Mamans du Quebec tome 4 (Page 50)

Discussions

Auteur
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2009 à 21:27
Salut les filles, Ouais c'est tranquille icitt... kallindia: C'est super comme cd :) Mon chum veux en acheter un pour Néomie. Tu peux seulement les commander par internet?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-12-2009 à 22:45
Salut les filles, JOYEUSES FÊTES :D :D :D Mes sympathies Kalindia...pas drôle dans le temps des fêtes comme ça... Ici aussi c'est occuppé....3 party de famille déjà, les petites ont été très gâtés... je reçoit ma belle-mère une semaine, elle arrive demain...c'est chez nous le jour de l'an cette année alors pas beaucoup de temps libre à l'horizon :wink: Bonne année si j'ai pas le temps de repasser :D
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 01:11
Coucou les filles!!! Bon, on est revenu du service de l'oncle à mon chéri!!! Chu pas faché qu'on soit de retour... Il y a l'enterrement mardi mais on y va pas car on a pas de gardienne pour la petite... Mélanie, mon beau-frere la commander à montréal mais je sais pas ou... Faudrait que je lui demande où quand je vais le voir!! Il nous reste que 2 party pis ca fait ben mon affaire de meme!!! Le jour de l'an chez ma belle-mère pis je sens que fêtera pas longtemps car dès que le monde vont être moindrement saoul, on remonte nos 15 marches pis on va relaxer chez nous!! Apres le jour de l'an on a un souper mais on a pas encore la date!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 02:28
Elene: Contente d'avoir de tes nouvelles :) Kallindia: Merci :) Je vais informé chez HMV ou Archambault demain. Ah, mes sympathies a vous. Ici c'est tranquille nous profitons de nos vacances et de la petite donc on bouge pas... Il avait un party hier soir mais avec la belle température :lol: on a decider de reste a la maison pis manger du St-hub. J'ai un party 31 mais c'est a St-Eustache :roll: Pis on a vraiment pas gout faire 2 hrs d'auto avec Néomie qui déteste les ride de char trop longue, on dois payer gaz pis louer une chambre hotel fec on reste icitt.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 03:55
Et seigneur que je te comprends... la mienne est pareille... pis ma famille proche reste aussi à 2h de chez nous quand y fait beau... Nous autres on fait toujours des aller-retour dans la meme journée!! C'est pas pour rien qu'on a eu droit à une crise!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 15:56
Et voila, j'ai défait le sapin et pratiquement toutes les décos de Noel!!! J'en ai plein mon c*l déja de ce temps des fêtes pourri... J'ai tellement hâte que tout soit fini!!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2009 à 16:38
Devrait dire quelle déteste ça char point finale.... surtout quand c'est pour faire plusieurs magasins là c'est la crise net. Donc car je dois faire l'épicerie et aller chez walmart elle reste a la maison avec papa. Ici aussi c'est fini les décorartions de Noël... Il reste seulement les lumières sur le toit mais sa va attendre a plus tard.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 19:54
[color=darkblue:d40c3455e5]bonjour les filles! vous êtes tôt pour défaire vos déco de noël. nous hier on a reçu a souper mes parents et il reste la famille de mon chum. alors je touche a rien. comme il est en congé moi aussi je suis en congé (des enfants) il est toujours dehors avec eux. comme sa je peux faire mon ménage toute seule. maudit que sa va vite dans ce temps là. :) [b:d40c3455e5] kallindia:[/b:d40c3455e5] je me souviens pas de t'avoir dit mes sympathies. c'est vrai que c'Est dull des funérailles dans le temps des fêtes. nous l'an dernier c'est le grand-père de mon chum qui est décédé (15 déc 2008) funéraille le 19 déc. sa fait que la famille était pas du tout en mode temps des fêtes en plus méganne nous avait fait une de ses crises au funéraille et malorie au gouté apres. elle nous persait des dents. moi, mon beau frere, mon beau pere et mon chum on la promenait chacun notre tour dans nos bras et aussitot qu'un étranger approchait. c'était la crise wouinnnn wouinnnn.... mercredi je vais faire faire couper les cheveux des filles. du moins les faire épointés. c'est que je me suis essayé sur méganne et c pas trop trop jolie :lol: :lol: tantot je jasais avec mon chum et il est pas d'Accord sur quelques chose. comme je m'ennuie je lui est parler de p-e prendre des enfant d'âge scolaire apres l'école (des enfants de nos amis) pour les devoirs-leçons les soirs de semaines. mais pour lui il trouve que c'est trop présentement avec mes 3 baby's. comme il dit que j'en ai déjà pas mal plein les bras et qu'il ne faut pas trop m'en mettre de plus. bon assez le roman je vais aller éplucher les patates pour le souper... je vais passé mon reste de dinde. je vais virée sa en fricassé. [/color:d40c3455e5] [color=orange:d40c3455e5] [size=24:d40c3455e5]BoNnE AnNéE 2010!!!! remplie d'amour, santé et paix. et tout ce que vous désirez!!!!!!!! [/size:d40c3455e5][/color:d40c3455e5]
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 20:38
Oui, c'est tot mais on recoit jamais personne dans le temps des fêtes... Donc je peux me le permettre :D Pis en plus, je suis dans un 4 et demi donc le sapin de 7 pied y prenait pas mal de place... Asteur qu'il est enlever, j'ai pu serré les bebelles de la petite dans ce coin la!! En plus, mon con*ard de chat bouffait les branches... Donc il s'étouffait pis vomissait a cause de ca... Chu pas a veille d'y faire couper les cheveux à ma puce... je peux meme pas y faire un semblant de lulu sur la tete... :( Mylou, pour ce qui est des enfants d'âge préscolaire, je crois que j'attendrais au moins en septembre comme ca les enfants vont être un peu plus vieux!! Mais bon, je trouve que c'est une bonne idée quand même :)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-12-2009 à 20:54
Quand ca va mal ca lache pas on dirait!!! Ma puce à une poussée dentaire de molaires... pis elle a la diarhhé par dessus le marché... Pourvue que ca dure pas !!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 03:37
[quote:e3123f4811="kallindia"]Mylou, pour ce qui est des enfants d'âge préscolaire, je crois que j'attendrais au moins en septembre comme ca les enfants vont être un peu plus vieux!! Mais bon, je trouve que c'est une bonne idée quand même :)[/quote:e3123f4811]je crois que je vais attendre. juste la avec les 3 miens il a des journée que je ruch, entk on verra bien
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2009 à 04:34
Kallindia : je suis certaine que l'année 2010 sera de loin meilleure que celle de 2009. Mes sympathies pour la perte subite de l'oncle à ton chum. Ca ne doit pas être évident juste avant Noel et aussi subitement que ca... Je repasse plus tard, mon chum veut commencer à écouter un film.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 16:43
Bon matin les filles!! C'est pas aujourd'hui qu'on va sortir! Y fait ben trop froid pour sortir!! On va se reposer avec la petite!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-12-2009 à 22:59
[quote:110ec5ed06="kallindia"]Bon matin les filles!! C'est pas aujourd'hui qu'on va sortir! Y fait ben trop froid pour sortir!! On va se reposer avec la petite!![/quote:110ec5ed06]Ici c pas juste le froid qui est au rendez-vous ma une méchante tempête! on ne voit plus les voisins. YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII on a la paix!!!! :):):):)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2009 à 00:42
Nous autres, on s'est reposé car la petite est toute déréglé... Aujourd'hui, elle arretait pas de faire mal a son père... Pis a chaque fois qu'il disait ''ayoye'' elle pleurait comme ci c'était la fin du monde... La, il est 18h30 pis elle est couché pour la nuit... espérons le!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.