Mamans du Quebec tome 4 (Page 49)

Discussions

Auteur
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 01:51
[quote:6f1e15e941="kallindia"]Ma puce a le popotin encore au vif... a croire qu'on la change pas de couche... Faut dire aussi qu'elle nous a fait 3 gros caca dans la journée pis meme si on a mis de la creme c'est encore rouge... J'espere que c'est pas encore d'autres dents!!![/quote:6f1e15e941] pour ses foufounes sa passe pas essaie de la vaseline ou du lubrifiant perso. et apres sa si sa passe pas prend du canesten (externe) et met lui en une couche et frotte jusqu'a temps que sa rendre dans sa peau.
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 01:51
il a aussi la fécule de mais = j'ai eu aucun résultats
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 03:28
Mon chum a rechanger la couche avant de la mettre au lit et ca avait diminuer... Donc c'est du a ses super caca dégeux!!! En tout cas, je sais que c'est pas a cause que je la change pas... J'ai pas assez de 12 couches dans mon sac a couche quand on va passer la journée ailleurs :roll: Mon sac a couche est tellement plein que je me traine un sac réutilisable avec d'autre affaire dedans... Aussitot que ca sent moindrement le pipi, je la change... :oops: Je me suis fait traiter de maniaque :roll: zincofax, je lui en mettais en prévention... maintenant quand je lui en mets elle empire tout de suite... fécule de mais meme chose que le zinco... la seule creme qui aide vraiment c'est CANUS petite chevre, ca fait des miracles!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 16:03
Bon matin les filles!!! Je suis une mère indigne!!!!:lol: J'ai donné des minouches a mon chat sur le plancher... ma fille lui en a volé une!! Heureusement qu'on a eu le temps de lui enlever avant qu'elle ne la croque ou l'avale. Pis en plus de ca, elle éternue sans arret et le nez lui coule!!! J'espere que c'est une autre poussé dentaire!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 17:42
Voici une recette que j'essais aujourd'hui à la mijoteuse. RAGOÛT DE SAUMON 4 patates coupé en dès 1 tasse de carottes coupée en rondelle fines 1 tasses d'oignon haché 2c. à soupe de farine tout usage 1c. à thé de sel 1/8 c de thé poivre 2 fois 213 g (canne) saumon en conserve, égoute, peau et arête ronde enlevées. 1 canne de 10 oz de crème de champignons condensée 1/4 de tasse d'eau 1/2 c à thé (60 ml) persil en flocon 1/4 c thé paprika. < mettre les 6 premier ingrédienrs dans la mijoteuse (5 pte ou 5L) remuer pour les enrober de farine répandre le saumon sur le dessus. combiner les 4 derniers ingrédiens dans un petit bol verser le tout dessus couvrir et cuire a feu doux 9 à 11hrs ou a feu vif pendant 4 ½h a 5½hrs. donne 5¼ tasse (1.3l) je vais vous dire si c bon mais sa sent bon entk
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2009 à 20:25
Mylou : Tu nous diras si c'est bon! ;) Josée : Bon voyage au NB et passes de joyeuses fêtes avec ta famille! Ca te changera de la mauvaise journée d'hier! Et puis, est-ce que le souper d'hier c'est bien passé pour ta fille ? Mélanie : Ta fille a tellement grandit!! Pauvre d'elle, elle n'a pas l'air certaine d'aimer le Pere Noel... mais je suis certaine que les prochaines années, ce sera autre chose! Kallindia : Si tu savais le nombre de couches et de choses que je peux amener avec moi lorsque je sors... c'est tout le contraire de toi! Je m'organise pour que tout entre dans le sac à dos de Nestlé... Au total, je traîne 4 couches... 2 pour Laurence et 2 pour Olivier. Mais si je pars plus longtemps, j'en amène plus bien sûr! Hier, c'était le r-v d'Olivier en physio et je suis vraiment contente car il s'est beaucoup amélioré. Le mois dernier, il tournait du dos au ventre, mais d'un côté seulement. De plus, il faisait des 360, mais toujours d'un seul côté et il ne tenait pas assis. Hier, il tournait des 2 côtés, faisait le 360 des 2 côtés et tiens bien assis. Il lui reste à tenir plus longtemps et plus droit. Aussi, il se mets de plus en plus à 4 pattes et branle d'en avant à en arrière pour trouver son centre d'équilibre. Il est trop drôle à voir! Par contre, je commence à avoir hâte de ne plus avoir besoin d'aller en physio à tous les mois avec Olivier. On devrait arrêter lorsqu'il marchera! J'espère qu'il ne se décidera pas à 15-18 mois...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 22:42
J'ai fini d'emballer les cadeaux!!!!!! Du moins, il m'en manque encore un, celui de mon homme... J'ai pas d'auto alors je dois envoyer un emissaire spécial!! :lol:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 18:43
Amada: franchement ce ne sera pas mon met préféré! une fois c assez! ce soir je vais en avoir une de bonne humeur car c son mets préféré... Malorie.... du spagatti!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-12-2009 à 19:17
[b:9030b9f20b]Mylou :[/b:9030b9f20b] Je l'essaierai p-ê, mais avec du saumon frais. Si je n'ai pas le temps de repasser avant demain, je vous souhaite de passer un très joyeux temps des fêtes avec vos familles et amis!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-12-2009 à 21:41
... On a eu une mauvaise nouvelle aujourd'hui... Le beau-frere à ma belle-mère est mort du crise de coeur... Il faisait plein de blagues en avant-midi et il a été aider son voisin à pelleter son entré de cour et pafffff... Tout le monde est sous le choc... Juste avant Noel et la journée de ma fete en plus... Ca va faire de super souvenirs pour les prochaines année :cry: :evil: Si la cr*sse d'année 2009 peut finir pour en commencer un autre qui je l'espere va être mieux...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2009 à 16:53
[i:e2d20bdf7b][b:e2d20bdf7b][color=red:e2d20bdf7b][size=24:e2d20bdf7b]Joyeux Noel à toutes!!!![/size:e2d20bdf7b][/color:e2d20bdf7b][/b:e2d20bdf7b][/i:e2d20bdf7b]
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-12-2009 à 05:38
JOYEUX NOEL LES FILLES :)
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 03:39
[size=24:33eef571c5][color=red:33eef571c5][b:33eef571c5]jOyEuX NoËl!!!![/b:33eef571c5][/color:33eef571c5][/size:33eef571c5] profiter pour vous reposez malgré tout!!!! nous les enfants ont été full gater meme trop. encore un souper demain.ouff j'ai hâte que sa finisse car on ce couche un peu tard!!!! on est pu habitué avec les enfants maintenant! j'espere que le voyage a Josée est bien allé!!!! BONNE ET HEUREUSE ANNÉE À TOUTES SI JE NE RE PASSE PAS!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2009 à 15:55
Bon matin les filles!! Ici aussi, on a été gater!!! J'ai eu mes décos pour ma salle de bain donc me reste juste à la repeinturer!!! :D Pour ce qui est de la petite, elle a été plus que gater!! Elle a recu un CD de berceuse version Métallica!! Pour un apercu du CD voici le lien : http://www.rockabyebabymusic.com/ecom2/index.php/music/rockabye-baby-lullaby-renditions-of-metallica.html :D Mon homme aussi a été gater!!! Finalement ca été un beau noel meme si on devait aller à 3 places dans la meme journée!! Pis la ben jusqu'au 1er janvier, mon chum et moi, on est assez occupé!!! Demain, faut aller aux services de l'oncle à mon homme (il est décédé le 23)... Apres ca, faut préparer le 1er vu que ma belle-mere va passé quelques jours avec sa soeur (la femme de l'oncle)... Elle risque de revenir le 30...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-12-2009 à 06:26
Vous êtes pas mal tranquille les filles!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.