Posté le : 22-12-2009 à 20:25
Mylou : Tu nous diras si c'est bon! ;)
Josée : Bon voyage au NB et passes de joyeuses fêtes avec ta famille! Ca te changera de la mauvaise journée d'hier!
Et puis, est-ce que le souper d'hier c'est bien passé pour ta fille ?
Mélanie : Ta fille a tellement grandit!! Pauvre d'elle, elle n'a pas l'air certaine d'aimer le Pere Noel... mais je suis certaine que les prochaines années, ce sera autre chose!
Kallindia : Si tu savais le nombre de couches et de choses que je peux amener avec moi lorsque je sors... c'est tout le contraire de toi! Je m'organise pour que tout entre dans le sac à dos de Nestlé... Au total, je traîne 4 couches... 2 pour Laurence et 2 pour Olivier. Mais si je pars plus longtemps, j'en amène plus bien sûr!
Hier, c'était le r-v d'Olivier en physio et je suis vraiment contente car il s'est beaucoup amélioré. Le mois dernier, il tournait du dos au ventre, mais d'un côté seulement. De plus, il faisait des 360, mais toujours d'un seul côté et il ne tenait pas assis. Hier, il tournait des 2 côtés, faisait le 360 des 2 côtés et tiens bien assis. Il lui reste à tenir plus longtemps et plus droit. Aussi, il se mets de plus en plus à 4 pattes et branle d'en avant à en arrière pour trouver son centre d'équilibre. Il est trop drôle à voir!
Par contre, je commence à avoir hâte de ne plus avoir besoin d'aller en physio à tous les mois avec Olivier. On devrait arrêter lorsqu'il marchera! J'espère qu'il ne se décidera pas à 15-18 mois...