Mamans du Quebec tome 4 (Page 55)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:22
Aby, tu viendra nous dire ce que le pédiatre a dit!! Ma fille m'a pratiquement fait faire une crise cardiaque tantot... On avait un vieux babillard a coté du bureau d'ordi (il était bien caché que je l'avais oublier) ben miss a réussi à le trouver... et elle s'est mis une grosse punaise dans la bouche :shock: gériboire heureusement que je m'en suis rendu compte a temps... Je lui ai enlever de la bouche mais bon y a fallu que je la fasse pleurer parce qu'elle ne voulais pas ouvrir la bouche... Gériboire juste d'y penser, on dirait que je vais faire une crise cardiaque...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 18:52
coralie me fait pensé a ma malorie! elle aussi est partout mais partout. ici notre sous sol est pas fini alors ¼ onest entrain de l'enménage pour faire une grande salle de jeux et il a une barriere que mon chum a fait avec du bois franc. et l'Autre fois elle a réussir a gripper et s'assoir sur la planche du dessus. moi qui était l'autre coté entrain d'allumer mon poele. je capotais un peu car c du ciment! quand je dis p'tit bébé p'tit probleme et grand bébé gros probleme c vrai en tabarouette!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 20:29
[b:0658ce237e]Aby :[/b:0658ce237e] Merci beaucoup! Donnes nous des nouvelles de ton gars! J'espère que ce n'est rien de grave. De plus, je vois que tu es à 30 jours sur 36 pour ton cycle. Tu vas avoir le 'verdict' bientôt! Je te souhaite un beau +! [b:0658ce237e]Kal:[/b:0658ce237e] à toi aussi, je te souhaite un beau + très bientôt! C'est fou ce que les enfants ont le don de trouver ce qu'ils ne devraient pas! Olivier commence à avancer à 4 pattes! Depuis quelques jours, il reculait et ca le choquait de s'éloigner des jouets plutôt que de s'en approcher, mais là, il commence à comprendre comment faire pour avancer! Contre toutes attentes, Laurence nous a fait un autre pipi sur la toilette hier soir! Elle a mit son siège sur la toilette et a voulu aller dessus et bang! un autre beau pipi dans la toilette! J'étais pas mal contente! J'imagine que ca commence comme ca!;) [b:0658ce237e]Josée :[/b:0658ce237e] Il me semble que ca fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles! j'espère que tout va bien pour vous! Marie-Ange aussi ca fait longtemps. Les cours se recommencées ? ca va bien ? Comment va Léa ?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:28
La, jai hate en titi que mon chum recommence a travailler... tantot jai ete faire une sieste... ben geriboire il ecoutait la tele a pleine tete :x pis il avait mis de la musique super forte a partir de son ordi : du metallica!! :x Chu tellement pu capable!!! :evil: Bravo Olivier!!! Bravo laurence!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 21:45
Alors William a une pneumonie donc anti-bio pour 10 jours ca râle dans ses ti-poumons là! mais ce pm malgré qu'il est plus fatigué et mange presque pas il a recommencé à jouer un peu et taper des mains :) et par chance .. il adore les anti-bio aux bananes alors pas besoin de me battre avec pour lui donner lolll Amada si j'ai bien ovulé là où je pense mon cycle va être de 36 jours .. sinon seul dieu le sait car mes derniers cycles étaient assez fucker ... mais je crois pas être enceinte surtout que ma tempé est pas très haute. tk on verra bien! pour le moment jme concentre sur mon fiston malade! J'ai eu un autre appel pour la garderie mais je sais pas trop ... je vais en discuter avec mon chum un ti gars de 2 ans mais comment dire j'avais pas un super bon feeling au tel ... et je viens à peine de commencer et ca va super bien avec mes 2 ti hommes alors j'ose pas en rajouter tout de suite .. en gros jsais pas quoi faire lol.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-01-2010 à 23:10
Pauvre ti-will!!! J'espere que les antibio vont faire effets rapidement!! En tout cas, c'est pas facile pour nos ti-prouts!!! J'ai beaucoup de mes amies qui ont des enfants qui sont pas mal malade!! L'hiver est pas facile pour personne cet année!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2010 à 23:43
Savez-vous quoi donner pour une toux très creuse? Mia tousse depuis ce matin, je vais l'emmener demain à la clinique mais j'aurais voulue faire qque chose ce soir pour elle....elle ne fait pas de fièvre et semble en forme pareil, mais elle tousse creux...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 00:25
Désoler amada, je peux pas t'aider... Moi je donne que du tempra à ma puce et pour le moment, a part des mal de dents et un petit rhume... elle n'a rien eu d'autres!! Et heureusement!!! Tu nous donnera des nouvelles de ta pucinette quand tu aura été chez le doc!! Ce soir, ma puce à pris son bain et elle s'est mise en grelotter durant son bain... Donc j'ai fait chauffer une serviette dans la secheuse pour la sortir du bain!! En tout cas, mon chum a bien rit en voyant la puce dans son bain... En plus, elle joue les casses-cou meme dans le bain :lol: Miss se levait debout dans le bain et pendant le bain, elle a glissé et elle a avaler de l'eau... En tout cas, elle a bien réagit car elle s'est relevé tout de suite!!! Elle grandit vite en mautadine, elle m'épate à chaque jour!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 02:32
Elene .. un humidificateur pis la faire boire avec du tylenol ou motrin en attendant de voir le doc! Kal mon gars aussi aime bien se lever mais aussitôt qu'il le fait je le sors du bain je ne veux pas qu'il commence ca et qu'il glisse et se cogne la tête. Alors maintenant il le fait plus quand il a envit de sortir du bhain.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 02:51
J'ai des décos sur le tour du bain donc elle trippait ben raide juste de nous les montrer!! Mais bon la on va aller y pogner des truc qui colle dans le fond du bain!! En plus, on va lui acheter d'autre jouets pour le bain! Pis sa fete s'en vient... On s'est meme pas ce qu'on va lui acheter... Faut aller au wal-mart pour aller chercher le chocolat, les chips et autres... Mais bon le hic c'est que mon chum recommence à travailler lundi et que je sais pas quand je vais avoir mon auto... Tout cas, on va ben se débrouiller!! Ma belle-mere m'a parler qu'elle voulait lui acheter une piscine a balle ou un truc avec des tunnels!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-01-2010 à 03:43
[b:953b55aa5a]Elene :[/b:953b55aa5a] Je ne sais vraiment pas ce que tu peux donner à ta puce (autre que le tempra habituel). Je pense à une cuillère de miel dans de l'eau chaude pour calmer l'irritation de sa gorge, mais sinon, je n'ai pas d'idée! As-tu appelé Info-Santé? J'espère qu'elle ira mieux bien vite et qu'elle ne contaminera pas sa petite soeur! [b:953b55aa5a]Aby :[/b:953b55aa5a] Une pneumonie! Tu as bien fait de consulter! Prompt rétablissement à Will! [b:953b55aa5a]Bain : [/b:953b55aa5a]Moi, c'est le contraire, il faut que je lui demande de se lever pour lui laver l'entre-jambe! Sinon, elle ne se lève pas de peur qu'on la prenne pour sortir du bain! Pourtant, je ne l'ai pas beaucoup chicané pour ca! [b:953b55aa5a]Piscine à balle [/b:953b55aa5a]: Les enfants adorent ce jeu... mais personnellement, ca ne me tente pas de ramasser des balles partout! J'opterais donc pour les tunnels. [b:953b55aa5a]Aby [/b:953b55aa5a]: P-ê que tu pourrais mieux juger en voyant la maman et son fils ? Des fois, au téléphone, ca ne rend pas justice à la personne qui est à l'autre bout du fil!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-01-2010 à 19:58
Alors elene, comment va la puce??? Ici, ca va un peu moins bien... On voulait aller faire la commande au maxi à chateauguay qui est a 30 min de la maison... Nous restais 3 min de route a faire et la petite à été malade... Elle a vomi partout sur elle... Son habit d'hiver était plein, son siege d'auto est plein... Donc la je dois tout laver... et ca pu!!! Donc on va aller faire la commande une autre fois!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 00:49
Finalement, j'ai tout démonter son siege d'auto car il y en a rentré dans toutes les craques!! En tout cas, la il est propre... Va juste me rester à l'assemblé quand il va etre tout seche!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-01-2010 à 06:12
coucou, finalement j'ai pas été à la clinique,Mia court partout et n'a pas fait de fièvre...elle tousse quand même encore creux à mon goût mais je la surveille de près.Merci pour vos conseils,Mia n'a tellement jamais eu rien de grave que je panique quand elle a quelque chose.La dernière fois qu'elle a eu une grosse grippe elle avait 6 mois, sinon, ça s'est limité aux gastros et petits rhumes. Cette fois,je l'ai pognée moi aussi et on dirait que sa s'enligne pour une bronchite :x je suis tellement tanné d'être malade, on dirait que depuis un mois ça me lâche pas...j'ai mal partout, je suis fatiguée...j'ai eu une grosse grippe et inxtinction de voix à Noel, une genre de gastro après, pi là...encore une cochonnerie...j'ai l'impression que l'allaitement me criss le système immunitaire à terre. Mais au moins ça protège mieux Mélodie de tous ces saloperies, j'espère qu'elle sera épargnée cette fois, elle vient tout juste de se guérir d'un gros rhume. Pauvre William...c'est ben pas drôle une pneumonie...je suis contente de savoir qu'il va un peu mieux quand même...mais ça du être inquiétant sur le coup, c'est pas juste comme la grippe ça... Amada, tes enfants ont tellement grandit, ils sont magnifiques :wink: Olivier te ressembles tellement...il est vraiment mignon en cravate et Laurence aussi avec sa belle robe rouge.. :wink: je vais poster aussi d,autres photos de mes filles bientôt, j'attends les nouvelles photos de magenta, j'y suis allée le 27 Décembre. Kallindia, Coralie a eu le mal en voiture ou quoi? pauvre toi...elle a pas la gastro? ça me rapelle la première grosse gastro de Mia, elle avait l'âge de ta fille à peu près, elle s'était roulé dans son vomit dans sa basinette la pauvre petite...je l'avait couché avec moi de peur qu'elle vomisse la nuit, et elle nous a équipé ben comme faut...des 2 bout en plus... Josée, c'est vrai que ça fait un sacré bout qu'on a pas eu de vos nouvelles...comment ça va? je suis pas allée sur facebook non plus depuis un bout, je vais aller voir.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-01-2010 à 06:42
De retour à la maison ma puce était en pleine forme et ce soir meme chose... donc je pense qu'elle a pas digéré son diner et le faire d'être dans son habit de d'hiver, elle a eu chaud et hop tout a ressorti... Par contre je vais continuer de surveiller tout ca, juste au cas ou!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.