Mamans du Quebec tome 4 (Page 52)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 01:26
Bonne et heureuse année à vous toutes! Propreté : Encore une fois, elle ne veut plus aller sur la toilette... on reprendra lorsqu'elle nous donnera quelques signes! C'est certain qu'à un moment donné, ca va fonctionner!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 03:32
Coucou les filles!! On avait le souper chez ma belle-mere ce soir... Je sais pas pourquoi a chaque party ou je sais qu'il va y avoir du monde ben saoul, ca me tente pas plus qui faut d'y aller!! Surement du au fait que chez nous, ca faisait juste du trouble... Depuis 20h que j'essayais de partir avec la puce vu qu'elle était fatigué... Pis tout le monde me disait ben voyons laisse la veillé, elle a du fun... Dans ma tete, je me disais ben oui elle en a pour le moment mais quand on va vouloir aller la coucher on va avoir droit a une crise!! Pis finalement la petite commencait a en avoir plein son casque de se faire brasser faque elle a commencer à criser... J'ai sauté sur l'occasion!!! :lol: Pis en plus, je me sens étourdi tellement y faisait chaud... En tout cas, la je suis chez nous pis je relaxe... Bonne nuit
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 07:23
Bonne année les filles!!! Kal une veilleuse plugger au mur avec un oeil magique c'est moins pire qu'une lampe .. et si ca peu la réconforter ... pk pas! moi j'en ai mis une derrière la couchette et quand je le couche je pars son mobile qui fait des dessins de lumières au plafond avec la petite musique qui l'accompagne et ca le calme ... Mel tu pouvais pas mieux commencer 2010 ... chanceuse :) Amada ca va la grossesse?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 07:28
Finalement, elle a pas peur du noir... elle fait ca juste pour pas aller dodo... car quand elle est fatigué et prete a se coucher noir ou pas elle dort... Donc je te dirais qu'elle est un peu manipulatrice... surtout que maintenant quand elle veut qu'on aille la chercher... elle pleure et quand elle voit que ca marche pas, elle crie mamannnnnn papaaaaaaa!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 07:46
lol au moins elle dit maman papa moi il fait juste crier encore plus aigue ... il veut pas parler le petit maudit! loll ya dit genre 2 fois maman et papa et il veut pas recommencer!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 15:19
Merci Elene :) Isa: Oui sa commence bien la nouvelle année!! Ouff... Lundi matin j'annonce la nouvelle a mon patron puis part chez docteur pour mon retrait préventif et pour confirmé ma grossesse et après les prises de sang.... Je déteste ca en +.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 17:37
Aby, ma fille a fait pareille ca faisait au moins 3 semaines qu'elle avait pas redis papa et maman :? Mélanie, déja le retrait préventif, tu travailles dans quoi?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 18:45
mélanie les pds c'est pour une bonne cause là :)
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 18:49
kallindia: Et oui :) Je suis ébavuriste.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2010 à 19:10
Ici, on est chanceux pour les dodos. Quand on les couche, ca chiale un peu, mais généralement, pas plus de 5 minutes. Par contre, hier et ce matin, Olivier avait mal aux gencives et il ne pleurait pas,il hurlait! Il a vraiment de bons poumons! La grossesse va bien! J'ai hâte à mon prochain r-v car j'avais un doppler pour écouter le coeur mais il est brisé...par contre, je crois l'avoir senti bougé hier soir! Alors, quelles sont vos prédictions pour le sexe ?
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-01-2010 à 19:24
Aby: Désoler j'avais pas vue ton message. Oui je sais :) Amada: Tu a combien de semaines de fait déjà :?: Moi pense une autre petite fille :)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-01-2010 à 20:28
[quote:d021be986d="mélanie-24"]kallindia: Et oui :) Je suis ébavuriste.[/quote:d021be986d] euh... c'est quoi ce métier?? J'en ai jamais entendu parler!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2010 à 00:03
Je travail avec des métaux et parfois du plastique. Je fait la finition des pieces avant qu'il soit envoyer chez les clients. Je travail avec un exacto, du papier sabler et des machines pour polir les pieces. On fait des pieces pour la GRC, les forces canadiennes, pour les avions et autres clients qui sont confidentielle.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2010 à 00:44
:o merci pour les spécifications!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2010 à 15:20
Là, selon l'échographie, je suis à 14 s 1j. J'ai senti Laurence bouger à 16 semaines, Olivier à 14, et celui-ci à 14 semaines aussi. Pour les 3 grossesses, j'ai eu la chance d'avoir un placenta postérieur. Si je calcule bien, je devrais avoir ma prochaine échographie à la première semaine de mars (ici, c'est rare qu'ils font la 2e écho avant 22 semaines).
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.