Mamans du Quebec tome 4 (Page 45)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 15:27
:o ca se peut bien... Chu vraiment pas une callé question de sorti de dents :lol: Je le prends comme ca vient... l'important pour moi, c'est qu'elle souffre pas trop :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 21:18
[quote:368c467a6a="kallindia"]Les filles vérifier les céréales de vos tout petits... De la marque Heinz, céréales mélangé, étape 2(a partir de 6 mois), Codes: BB/MA 10 DE 26 et BB/MA 10 DE 29 (dans le coin supérieur gauche de l'emballage). Voici le lien de l'annonce! http://qc.news.yahoo.com/s/capress/091211/nationales/20091211_toxine_cereales_bebe[/quote:368c467a6a]merci pour le lien. au nouvelle j'avais pas tout compris du au bruit ici! une chance que j'en avait pas acheter. j'ai ici la marque de brunet (100% petit... quelques chose comme sa)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 22:46
De rien Mylou!!! Ca fait plaisir aider!! Au fait comment va la petite famille ???
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-12-2009 à 00:10
Coucou les filles, Merci kallindia pour le tuyau :) J'ai reussi a voir le Père-Noël ce matin et Néomie a refusé de nous faire des beaux sourires :( donc elle a l'air bête un peu.... Elle voulais même pas de la canne de Noël elle lui a redonner mais elle aime bien son cousin de bonhomme de neige. Je vais vous montrez la photos quand ma belle-soeur va l'appoter demain. Petite question: C'est possible que Néomie fait de exzema (pas sur comment l'écrire) seulement dans le dos? Elle en fesait un peu sur les jambres et les bras plus petite mais doc m'as dit que c'étais seulement l'exzema de bébé et maintenant c'est parti. Mais là c'est son dos au complet :? Elle gratte pas mais si tu la minouche elle laisse faire. Je la crème a toutes les soirs mais ça reste là :? Revenir tantôt
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 00:48
Je crois que oui, ca se peut bien qu'elle en fasse que dans le dos... si je me trompe pas sa change de place...
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 01:12
[quote:622ef21933="kallindia"]De rien Mylou!!! Ca fait plaisir aider!! Au fait comment va la petite famille ???[/quote:622ef21933] bonsoir! encore merci car ici avec les filles souvent on manque des bout au nouvelle... :? méganne a 4 ans, c une vrai petite mere poule. comme présentement marc-antoine est assis dans la tripp et elle est autour et lui donne des jouets et joue avec. Malorie 16mois: elle c du sport, elle est partout. et elle perce encore 4 dents à la fois. présentement toutes les grosses dents sont piké.... alors c bientot terminer pour nous. elle a commencer depuis 2-3 sem a avoir de l'exzémas au tour de la bouche et sur le menton. alors je lui met de la crème avec 1% de cortisone que le pédiatre a prescrit car elle en avait eu a 13mois. mais tant que mademoiselle va se mordiéles lèvres et les liché dehors sa va être la. Marc-antoine a 2 dents, bientot 4. toutes en bas. il c fait traiter de obèse par l'infirmière au vaccin de 6 mois + h1n1. mais elle pensait jamais que bo papa et belle maman était apres nous. le bo pere a dit sa façon de penser a l'infirmière. il pese juste 23 lbs 1 oz à 6 mois. c un gros bébé chialeux. plutot très gâter! avec les 3, je n'ai pas le temps de m'ennuier en plus je fais beaucoup de popotte... sa parait qq1 au lunch. bon moi je vais faire passer un annonce "PAPA ET MAMAN A VENDRE". :roll:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 04:07
C'est sur que à 3 enfants c'est un peu plus du sport que quand tu en a juste un mais en tout cas, 3 c'est vraiment un belle famille!!! Toi aussi, t'es pogner avec le problemes des dents... C'est une passe pas facile pantoute ca... J'ai tellement hate qu'elle est toute ses dents!! En tout cas, l'infirmiere, je lui aurais dis ma facon de parler!! :twisted: C'est pas grave si il est plus costaud, il va tout perdre quand il va commencer à marcher et a faire du 4 pattes!! Pis un bébé jouflu c'est tellement cute :D Moi, je sais plus quoi faire avec la mienne... Elle a eu des mals de dents et de la fievre vla 2-3 jours pis depuis ce temps la, elle boit a peu pres que 10oz de lait par jour... Elle se réveille dans la nuit en pleurant!!!
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 04:15
nous c 2 en meme temps c sa le pire. mais quand elle fait de grosse crise la nuit tu peux donner ½ dose de tempra (advil, tylenol, motrin) et sa va beaucoup l'aider. et c'est bien écrit sur les boites pour les douleurs des dents. et svp plus personne me parler des produit homéopatique c de la marde pu. sa jamais foncitonner a mes 3 enfants. alors quand c des grosses crises une bit de tempra et apres la douleur est fini = sa mange aussi apres! comme nous quand on a mal a une dent on prend quelques choses pour la douleur c pareille pour eux!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-12-2009 à 07:09
Oui quand elle me fait des crises la nuit, je lui donne du tempra moitié dose... Surtout que la on prends pas de chance vu qu'elle a de la misere avec ses dents depuis 3 jours environ... Pis oui, les produit homéo, ca marche pas!!! J'en ai donné une ampoule a ma puce pis elle a pleurer 3 fois plus... en plus, elle trouvais ca dégeux en mautadine... Donc 1h apres, on lui a donné du tempra pis elle a fini par dormir... Mais on le voit bien que ma puce se sent pas bien... Elle boit meme pas de thé avec ma belle-mère comparé à d'habitude ou ma belle-mère a meme pas le temps d'en boire! Ce soir, on a eu droit à une belle crise d'1h... Elle s'est lever à 9h30 pis a 10h30, elle se frottait les yeux et baillait donc je suis aller la recoucher et la... La crise a commencer... Elle s'est finalement endormi vers 11h30... Je viens que je sais plus quoi faire quand elle me fait ca... Ce qui me fait le plus chier c'est qu'on avait pas de misere à la coucher en début de semaine mais la avec les dents c'est une toute autre histoire!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 16:09
[b:ce0b59d6df]Mylou :[/b:ce0b59d6df] Laisse faire les infirmières qui te parlent du poids de ton bb... tu as des bb qui sont plus haut que les 100e percentile côté poids et taille et ils sont en parfaite santé. Ca prend des petits bb qui sont dans le 5e percentile et ca en prend aussi qui sont plus grands! De mon côté, nous sommes allés chez le médecin avec Olivier la semaine dernière et à presque 7 mois, il mesure 69 cm (75e percentile) et pèse 17.7 lbs (50e percentile), mais il a une grosse tête de 47 cm (90e percentile) et il est en pleine forme! [b:ce0b59d6df]Côté dents :[/b:ce0b59d6df] Laurence n'est pas au bout de ses peines puisqu'il lui en reste encore 8 à pousser... 4 canines et 4 molaires. Et pour Olivier, toujours aucune dent en vue...! Mais jusqu'à maintenant, ca toujours bien été sauf une dent où elle a fait un peu de température.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 02:48
Coucou les filles!!! Ma fille a plein de boutons sur les bras, visage, ventre et le dos... J'ai appele info-santé pour etre rassuré... Elle m'a dit d'attendre a mardi matin avant d'aller consulter car selon elle, ca pourrait être une poussé dentaire combiné d'une roséole :( Mais bon ce matin, elle en avait quelques uns et maitenant c'est pire qu'un champs de fraises!! :? En fait, je dois suivre l'évolution des boutons... En tout cas, l'infirmiere était ben sur que ce n'est rien de grave car elle n'a plus de fievre... Pis maudine que je suis nounoune... Je prenais ca température en dessous des bras, elle fesait 37.8... Mais faut ajouter 1 degrée de plus pour qu'elle soit fiable comme celle rectale... donc elle fesait 38.8 :cry: Heureusement qu'on la surveillait de pres!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 05:38
caline ca pousse les dents dans votre coin .. William va avoir 10 mois et il a encore jsute 2 dents! mais il se prend pour un vampire et veut tout mordre je crois que les 2 pallettes s'en viennent mais elles sont pas pressées les dents à mon ti-pet!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:03
Hier, j'ai parler à une de mes tantes... Elle m'a dit que la fille de 20 mois à son gars (mon cousin), elle n'a que 6 dents :shock: , la mienne est rendu à 8... en plus, ma fille est aussi grande qu'elle et elle est plus pesante qu'elle aussi :roll: En tout cas, l'important c'est que Léane et Coralie soit en pleine forme :D
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-12-2009 à 18:44
Quand on se met à comparer, on peut rester surpris!! Aby : J'ai trouvé ca impressionnant les palettes... Elles ont l'air tellement grosse dans la petite bouche de nos bb! Je suis allée visiter une garderie ce matin... et je n'ai pas aimé! je trouve qu'il n'y a pas assez d'espace pour les enfants (8 ou 9 et 2 éducatrices)... C'est dommage car elle prenait les couches lavables!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-12-2009 à 18:49
jsuis contente de pas avoir à trouver une garderie car je crois que je serais trop difficile!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.