Posté le : 05-01-2010 à 07:02
Kallindia,
Mia aussi dernièrement avait les fesses tout échauffé...ça fait pitié. Elle hurlait tellement qu'on pouvait même pas lui essuyer les fesses, on la mettait dans la bain après chaque caca pour ne pas frotter sa peau.
Je lui ai laissé les fesses à l'air une bonne partie de la journée, pendant plusieurs jours, et comme Mylou j'ai mis du canestan car elle faisait un peu de champignons , ça guérit plus vite. Pour Mia la seule chose qui marche c'est de la vraie pâte d'hile. Pas la crème...la pâte. C'est super épais, je mélange ça avec un peu de vaséline et ça marche encore mieux.
Ici aussi c'est films ce soir. On est allés se glisser toute la fin de semaine avec Mia. J'ai laissé Mélodie à ma belle-mère qui était chez nous cette semaine. J'en ai vraiment profité pour jouer dehors avec Mia. J'ai acheter un petit traîneau en plastique, ça descend vite en titi. Y a des grosses montagnes à côté de chez nous, Mia a vraiment aimée ça.
Amada, je te prédit....un autre garçon. AS-tu une préférence cette fois? ou un sentiment?
Ça passe vite, ton premier trimestre est déjà fini :wink: