Posté le : 09-01-2010 à 06:12
coucou,
finalement j'ai pas été à la clinique,Mia court partout et n'a pas fait de fièvre...elle tousse quand même encore creux à mon goût mais je la surveille de près.Merci pour vos conseils,Mia n'a tellement jamais eu rien de grave que je panique quand elle a quelque chose.La dernière fois qu'elle a eu une grosse grippe elle avait 6 mois, sinon, ça s'est limité aux gastros et petits rhumes.
Cette fois,je l'ai pognée moi aussi et on dirait que sa s'enligne pour une bronchite :x
je suis tellement tanné d'être malade, on dirait que depuis un mois ça me lâche pas...j'ai mal partout, je suis fatiguée...j'ai eu une grosse grippe et inxtinction de voix à Noel, une genre de gastro après, pi là...encore une cochonnerie...j'ai l'impression que l'allaitement me criss le système immunitaire à terre. Mais au moins ça protège mieux Mélodie de tous ces saloperies, j'espère qu'elle sera épargnée cette fois, elle vient tout juste de se guérir d'un gros rhume.
Pauvre William...c'est ben pas drôle une pneumonie...je suis contente de savoir qu'il va un peu mieux quand même...mais ça du être inquiétant sur le coup, c'est pas juste comme la grippe ça...
Amada, tes enfants ont tellement grandit, ils sont magnifiques :wink: Olivier te ressembles tellement...il est vraiment mignon en cravate et Laurence aussi avec sa belle robe rouge.. :wink:
je vais poster aussi d,autres photos de mes filles bientôt, j'attends les nouvelles photos de magenta, j'y suis allée le 27 Décembre.
Kallindia, Coralie a eu le mal en voiture ou quoi? pauvre toi...elle a pas la gastro? ça me rapelle la première grosse gastro de Mia, elle avait l'âge de ta fille à peu près, elle s'était roulé dans son vomit dans sa basinette la pauvre petite...je l'avait couché avec moi de peur qu'elle vomisse la nuit, et elle nous a équipé ben comme faut...des 2 bout en plus...
Josée, c'est vrai que ça fait un sacré bout qu'on a pas eu de vos nouvelles...comment ça va? je suis pas allée sur facebook non plus depuis un bout, je vais aller voir.