Posté le : 07-12-2009 à 05:48
Salut les filles,
Amada, cool pour ton voyage, on a sensiblement fait le même...moi aussi j'ai eu un petit haut le coeur vers la fin du tour de catamaran...
J'ai aussi nagé dans un cenotte, comment t'as trouvé les ruines? avec ton background d'archéologue, tu as du encore plus apprécier...
Pauvre Josée, décidément ce n,est pas ta semaine...
moi aussi j'ai reçue comme toi une belle lettre cette semaine du collège, disant que je dois l200 pour une session "non annulée" que j,avais annulée. Et y a rien à faire, et comme j'ai déménagé, jw n'ai pas reçu le courier recommandé des avocats, et c'est maintenant rendue aux huissiers, j,ai l semaine pour les payer si je veux pas perdre mon nom. Je capote, j'ai pas une cenne, mon chum est en congé, on est en attente de RQAP. Je vais appeler ma banque, ma carte visa est déjà pleine.. :?
Pourquoi tu redonnes pas le chat à Marie? tu vas mourir ma pauvre...
:wink:
Pour to chauffe eau, je te comprend, j'ai aussi vécue ça à Mtl l'an passé. Exactement la même histoire. Des mois avec un élément brisé...ça chauffe pas :twisted:
Kallindia, c'est platte pour la séparation de ton bf. Ça arrive souvent malheureusement. Je suis allée au shower de ma chum hier, elle est à 36 semaines de grossesse et son chum est parti avec une autre il y a quelques mois. J'espère que tout se passera bien pour elle, je vais tout faire pour l'aider, mais avec mes 2 enfants, ce sera pas évident non plus.
Ici, ben c'est rock'n roll :lol: Mia a repris son énergie et court partout, Mélodie a encore des colliques...moi qui croyait en être épargnée cette fois :roll: ouf, j'ose à peine imaginer ce que j'aurai de l'air quand Alex retournera travailler. Il part quelques heures et j'ai hâte qu'il revienne.