Mamans du Quebec tome 4 (Page 44)

Discussions

Auteur
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 01:52
Kallindia : Wow! C'est déjà très bien qu'elle mange comme vous, et qu'elle essaie de manger par elle-même! Josée : En fait, pour le moment, j'ai seulement commencé par 'Intro au dévelop. global de l'enfant' et je trouve le Module 1 pas mal théorique... Une chance que les autres ont l'air plus intéressants!! D'ailleurs, je vais aller lire!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 02:23
Oui le module 1 est un peu poche :lol: la grossesse et tout le blablabla mais l'avantage était que j'en connaisait bcp étant donner que j'avais dévorer les livres sur la grossesse enceinte :roll: quand tu va faire ton dernier devoirs sur ce livre la fait bien attention quand tu va recevoir le corigée l'examen et dans le meme style :wink: Kallindia contente que tu a découvert c'est quoi :wink: bonne idée de la laisser en couche :wink: la chose la plus importante c'est de faire descendre la fièvre ahh les filles je suis trop contente :D je vous avait dit pendant ma semaine de *** que j'avais fait un examen sans étudier et sans note (erreur de ma part lol!) j'ai recu le résultat aujourd'hui j'ai fait 90% :D Merci mylou pour la recette je suis nul avec les viande je vais essayer ca j'ai un super document de recette de mijoteuse je revient après mon message vous le poster!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 02:24
http://erika.educenfants.com/documents/recette%20mijoteuse.pdf voila c'est une éducatrice qui ma donner ca il en a pour tous les gouts :wink:
mychou1984 1692 messages
mychou1984
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 03:27
[quote:3359d0c5e4="Josée+Alicia"]http://erika.educenfants.com/documents/recette%20mijoteuse.pdf voila c'est une éducatrice qui ma donner ca il en a pour tous les gouts :wink:[/quote:3359d0c5e4]Merci pour le lien aussitot que j'ai du temps je vais regarder sa! je vais p-e racheter une plus grande mijoteuse pour les plus gros repas du style: cipaille et autres.
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 05:20
Salut les filles je m'essaye à comprendre un forum alors j'en ai créé un pour m'amuser et papoter alors si le coeur vous en dit vous êtes les bienvenues!!! [url]http://jasette-entre-amies.forumactif.net[/url]
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 05:35
Aby je vais aller faire un petit tour :)
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 16:56
Coucou les filles!!! Aby, mon inscription est faite :) Josée merci pour le lien :) Ici, ma puce va un peu mieux... Elle a beaucoup de misere avec ses dents cet fois-ci... Elle s'est réveiller toutes la nuit au 2h... Aujourd'hui, ca va un peu mieux mais elle est tres grognonne depuis hier soir... Ca va faire bientot 48h qu'elle ne feel pas...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 21:01
[b:6e4eb15cdc]Josée :[/b:6e4eb15cdc] En fait, les choses sur la grossesse, je trouve ca passionnant et je n'apprends pas grand chose. Je parlais plutôt des méthodes de recherche en développement, méthode de collecte de données, grandes théories... beurk! Mais j'ai terminé ca hier et je suis fière de moi car je comprends pas mal bien. Dans le fond, je n'ai pas besoin de tout savoir par coeur puisque nous avons droit à nos manuels lors de l'examen. J'ai aussi regardé le format du devoir et ca devrait se faire rapidement. J'imagine que je le posterai lundi!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-12-2009 à 21:50
La grossesse j'aime bien moi aussi mais je trouvais ca pénible vue que je connaisait bien ca :lol: les théories honnetement je m'en souvenait meme plus :oops: ca peut te dire comment tu va les utiliser :lol: les devoirs en général c'est pas très long ...dans celui la et sécurité en milieu de garde ca a été très vite en 2 jours j'avais fini le 1er devoirs des 2 livres (avec 1 enfants par exemple pas 2 :lol: ) moi j'en ai justement un a faire et il faut que je regarde la guerre des tuques pour ca :lol: je niesse dessus depuis environ 1 mois :oops: j'ai pas le temps de me concentré a écouter un film sauf le soir mais souvent le soir j'ai plus du tout envie :roll: coup de pied je doit le faire ce soir Kallindia ma pauvre ta pas de chance avec les dents :lol: je suis contente de ne pas avoir connu ca :roll:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 00:08
Les dents ont enfin percer!!!!! Pas facile... Elle pleure aussitot qu'elle mache un jouet!!! Maintenant, on attends de voir si la fievre baisse... En tout cas, j'espere que ma pitchounette va pouvoir se reposer en fin de semaine... En plus, c'est la premiere fois que ca lui fait mal comme ca!!! J'espere d'ailleur que c'est la derniere fois!! :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 00:14
Les filles vérifier les céréales de vos tout petits... De la marque Heinz, céréales mélangé, étape 2(a partir de 6 mois), Codes: BB/MA 10 DE 26 et BB/MA 10 DE 29 (dans le coin supérieur gauche de l'emballage). Voici le lien de l'annonce! http://qc.news.yahoo.com/s/capress/091211/nationales/20091211_toxine_cereales_bebe
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 05:43
les maudites dents! moi aussi ca le travail pis c'est longggg avant de percer caline de bine! je lui ai remis son colier de noisetier (je l'ai finalement retrouver) alors on va voir si ca peut aider! Les filles vos accounts sont accepté :) dsl j'étais partie toute la soirée .. parade du pere noel à mtl on a été installé une estrade!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 06:04
[b:d3d13c8415]Kallindia :[/b:d3d13c8415] Quelles dents sont sorties ? Des incisives ou des molaires ? J'espère pour toi et ta fille qu'elle aura un break de dent! Ici, on attend toujours que la ou les première (s) dent (s) d'Olivier sortent... j'étais certaine qu'il aurait sa première dent avant Laurence, mais non! Laurence a eu sa 1ere dent à 6 1/2 mois et la 2e à 7 mois... mais Olivier a 7 mois et toujours rien! Mais ca lui travaille en crime! [b:d3d13c8415]Josée :[/b:d3d13c8415] Je dois avouer que je me suis beaucoup appliquée pour comprendre les approches et cie.. mais la 2e partie, celle sur la grossesse, je l'ai fait hyper rapidement. J'imagine que ca ira plus vite aussi pour les autres modules. D'ailleurs, j'ai fini mon premier devoir. Yé! Demain, je vais entamer 'Sécurité des enfants'. La guerre des tuques...ils ont sortis ca des boules à mites ?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-12-2009 à 06:15
Ben la c'est les 2 autres incisives du bas qui ont percé... Elle a les 4 incisives du bas maintenant... mais bon ca me fait l'impression que les 2 canines du haut cherche a percé aussi... :( En tout, elle a 8 dents maintemant... les 8 incisives!! La premiere dents a ma puce à percer a 7 mois et demi... Les 2 premieres incisive du bas elle les a eu a 1 semaine d'intervalle... maintenant elle en sort 2 en meme temps tout le temps :(
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 14:31
[b:87e92b6240]Kallindia [/b:87e92b6240]: P-ê que ses canines la travaille, mais en théorie, elle devrait sortir ses premières molaires en premier!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.