Mamans du Quebec tome 4 (Page 48)

Discussions

Auteur
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 04:08
Amada, c'est drôle, parce qu'avant de venir lire ton message, je disais justement ça "j'ai hâte qu'elle passe les 3 mois" :lol: Mia en a eu jusqu'à 4 mois. J'avais oubliée c'était quoi les vraies coliques. Mélodie en avait mais pas de grosses au début. Je trouvais ça platte mais elle était quand même consolable en se promenant sans arrêt. Là, y a rien à faire, c'est des grosses crises de larmes pendant des heures et des heures...et des heures :( . Effectivement, je ne dors pratiquement plus. Alex fait ce qu'il peut, mais il amorce un nouvel album en ce moment, alors c'est des r-v d'un bord pi de l,autre.Mia se lève vers 6:30am, et Mélodie s'endort pas avant 3:00am, des fois 4:00 am. Elle ne dort pas souvent lors des siestes à Mia, mais elle dort de 3:00 à ll:00am et elle ne se réveille que 2 fois 5 minutes pour boire. Quand je pars en auto avec elle , elle ne se réveille pas avant le retour à la maison. Des fois je quitte 4 heures de temps, elle dort jusqu'au retour. Au moins y a ça, Mia ne supportais pas les balades en auto. Si Mia était moins d'ouvrage au centre d,achats, j'irais plus souvent. Elle ne s'endure plus dans sa poussette, et c'est encore trop dangereux la laisser se promener dans les foules, elle ne veut pas donner la main. Mélanie, Néomie est vraiment rendue grande...elle super mignonne avec le père Noel, et les autres, les nouvelles photos sont super cute aussi... Ici aussi Mia en revenant de la garderie c'est intense...Elle a faim, souvent elle est plus fatiguée et elle fait payer maman :wink: Pourtant elle aussi il paraît que c'est la plus sage...dur à croire quand elle revient ici :lol: haha, Mia n'a pas dit de gros mots encore...j'essaie de faire attention mais je m'échappe des fois... Aby, je sympathise avec vos rhumes, moi aussi j'en arrache... Josée, c'est épouvantable ce que vie la maman....j'ose même pas m'imaginer...ça donne la chair de poule...des fois je pense à ces femmes là quand je trouve ça dur et puis je me trouve tellement chanceuses finalement... J'ai eu des nouvelles de ma chum qui a perdue son fils à la naissance dernièrement. On a parlé 3 heures au téléphone. Elle ne m'avait pas rappeler depuis juillet comme j'étais enceinte, elle trouvait ça trop dur, et je l'ai sentie, alors j'ai attendue qu'elle soit prête... J'ai trouver ça très dur entendre l'histoire complète de sa bouche...son fils n'avait pas les organes génitaux développé, il lui manquait un poumon et ses reins ne fonctionnaient pas. Elle a du le débrancher après 8 heures de vie. Elle a pu le prendre après sa mort pendant plusieurs heures...Elle n'avait aucune idée avant qu'il naisse que quelque chose n'allait pas, me semble qu'ils auraient pu le détecter avant aux échos...elle a même eu une amnio. Son bb avait un pied bo alors ils lui ont fait une amnio, ils lui avaient dit que c'était une fille, après l'amnio, ils lui disent avec certitude, c'est un garçon. Et quand ils ont sorti le bb (par césarienne), l'anesthésiste a dit félicitations pour la fille...imaginez comment c'est mêlant...pour se rendre compte que c'était bel et bien un garçon pas développé...pauvre petit... Elle va un peu mieux, mais elle a eu ben de la misère. Elle a perdue son permis après s'être planté en état d'ébriété...heureusement qu'elle ne s'est pas tuée dans l,accident ou qqn d'autre. Elle s'en sort tranquillement. Bon ben je retourne promener la colliqueuse :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 14:34
bonjour à toutes! nous hier on a eu notre activité avec le pere noel avec le club lion. voici un lien pour voir les photos sur ma page facebook! [code:1:eabde42440] http://www.facebook.com/album.php?aid=2034970&id=1152120393&l=fc68b9c9a6[/code:1:eabde42440] elene: sa ma fait sourrire ce qui t'es arrivé mais je vie sa tout les jours avec les 3! inquiete toi pas sa va passer. maintenant quand je donne le lait a Marc-Antoine j'assie malorie a coter de moi avec un livre d'illutration d'animaux ou autres pis on dit les mot en meme temps. ou on regarde nos déco de noel et elle me dit wow beau maman! beau maman!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 19:09
Mélanie Néomie est vraiment belle :wink: elene haha pas pire la shot du caca...bon j'aurais pas rie si ca m'aurait arriver mais venant d'une autre c'est vraiment comique :lol: pauvre Mélodie a la pas du la trouver drole :lol: tu nous mettera des nouvelles photos sur facebook quand tu va avoir le temps :wink: pour les coliques je te plaint en plus du manque de sommeil c'est pas plaisant voire son enfant faire ca :? je me souvient de l'histoire de ta chum la pauvre :? qu'il ai rien vue a l'écho ca fait **** surtout que allo des reins qui fonctionne pas ca ce voie très bien (ma fille avait ca :wink: ) et un poumon qui manque bon la il faut carément pas tout regarder pour manquer ca :roll: la petite fille que je vous ai parler va etre débrancher aujourd'hui (ou l'est peut etre déja) :( en plus de ca je suis vraiment de mauvaise humeur depuis quelque jours honnêtement j'ai de la misère a m'endurer moi même :roll: pour combler tout ca j'avais dit a une amie de passer au plus tard demain chercher le chat (celui que je gardais a marie-ange c'est elle qui va le prendre parce que marie est déménager chez sa mère et ne peut pas garder le petit chat) puis la elle arrive aujourd'hui (comme toujours sans m'avertire :evil: ) pour me dire de me faire faire un double de clé pour qu'elle puissent passer un autre jour chercher le chat :shock: bon regarde je suis pas une pension ca fait déja 1 mois que je le nourrie a sa place, en plus j'aime pas trop que 2 personnes puissent avoir un double de mes clées (celle qui va nourire mes chats les a) :roll: la je lui dit non pas possible blablabla a me répond ben la j'ai pas encore la litière pis la bouffe a chat :evil: :evil: :evil: EILLE ca fait 1 mois que je te dit que le plus tard le 22 tu le ramasse le chat t'avait juste a i penser!!!!!! encore mieux j'ai fait mon grand ménage hier en vue des vacances (je veux pas revenir et que tout soit sale) et elle est entré avec ses grosse cr**** de botte pleine de neige (brune dégeux la) pis a la sortie du tapis de l'entré pour ce promener :evil: :evil: :evil: je peut vous dire qua l'est partie avec le chat. Donc moi je suis repris pour relaver mon plancher :evil: des amies comme ca défois la ... (a me fait souvent des connerie de même, vien toujours sans me dire, part toujours très tard :roll: s'astine sur tout) bon j'était déja en criss après elle ca pas aider :lol: soit dit en passant a la aussi tendance a me lire partout donc qui c'est a va surement tomber dessus :roll: j'allais sur un post avant de mamans qui ont perdu un ou des bébés et elle s'amusait a faire lire mes messages a tout le monde pour montrer comment je faisait pitier :roll: j'ai pas besoin de vous dire que j'ai tout effacer et que grace a ca j'ai presque pu de contact avec ses filles la :roll: bon j'arrête je pourais continuer pendant des heures :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:04
Josée, tu as pas bsoin d'une amie comme ca selon moi....les bottes et les restes ca passe mais de la à faire lire a tout le monde tes messages, ca passe pas... mes rrrr on débarqué ce matin... c le niagara avec des caillots (dsl pour les détails) et je fais une réaction au Always... Pis mon char est au garage vu que le starter a sauter quand je suis aller faire des commissions au iga et a la pharmacie pour me racheter des serviettes sanitaires... pis mon garagiste est en congé jusqu'au 11 janvier mais je m'en fou car je veux pas avoir mon char dans la cours aussi non ma mettre le feu dedans!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 22:25
Mélanie ta fille est trop cute :) Elene contente d'avoir de tes nouvelles ouff la shot du caca dans face loll désolé de la rire mais vue de l'extérieur ca aurait fait un maudit bon "drole de vidéo" pis c'est plate pour les colliques as-tu essayer le cocyntale, béké bobo, et compagnie? Josée ouin pas fort ta chum si on peut appeller ca de même ... Kal ouin c le genre de journée ou on aurait voulu resté couché! Mylène avec 3 c'est assez Rock'n roll! heureusement qu'elle aime les décos :) Ici j'ai commencé à garder le petit Mattiew (je suis pas sure comment elle l'écrit) il a été super gentil, a pas pleuré, la maman était très contente! il revient demain en pm on va voir comment ca va aller :)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 23:20
Ma cocote soupe ailleurs pour la première fois de sa vie (sans sa maman je veux dire):cry: ca me fait drole lol elle est partie depuis 2 heure ca m'est jamais arriver :roll: excepté quand je suis partie a cuba bien sur Aby et Kallindia moi aussi j'ai vécu une journée ou j'aurais laisser au lit :lol: d'ailleurs j'en sort j'ai fait une sieste contente que ca a bien été avec le petit gars :wink: ca va te faire un petit salaire qui va rentré en plus d'un ami pour ton garcon Kallindia dsl pour tes règles :? ici toujours pas de nouvelle de la petite Lia je passe mon temps a vérifier
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 23:23
Mets-en que des journées de meme je m'en passerai!!! Mélanie, ta puce est magnifique!! Elene, mdrrrrr... quoique c'est pas drole du tout... Courage bientot les colliques seront fini!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 23:25
ma fille a déja un de ses cado de fete :lol: ma mère lui a trouver quelque chose :love: je vous montre ! mais la c'est certain qu'il me faut une coure :roll: http://img44.imageshack.us/img44/5825/56502637.jpg
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 00:58
ho la chanceuse!!! a les achetes tôt les cadeaux grand-maman :)
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 01:03
y'avait 50% dessus c'est pour ca :lol: moi ca me fait capoter quand j'était jeune je revais d'en avoir un et ils m'ont toujours dit non :evil: ca fait que la je vais profiter a fond de voire ma peste la dessus :lol: pour conclure encore une fois ma journée sur une belle note (quand tout va mal) une fille qui a graduer avec moi c'est tuer dans un accident d'auto :evil: petite école donc on ce connais tous bien. Mylène ta fille et plus tranquille que la mienne parce que je pourais jamais la faire s'assoire tranquille :lol: le sapin de noel la première fois a l,est sortie de sa chambre a la fait wowwwww pis après c'était fini :roll: pu intéressant
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 01:04
trop cute!!! C'est ca que mon beau-père veut acheter à la petite quand elle va avoir l'age!!! Y a meme dit qu'il lui ferait un parking juste pour elle!! J'ai hate de voir ca!!! LOL
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 01:13
awwww ca serait juste trop mignion :lol: imagine la ce promener pis arriver dans son petit parking :lol: incroyable comment ma fille est gaté... honnêtement je c'est déja pu quoi lui acheter pour sa fête toute les idées que j'avais elle l'est a déja eu :evil: au début j'avais dit la poupée atchou elle la eu, ensuite une cuisinette elle la eu et la j'avais parler de cette petite auto la (moi j'avais spotter la corvette de princesse :love: ) elle va l'avoir! a chaque fête noel c'est toujours pareil j'ai aucune idée de quoi lui faire :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 01:42
Shit Josée... y s'en passe des affaires autour de toi... pis c'est rien de réjouissant malheureusement... Si 2009 peut finir!! Oui, ca va être cute si il fait tout ca pour la petite!!! Pis c'est sur que je vais prendre des photos!!! Mais bon ca sera pas avant 2 ou 3 ans encore... Ma puce a le popotin encore au vif... a croire qu'on la change pas de couche... Faut dire aussi qu'elle nous a fait 3 gros caca dans la journée pis meme si on a mis de la creme c'est encore rouge... J'espere que c'est pas encore d'autres dents!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 01:44
[quote:5ebc22d199="Josée+Alicia"]Mylène ta fille et plus tranquille que la mienne parce que je pourais jamais la faire s'assoire tranquille :lol: le sapin de noel la première fois a l,est sortie de sa chambre a la fait wowwwww pis après c'était fini :roll: pu intéressant[/quote:5ebc22d199]la quelle de mes filles???? Viens passer une journée ici et tu vas voir que c pas pareille!!!! :lol: :roll:
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 01:49
que Malorie :wink: Méganne je c pas :lol: Kallindia autour de moi on dirait que le monde tombe que des mouches :shock: pour les fesses de ta fille t'inquiète ca vient pas vraiment avec le changement de couche :wink: (c'est certain que si tu la change pas ca aide pas la :roll: ) mais bon avant tout c'est une question de peau...moi la mienne a eu les fesses rouges peut etre 2-3 fois depuis qu'elle est née et pourtant je crème jamais :shock: sauf quand je voie que ca va etre rouge (1 fois par 2 semaines :roll: ) mes parents m'ont acheter genre 4 pots de zincofax avant qu'elle naissent et j'ai seulement utiliser le 1/3 de 1 :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.