Mamans du Quebec tome 4 (Page 51)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2009 à 16:56
le temps des fêtes, ce n'est pas facile pour eux non plus! Ici, je dirais que ca va beaucoup mieux que l'an passé. L'année dernière, Laurence était toute dérèglée, mais cette année, ce n'est pas si pire. Il faut dire aussi que je n'ai pas laissé les enfants veillés avec nous (contrairement à l'an passé où Laurence n'avait pas réussit à s'endormir et avait finalement veillé avec nous jusqu'à 3h00...)
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2009 à 20:35
Salut les filles, kallindia: Comment va ta puce aujourd'hui? Esque tu reprend le travail bientôt? Amada: Comment va Laurence et Olivier? et toi ta grossesse? Ici c'est pas temps des fêtes mais les vacances.... elle fait la belle vie avec maman et papa j'ai pas hâte a lundi elle va surement pleuré... comme la dernières semaines de garderie :(
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 21:37
La petite va mieux mais bon les dents sont toujours pas sorti :? Et elle fait encore des cacas mou, foireux et puants! Donc on attends!!! En fait, mon retour au travail aurait eu lieux après le jour de l'an... mais je n'y retournes pas... Je dois appeler mon patron pour lui annoncer. Mon chum a (enfin) poser les crochets pour empeche la puce de jouer dans les armoires et les tirroirs... Ca m'étonnerait que ca fasse long feu... Elle a déja compris comment allumer les lumieres et ouvrir les portes des chambres et celle de la salle de bain... Demain, je fais le ragout de boulettes pour le vendredi... Apres ca ben faut que je prépare la fête de ma puce... Le 17 janvier arrive vite...
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 04:27
Salut les filles, J'ai une nouvelle a partager avec vous...... [img:3ec853d210]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/DSCF0965-1.jpg[/img:3ec853d210] Et oui je suis de nouveau enceinte :) :) Suis tellement heureuse!!! Mais en même temps suis sur mes garde, j'ai peur de revivre encore une fc mais je reste positive et espère avoir un beau bébé en santé en Septembre. P.S Pas un mot sur facebook S.V.P. Personne d'autre le sais on garde ça secret pour le moments.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 04:40
:bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :bravo: :youpi: :mrgreen: encore une fois je suis vraiment contente pour vous 2 :D dsl de pas avoir passer bcp (he pas du tout finalement...) vacance de fou je court partout :shock: juste demain par exemple Aicia a une séence photo a 11 heure dès q'on termine on prend la route pour rimouski ( 3 hr de chez nous) pour revenir après souper :roll: dans le noir yeahh ca me tente pas du tout...mais bon c'était un compromis entre moi et Maxime lol... mes journée resemble pas mal toute a sa... Alicia a été bien gater a noel je vous nomme rien sinon je finiré jamais mais en revenant je vais poster ca sur facebook j'ai pas le temps de vous répondre personellement dsl :( je me rattrape dès que possible :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 04:49
Félicitation Mélanie!!! C'était planifié ou ce fut une pure surprise ?? Ma fille à tout un caractere... Ce soir, on l'a couché pis ca faisait pas son affaire faque elle a décider de lancer tout ce qui se trouvait dans son lit... toutous, sa doudou et son verre a bec... A tous les soirs, on a droit à une crise... Dans le jour, elle est super facile à coucher... Mon chum a été au wal-mart l'autre jour pis il lui a acheter des biscuits Baby mum-mum. Elle les adores pis moi aussi car y colle pas autant que les farleys!! :lol: En plus, miss commence à se lacher quand elle est debout :D Je sens que bientot elle va marcher!!! :D Y a des jours ou je suis nostalgique de ma grossesse pis y a d'autres jours ou que je suis pas pressé de ravoir 1 bébé... Faut dire que je suis toute a l'envers depuis un bout... Je sais pas c'est du à quoi... En tout cas, apres les fêtes va falloir que j'aille à la clinique car mon ganglion est encore enflé et il commence à faire mal...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 05:19
Wow! [color=blue:402a178ac9][size=24:402a178ac9]Félicitations Mélanie[/size:402a178ac9]![/color:402a178ac9] Je suis super contente pour vous 2! Ici, nous avons eu droit au 1er pipi dans la toilette de Laurence! Ce matin, elle est allée dans son tiroir et en a sorti toutes ses petites culottes... Alors je me suis dit : 'pourquoi pas'! Nous avions essayé avant Noel et finalement, elle ne voulait plus aller sur la toilette alors nous avons laissé faire et attendu qu'elle remontre des signes. J'espère qu'elle voudra bien continuer demain! ;) Sinon, la grossesse va bien. Je dirais que le symptôme le plus désagréable est la fatigue. Je dormirais tout le temps! [b:402a178ac9]Kallindia :[/b:402a178ac9] Est-ce que vous avez changé quelque chose dans la routine du dodo ? je sais qu'elle est encore jeune, mais quelques minutes avant de la coucher, vous pouvez lui annoncer ce qui s'en vient en lui disant par exemple : 'c'est l'heure du dodo dans 5 minutes'. On fait cela ici pour le dodo et aussi pour la sortie du bain. Ca prépare Laurence à ce qui s'en vient et est moins surprise lorsque nous faisons l'action comme telle. [b:402a178ac9]Josée :[/b:402a178ac9] Ouf! Tout un temps des fêtes! Comment fut le train avec Alicia ?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 06:07
Mélanie félicitation!!!! jsuis trop contente pour toi et je comprends aussi ton angoisse! Kal moi aussi je sais pas ce que j'ai c'est temps ci je suis souvent nostalgique et triste sans raison :( Amada félicitation à ta puce pour le pipi dans la toilette! Mon gars aussi a d'autres dents qui s'en viennent pour la première fois il a les fesses irrité alors pas de niaisage on met de la crème Canus! il fait aussi des cacas mous puant et ses petites joues ont recommencé à être rouge genre eczema maudites dents!!! Il a tout un caractère aussi là il se lève partout après tout mais monsieur ne sait pas comment se rassoir alors il crit jusqu'a ce qu'on le descende haaaaa sinon il est couché depuis 19h il était brûlé il a dormit juste 1h dans la journée! Il est minuit on est le 31 déc alors ca fait 3 ans moi et mon amour! ca serait bien un petit bébé pour nos 3 ans .. à nos 2 ans il m'avait fiancé :)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 06:15
On a pas changé la routine et on la prépare mentalement... La seule chose qui pourrait faire qu'elle crie c'est parce qu'il fait noir... aussi tot qu'il fait noir peu importe la piece, elle pleure... Félicitation Laurence!! :D
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-12-2009 à 13:48
Merci les filles :) :) Kallindia: Pas vraiment c'étais plus une surprise..... C'est les maux coeur du matin qui mon mis la puce a l'oreille. Amada: Félicitation a la belle Laurence :bravo: bon repasse + tard Merci encore les filles :)
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2009 à 20:07
Kallindia : Est-ce que vous avez essayé de lui mettre une petite veilleuse ? Mélanie : Vive les surprises! ;) Malheureusement, Laurence n'a pas répété son exploit aujourd'hui...on verra bien!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2009 à 22:35
Elle a une lampe qui lui sert de veilleuse mais bon mon homme voulait pas l'habituer a ca pour pas qu'elle fasse comme lui... Mon chum a dormi avec une veilleuse jusqu'a l'age de 17 ans vu qu'il a peur de noir.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2010 à 03:57
Bonne année les filles!!! Je vous souhaite tout ce que vous désirez que ce soit argent, bébés en santé ect... Gros bisoux!!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2010 à 15:43
[size=18:a6c5b97ebf][color=red:a6c5b97ebf]BONNE ANNEE LES FILLES!!![/color:a6c5b97ebf][/size:a6c5b97ebf]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2010 à 20:40
Bonne année les filles :D :D :D Félicitations Mélanie, quelle belle façon de commencer l'année....je suis super contente pour vous. Bravo à Laurence pour le beau pipi.... un petit truc pour l'habituer...c'est d,aller tout de suite après le réveil sur la toilette, au matin et après la sieste. Et aussi avant les dodos. Mia n'est pas encore "propre" au complet, elle s'échappe encore alors on lui mets des pull ups. J'ai encore un souper ce soir :roll: , je commence à avoir hâte de me reposer...c'est dur aussi sur la routine, Mia se couche tard, se lève tard....Mélodie aussi... à plus :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.