Mamans du Quebec tome 4 (Page 46)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:50
j'ai donné le jaune d'un oeuf à la coque pour la première fois se midi à mon gars il semble avoir aimé je lui avais mis sur une toast!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 21:30
Chanceuse! J'aimerais tellement que Laurence aime les oeufs!! Olivier essaie de temps en temps de se mettre en position 4 pattes! je me demande s'il va ramper ou sauter directement aux 4 pattes! Pour le moment, il ne fait que reculer! lol!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 23:52
Je suis aller à la clinique avec ma puce cette apres-midi... On a attendu que 1h :) au lieu de 8h lol... Finalement, elle a la roséole... Elle a eu une poussée dentaires, la roséole et maintenant, elle nous couve un petit rhume, elle a le nez qui coule sans arret...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 02:57
Kallindia la maudite roséole, c,est populaire sur notre forum :lol: la plupart des bébés ici l'ont eu :roll: comment elle se sent aujourd'hui? Amada la mienne a commencer comme ca du presque 4 pattes pour abandonner et faire 2 semaines de rampage avant de faire du vrai 4 pattes :lol: Garderie ici c'est la meme chose si j'aurais a en trouver un ce serait l'enfer :roll: je suis tellement difficile...de plus coté budget dans Rosemont elle sont toutes 35-40$ la journée :evil: pas plaisant ca... Kallindia pour les dents meme chose ici ma fille les a tous sauf les grosse molaire et la fille de ma cousine qui a eu 2 ans en septembre en a que 8 :lol: et encore mieux ma fille la dépasse :roll: c'est tellement drole bon je revient après j'ai une rage de sucre je m,en vais au dépanneur :lol: c'est fou comment je mange cemois ici :roll: je doit avoir pris 10 lbs he quelq'un a eu des nouvelles d,elene en passent?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-12-2009 à 04:00
[b:a1ea5688fb]Roséole :[/b:a1ea5688fb] mes enfants ne l'ont pas encore eu! En fait, jusqu'à maintenant, Laurence n'a eut que des rhumes! J'espère que ca restera ainsi! [b:a1ea5688fb]Josée :[/b:a1ea5688fb] Quoi ? 35-40$ de la journée? Ca n'a juste pas de bon sens! [b:a1ea5688fb]Kallindia :[/b:a1ea5688fb] Et puis, est-ce que ta fille va mieux ? PAs trop congestionnée en plus de sa roséole et ses dents ?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 06:52
Kal pauvre tite cocotte comme si elle avait besoin de ca! mon gars aussi "morve" mais c'est p-e ses dents ... Josée toi aussi ta des rages de sucre?? ca doit être contagieux ca depuis un bout je fais juste ca manger du sucre et je suis jamais rassasiée :oops:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 16:05
Coucou les filles!! Ma puce va mieux ce matin... en fait, c'est vite dit :lol: ... La roséole à diminuer de moitier cet nuit mais maintenant, elle a le nez qui coule comme un érable... Soit un rhume ou encore des dents... Mais l'important c'est qu'elle soit super de bonne humeur ce matin!! Elle est pleine d'énergie!!! :D Je sais pas c'est quoi que mon chum à ce matin mais on dirait un coq pas de tete... Il me demande un truc, je lui dis c'est ou... et il ne comprends ce que je lui dit et tourne en ronds... Non pas de nouvelle d'elene!!! Bon, je vous laisse, je vaire aller faire déjeune ma puce!! En plus, ce matin, elle a bu 6oz de lait en se levant!!! Je suis contente car c'est ca qu'elle buvait durant toute la journée pendant les 5 derniers jours!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 04:31
vous etent ou lol? j'ai été passer mon examen tantot et brrrr il fait froid :shock: j'avais la face geler maudit! je voulais prendre le bus pour revenir au lieu de marcher pendant 20 minute mais non comme d'habitude ya pas passé :evil: Kallindia elle va comment aujourd'hui ta fille ? Aby oui j'ai des méchantes rages :lol: je passe mon temps a faire cuire des gato pour les envaler presque tout de suite :lol: en plus que je vais au dépanneur chaque soir dépenser 20$ de cochonerie :oops: ayoye le régime! Amada ta bien entendu :lol: 35 a 40$ la journée :shock: c'est fou hein!? en plus la seule qui m'avait sembler bonne quand je l'ai visiter je suis tomber sur une folle :lol: ca me donne encore moin envie de l'envoyer la
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 04:46
a oui et pour plomber le moral j'ai eu une nouvelle vraiment degeulase hier :evil: :cry: je vous explique toute ca on dirait qu'il faut que j'en parle tellement je suis triste et facher a la fois quand j'ai perdu ma fille a l'hopital il mon donner le lien d'un forum sur le deuil périnatal, au début ji suis aller de reculont mais finalement j'ai découvert des mamans fantastique :wink: une d'entre elle quand je suis arriver a été bcp la pour moi elle venait elle aussi de perdre un garcon a 28 semaine de grossesse (cause inconnue) et a ce moment la elle était enceinte de nouveau, finalement vers 5-6 mois de grossesse la meme chose c'est reproduite le bébé est décédé in utero (cause inconnu encore) :cry: quelque mois plus tard elle a fait une fausse couche...difficile comme parcourt mais ya rien la ! quelque mois plus tard elle est tomber a nouveau enceinte :D écho morpho tout va bien...belle grossesse... a la dernière écho les medecin ont trouver la petite un peu trop petite mais ne se sont pas inquieter étant donner q'un des parents est d'origine asiatique et que souvent ca fait de plus petit bébé. finalement césarienne de programmé je pense que toute les mamans du site était aussi excité qu'elle :lol: (faut comprendre que c'est une personne super gentille qui est toujours la pour tout le monde et qu'elle avait eu sa part de malheure) quand elle est rentré de l'hopital elle nous a annoncer que sa fille avait des petit problème (pas assé de tonus entre autre) mais au rendez vous d'après elle en avait repris donc ca semblait bien aller. Plus tard il se sont rendu compte que quand la petite boivait ca allait dans ces poumons donc sa maman a du la gaver avec un tube. Ensuite elle a été opérée, pour finalement ce rendre que l'opération était mal faite donc il l'ont réopéré!!!! (un petit bébé d'environ 3 mois) sur ca tout semblait bien aller ... mais surprise apres la fete des anges sa fille a fait un arret respiratoire :evil: direction saint justine qui lui confirme qu'elle est épileptique et blabla a partire de la elle a fait environ 2-3 arret par jours :( ils ont essayer tout les médicaments et tout mais rien ne fonctionnait. hier elle est revenu sur le site pour nous dire que les medecin n'ont pu d'espoir et que la petite va etre débrancher lundi prochain avec une esperance de vie de quelque heures :( juste avant noel encore une fois (elle a perdu ses 2 garcon en décembre) ca ca fait mal a entendre!! la vie est **** dsl besoin de partager et c'est le genre de chose que mon chum veux rien entendre :roll:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 20:57
Josée: je trouves que la vie est pas mal injuste avec elle. cette dame doit souffrir le martir présentement. :?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 22:06
pour le peu de nouvelle q'on a d'elle ya pas de doute :( je prend le train dans 4 dodo !!! :D j'ai hate mais peur de la réaction d'Alicia :lol: ca peu etre un 12 heure d'enfer ca :roll: Amada c'est quoi ta prochaine dpa? je vous laisse j'ai un beau ménage de salle de bain a faire :wink:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 02:30
Ma nouvelle dpa est le 3 juillet... ce qui veut dire que j'accoucherai p-ê le 10 juillet!! Hier, c'était aussi le r-v de routine de Laurence. Elle est toujours en retard sur son langage mais se développe hyper bien du côté moteur. Le médecin préfère nous faire attendre encore avant de l'envoyer voir un orthophoniste...je suis déçue car les listes d'attente pour les orthophonistes sont hyper longues et ca peut prendre 1 an avant d'être suivi... ca voudrait dire que Laurence commencerait à être suivie autour de 3 ans...j'espère qu'elle réussira à parler avant ca! De plus, nous devons prendre r-v avec un ophtalmologiste pour s'assurer que Laurence ne fait pas de strabisme (yeux croches) car j'en fais et c'est héréditaire. D'après moi, elle n'en fait pas, mais vaut mieux dépister tôt car ca guérit beaucoup plus vite si on fait le traitement tôt. Sinon, elle mesure 82 cm et pèse 25 lbs. Elle est autour du 60e percentile. ce qui est le plus drôle, c'est que sa circonférence de tête est de 48 cm et celui de son frère de 7 mois est de 47 cm... et les 2 sont dans les 90e percentile! [b:7a895ca8a0]Elene [/b:7a895ca8a0]: Tu dois être dans le jus! Est-ce que le congé parental de ton chum est terminé ?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 02:37
Josée : C'est vraiment triste ce qui arrive à cette maman...Elle ne doit vraiment pas comprendre pourquoi la vie s'acharne à ce point sur sa famille... Est-ce que les médecins avaient fait des dépistages génétiques ? C'est épouvantable de perdre ses bb a presque 30 semaines de grossesse sans même savoir pourquoi... Elle doit être très courageuse et j'espère pour elle qu'elle est bien entouré par sa famille et ses amis!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 03:00
Amada pareil ici j'ai l'impression q'Alicie ne se débrouille pas assé du coté langage (attend dans ton cours de développement de pogner cette partie la les cheveux vont te friser :lol: ) mais mon medecin dit q'avant 2 ans il na pas de quoi ce presser...de plus d'après lui si l'enfant ce fait comprendre par des gestes c'est bien :roll: mais bon c'est toujours stressant en fait elle dit maman, non, papa et caca c'est pas mal ca et elle les dit n'importe quand et n'importe pk :roll: pas nécessairement pour me dire maman. Laurence dit quoi comme mots elle? est ce qu'il a vérifier pour etre certain qu'elle na pas un problème d'audition? awww juillet :love: le meilleure mois lol mais attache ta tuque i fait chaud :evil: et le strabisme ca cause quoi exactement si ce n'est pas corigé? pour elene je me disait la meme chose elle doit etre complètement dans le jus :lol: je l'ai pas vue sur facebook non plus... et pour la maman oui elle a passé tout sorte de test (amnio, génétique ect) et il n'ont jamais rien trouver ...ce que je trouve encore plus dure étant donner qu'elle ne peut meme pas savoir pk :? j'ai finalement été passé mon test pour le fer et la thyroide :youpi: 1 mois plus tard :oops: et je part au nouveau-brunswick dans 4 dodo hihi je les compte comme un enfant qui compte les jours avant noel :roll:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 05:32
Coucou les filles!! Pouahhh, c'est ben poche pour la maman... juste d'y penser, j'ai les larmes aux yeux!! Ma puce va super bien... Tout est a la normal... quand on lui dit non, elle rigole... bonne nuit les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.