas vers la propreté ;) moi qui détèste changer une couche j’ai tellement hâte qu’elle soit prête! et mademoiselle montre de plus en plus son caractère grrr elle fait des crises énorme dit toujours non ..quand elle a pas ce qu'elle veut elle se jette sur le plancher (parfois elle fait exprès de se cogner la tête) pas facile en plus je suis seule avec elle pour 3 semaines :cry: à quel âge vous commencer la chaise de punition? j'ai penser commencer â le faire mais j'ai toujours l'impression qu'elle ne comprend pas assé...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 20:23
:o des liquidations à l'Aubaineries!!! Va falloir que j'aille voir ca!!! Mais bon j'ai pas encore mon auto et je sais pas si mon garagiste va avoi le temps de le réparer cette semaine... J'aimerais bien ca l'avoir avant la fin de la semaine... Comme ca je pourrais aller au dollorama chercher les déco pour la fete de la petite et je pourrais aller lui acheter son cadeau!! Finalement, ma puce à pas la grippe (du moins selon les dires de belle-maman), ca serait plustot les dents (ce qui ne m'étonne pas)... On le voit tres bien dans ses yeux qu'elle est pas en super forme!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 20:46
Josée, contente d'avoir de vos nouvelles, Mia aussi a commencée comme ça avec les cacas et les pipis...elle est prête a commencer ça veut dire. Pour le banc des punitions, je viens de commencer dernièrement avec Mia. Quelques mois à cet âge là fait toute une différence dans leur compréhension. Si t'as l'impression qu'elle ne comprend pas, elle peut-être pas prête encore. Dans quelques mois, ce sera sûrement différent. J'avais essayer aussi quand Mia avait l'âge de la tienne car elle ne s'endurait vraiment pas, et elle n'était pas prête encore, ça donnait rien. Chaque enfant est différent bien sûr, tu peux quand même essayer, mais elle est encore jeune. Mia est vraiment dans une passe "NON" par ci "NON" par là... :lol: pas évident...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 20:57
lol pour vrai Mia et Alicia on encore le même genre de caractère :fou: j'aurais aimer échappé a la passe ou Mia ce lancait partout et faisait des crises mais a l'est en plein dedans :cry: ca dure depuis 2 semaines en plus... la passe du non même chose elle est déja dedans j'entend pu rien sauf NON donc la chaise de punition je vais attendre encore un peu... pour le petit pot pour le moment elle me dit caca après l'avoir fait lol...je vais attendre qua le disent avant avant d'essayer (j'avoue q'une partie de moi ne veux pas parce que je vais devoir enlever la cloture qui bloquent la cuisine et la salle de bain :oops: ) dégat a l'horizon :roll: en parlant de dégat elle ma vider la bouteille de poudre de bébé sur le plancher grrrr :evil: les 3 prochaines semaines s'annoncent horrible :lol: j'aurais jamais du dire a Max qu'il pouvait partire si longtemps :lol: Kallindia a l'aubainerie c'est le linge d'hiver de cette année qu'il liquide je vais surement i aller demain moi si la peste est pas trop de mauvaise humeur
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:39
C'est le linge d'hiver pour enfant qui est en liquidation ?? Car moi je peux pas m'habiller la :( ... Ma fille essaie de grimper sur tout pis quand ca marche pas elle me crie apres en voulant dire : maman aide-moi!! Elle est pas un peu jeune pour commencer a grimper ?? Josée, j'ai vu tes photos sur FB vous avez l'air d'avoir eu du plaisir durant ta visite chez toi!! :) Alicia est trop craquante :) J'ai pris une résolution pour cette année... Ne pas laissez ma fille en pyjama toute la journée... mais bon ca va etre dure car je suis pratiquement toujours en pyjama!!! C'est tellement plus confo que des jeans!!! Mais bon je lui achete des leggins la pluspart du temps... mais je lui ai pogner une paire de jean au wal-mart et elle avait l'air de ce dire : Shit c'est quoi ca?? Chu pas aussi confo que d'habitude quand je me promene!!! :lol: Elle fesait 2 pas et touchait a son jeans!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 21:54
Les filles allez sur le site de l'aubainerie et inscrivez-vous au concours!! Vous pouvez gagner une garde-robe de 1500$!! Que ca soit pour vous, votre homme et les enfants!!! :D Je me suis incrits!!! Ca fini la semaine prochaine!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:03
kallindia c'était écrie sur tout en magasin...et j'èspère que ca inclus le linge d'enfants parce que moi non plus je ne m'habille pas la :lol: 11 presque 12 mois pour grimper non ca va lol...la mienne courait et grimpait comme une folle a cette âge la...si je me trompe pas c'est même a cette âge la que je l'ai surprise a grimper les marches d'escalier :roll: (elle en a pas chez nous donc j'ai été surprise lol) merci pour les photos :wink: c'est certain que c'était amusant et ca me permet de décompresser aussi ma famille aime beaucoup s'occuper de la petite lol pour le pyjama c'est pareil ici :oops: d'ailleurs je ne suis toujours pas habillé....par contre ma fille je lui achète tellement de linge que je ne me permet pas de la laisser en pyjama...je l'habille donc après diner vers 1 heure et la remet en pyjama après souper :lol: et elle détèste les jeans elle les enlève tout de suite :roll:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 22:16
J'aimerais tellement y acheter du linge pour l'hiver prochain... Mais bon j'ei peur d'acheter pour rien... Elle porte du 12-18 mois tout dépends du linge... Donc je sais vraiment pas ce qu'elle va porter a partir de septembre prochain... 24 mois ca ferait tu ??? selon votre expérience?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 00:55
hum je ne peut pas t'aider... la mienne ca a toujours été facile elle va avoir 18 mois donc le 18 mois commence a lui faire :lol: les pyjama a pattes je lui en achète pu elle grandit trop vite des jambes...le 24 mois lui fait à peine de la longueure mais est beaucoup trop large :roll: ma fille avait cacher mon film la guerre des tuques :roll: et bien sur j'en avait besoin pour terminer un devoirs...donc par chance qu'elle a tiré de la poudre a bébé dans son lit et que j'ai du refaire le lit car je ne l'aurais jamais trouver :twisted: (caché dans le fin fond du lit sous les couvertes :lol: ) donc ce soir coup de pied au ** j'ai 7 devoirs + 2 examen a faire avant le 1er mars youpi...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 01:03
La mienne faut que je lui prenne du 12 mois en pantalons car aussi non c'est trop long et trop large... et pour les chandails c'est du 18 mois... En tout cas, je verrais bien rendu la... A l'aubaineries je veux dire!!! si y a un truc qui me plait dans le 24 mois!! Apres le 24 mois, c'est quoi comme grandeur ???
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-01-2010 à 02:43
Kallindia, pour les grandeurs, ta fille aura environ 20 mois, je te dirais du 2-3 ans moi. C'est le 2t après le 24 mois. Le 2 ans est plus grand que le 24 mois...bizarre un peu mais c'est fait comme ça. Mia porte du 2 ans depuis un petit bout , elle a comme sauté une grandeur tellement elle a poussé vite entre le l8 et le 24. Donc je suis passé du i8 mois au 2 ans. Ça dépend des enfants, mais ils grandissent encore beaucoup à cet âge là, alors j'oublierais le i8 -24 mois si tu veux l'acheter à l'avance pour pas gaspiller. Mélodie porte déjà du 6-9 mois, elle a eu 2 mois aujourd'hui...les colliques vont achever :D Je me sens comme de la marde aujourd'hui....maudite grippe... :twisted:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-01-2010 à 03:36
Shit mélodie grandit et grossit vite! :D En plus, bientot plus de colliques!! :D Merci pour l'info pour le linge :) et puis si c'est trop grand c'est pas grave ca va lui faire plus longtemps LOL Je vais essayer d'aller regarder c'est quoi qui a de pas trop cher :) Disons que la y a juste le salaire de mon homme qui rentre donc faut faire attention au dépenses :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.