Mamans du Quebec tome 4 (Page 53)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 16:27
Amada, tu les sents bouger tot :D Moi ca été vers 19 semaines a peu pres, pis ma gygy trouvait que c'était tot :lol: en tout cas, allez vous demander le sexe ?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 02:06
Amada je sais vraiment pas j'ai pas de feeling encore je te dirai ca plus tard :) On a été voir le film AVATAR 3D hier trop équeurant je vous le conseil!!!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 03:06
on va surement aller le voir au courant de la semaine!! Ca va nous faire une tite sorti!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2010 à 03:27
Avatar : mon chum y est allé cette semaine, et il a trouvé ca débile! Sexe du bb : On ne le demande pas pour cette fois. On veut vivre l'expérience de ne pas savoir le sexe du bb avant la naissance. Comme nous avons déjà une fille et un garçon, on n'a pas grand chose à acheter.
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2010 à 19:11
Salut les filles, Moi pour les films j'ai déjà beaucoup misère a regarder ça ici chez nous sans tombé endormir donc je vais plus au ciné car 10 minutes pis fait dodo :oops: Je suis rendu chez doc ce matin et c'est fermer.... donc demain après -midi vais retourner. J'ai reussi a avoir un rendez-vous chez gynéco (celle qui m'as fait mon curetage) reste a voir si elle veux bien me suivre au début de ma grossesse... Ici Néomie la crasse a decider de lever a 4 hrs a matin :evil: :evil: Donc quand nous sommes aller la reconduire a la garderie elle dormais dans l'auto. Pauvre chaton ca commence pas bien une premiere journée a la garderie ca.... en + elle a pleuré en titi ce matin dure sur un coeur de maman ça :(
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:19
bonjour les filles! ici c'est le jour de repos pour maman.... les filles sont à la garderie et bébé est sage comme une image. alors quoi demander de plus! Mélanie: FÉLICITATION!!!!! kallindia: ton chum a raison car nous on a fait sa a méganne et elle ne dort pas sa veilleuse. mais les 2 autres c dans le noir seulement. chose a ne pas faire aussi: pas de 2e repas pour l'enfant. il faut qu'il mange ce qu'il a sur la table! a les habituer que quand vont va chez la visite bin on mange ce qu'il a! bon je vous laisse je vais aller viré a la pharmacie pour des couche pour mes filles!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 20:30
Coucou les filles!! Ce soir, on va aller se louer des films question de faire changement!!! Finalement la petite c'était juste un ti-caprice pour pas faire dodo!! :lol: Pis pour ce qui est de la bouffe, elle mange n'importe quoi!! Elle aime manger, ca meme pas d'allure!! La petite non plus est pas tanante a pars le fait que aussi tot qu'elle fait un caca, elle se mets a hurler pour qu'on la change... Elle a encore les fesses toutes rouges... maudite dents... pis en plus, elle a un mini-rhume... Bon je vous laisse, je vais aller diner!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 21:28
as-tu essayé la vaseline ou meme la fécule de maïs?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 23:17
oui et ca marche pas... ca devient meme pire... donc on remet canus!! :) Pis en plus, de ca, elle a encore du genre de blanc d'oeuf dans les selles... Elle me fait ca pratiquement a chaque fois que c'est dents sortent :roll:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2010 à 23:52
[quote:82beb22027="kallindia"]oui et ca marche pas... ca devient meme pire... donc on remet canus!! :) Pis en plus, de ca, elle a encore du genre de blanc d'oeuf dans les selles... Elle me fait ca pratiquement a chaque fois que c'est dents sortent :roll:[/quote:82beb22027]as-tu essayé du canesten??? ou autres produit pour les infection vaginale? méganne c'était la seule chose qui fonctionnais
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 00:23
oui j'ai essayer pis ca marchais pas non plus...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2010 à 07:02
Kallindia, Mia aussi dernièrement avait les fesses tout échauffé...ça fait pitié. Elle hurlait tellement qu'on pouvait même pas lui essuyer les fesses, on la mettait dans la bain après chaque caca pour ne pas frotter sa peau. Je lui ai laissé les fesses à l'air une bonne partie de la journée, pendant plusieurs jours, et comme Mylou j'ai mis du canestan car elle faisait un peu de champignons , ça guérit plus vite. Pour Mia la seule chose qui marche c'est de la vraie pâte d'hile. Pas la crème...la pâte. C'est super épais, je mélange ça avec un peu de vaséline et ça marche encore mieux. Ici aussi c'est films ce soir. On est allés se glisser toute la fin de semaine avec Mia. J'ai laissé Mélodie à ma belle-mère qui était chez nous cette semaine. J'en ai vraiment profité pour jouer dehors avec Mia. J'ai acheter un petit traîneau en plastique, ça descend vite en titi. Y a des grosses montagnes à côté de chez nous, Mia a vraiment aimée ça. Amada, je te prédit....un autre garçon. AS-tu une préférence cette fois? ou un sentiment? Ça passe vite, ton premier trimestre est déjà fini :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 19:22
Coucou les filles! Hier, on a écouter le commando des batards!!! Il est bon mais je trouve le film sauvage! :lol: On profite de notre derniere semaine en famille car mon chéri retourne travailler la semaine prochaine! :( Y a au moins un truc de bon , il n'aura pas eu besoin d'aller sur le chomage!! :)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2010 à 20:28
à méganne le canus était pas full populaire. alors je prennais du desitin et meme encore aujourd'hui. c une crème pour les fesses + épaise que la creme et - épaise que la pate d'ile!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2010 à 01:34
[b:172299452e]Elene : [/b:172299452e]Pour ma part, je n'ai pas de préférence pour le sexe, ni même d'intuition! Par contre, mon chum est convaincu que c'est un garçon. J'ai même dû lui dire d'arrêter de dire que c'est un gars en parlant de ma bédaine, d'un coup que c'est une fille! J'ai déjà essayé la pâte d'ilhe et finalement, je préfère la crème Canus. C'est le même pourcentage de zinc et ca s'étend beaucoup mieux. Par contre, mes enfants n'ont jamais eu de problèmes de fesses irritées. Olivier est en train de nous percer sa 2e dent... Ouf! Pas facile! C'est drôle car à Laurence, je ne l'entendais pratiquement pas.. mais Olivier, c'est une autre paire de manche! Bon, je vous laisse, j'aimerais bien terminer mon devoir! Il est 19h30 et les 2 enfants sont couchés. Aussi bien en profiter pour m'avancer!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.