Posté le : 21-12-2009 à 04:08
Amada,
c'est drôle, parce qu'avant de venir lire ton message, je disais justement ça "j'ai hâte qu'elle passe les 3 mois" :lol: Mia en a eu jusqu'à 4 mois. J'avais oubliée c'était quoi les vraies coliques. Mélodie en avait mais pas de grosses au début. Je trouvais ça platte mais elle était quand même consolable en se promenant sans arrêt. Là, y a rien à faire, c'est des grosses crises de larmes pendant des heures et des heures...et des heures :( .
Effectivement, je ne dors pratiquement plus. Alex fait ce qu'il peut, mais il amorce un nouvel album en ce moment, alors c'est des r-v d'un bord pi de l,autre.Mia se lève vers 6:30am, et Mélodie s'endort pas avant 3:00am, des fois 4:00 am. Elle ne dort pas souvent lors des siestes à Mia, mais elle dort de 3:00 à ll:00am et elle ne se réveille que 2 fois 5 minutes pour boire. Quand je pars en auto avec elle , elle ne se réveille pas avant le retour à la maison. Des fois je quitte 4 heures de temps, elle dort jusqu'au retour. Au moins y a ça, Mia ne supportais pas les balades en auto. Si Mia était moins d'ouvrage au centre d,achats, j'irais plus souvent. Elle ne s'endure plus dans sa poussette, et c'est encore trop dangereux la laisser se promener dans les foules, elle ne veut pas donner la main.
Mélanie, Néomie est vraiment rendue grande...elle super mignonne avec le père Noel, et les autres, les nouvelles photos sont super cute aussi...
Ici aussi Mia en revenant de la garderie c'est intense...Elle a faim, souvent elle est plus fatiguée et elle fait payer maman :wink:
Pourtant elle aussi il paraît que c'est la plus sage...dur à croire quand elle revient ici :lol:
haha, Mia n'a pas dit de gros mots encore...j'essaie de faire attention mais je m'échappe des fois...
Aby, je sympathise avec vos rhumes, moi aussi j'en arrache...
Josée, c'est épouvantable ce que vie la maman....j'ose même pas m'imaginer...ça donne la chair de poule...des fois je pense à ces femmes là quand je trouve ça dur et puis je me trouve tellement chanceuses finalement...
J'ai eu des nouvelles de ma chum qui a perdue son fils à la naissance dernièrement. On a parlé 3 heures au téléphone. Elle ne m'avait pas rappeler depuis juillet comme j'étais enceinte, elle trouvait ça trop dur, et je l'ai sentie, alors j'ai attendue qu'elle soit prête...
J'ai trouver ça très dur entendre l'histoire complète de sa bouche...son fils n'avait pas les organes génitaux développé, il lui manquait un poumon et ses reins ne fonctionnaient pas. Elle a du le débrancher après 8 heures de vie. Elle a pu le prendre après sa mort pendant plusieurs heures...Elle n'avait aucune idée avant qu'il naisse que quelque chose n'allait pas, me semble qu'ils auraient pu le détecter avant aux échos...elle a même eu une amnio. Son bb avait un pied bo alors ils lui ont fait une amnio, ils lui avaient dit que c'était une fille, après l'amnio, ils lui disent avec certitude, c'est un garçon. Et quand ils ont sorti le bb (par césarienne), l'anesthésiste a dit félicitations pour la fille...imaginez comment c'est mêlant...pour se rendre compte que c'était bel et bien un garçon pas développé...pauvre petit...
Elle va un peu mieux, mais elle a eu ben de la misère. Elle a perdue son permis après s'être planté en état d'ébriété...heureusement qu'elle ne s'est pas tuée dans l,accident ou qqn d'autre. Elle s'en sort tranquillement.
Bon ben je retourne promener la colliqueuse
:wink: