Posté le : 02-12-2009 à 05:46
Coucou les filles!!!
Vous avez des belles journées bien remplie avec vos ti-démons d'amour!!! :lol:
La mienne est pas si pire,du moins pour le moment y a pas encore le sapin... Par contre, elle aime bien ouvrir les tirroirs de cuisine... Ben oui, je sais on est pas encore babyproof... Heureusement, que j'ai pas de couteau tranchant dans mes tirroirs, ils sont tous sur des aimants dans les armoires... Mais bon elle me sort tout mes ustensiles de plastiques qu'elle réussi à attraper et elle me sort des pailles en quantité industrielle... Le tirroir du bas était plein... maintenant, presque vide...
Elle aime aussi aller jouer sur et dedans les caloriferes... Par contre, elle a eu sa lecon aujourd'hui :roll: ... J'ai beau dire NON, lui taper les mains pas fort, avoir l'air sévere, Miss continue... Ben aujourd'hui, j'avais mis du chauffage, elle s'est mis la main dessus... Croyez le ou non, elle a pas aimer la sensation de chaleur :lol: Ne vous inquiété pas, elle ne s'est pas brulé :lol: En tout cas, elle a dégerpis assez rapidement avec un air décue... :lol: :lol:
Elle adore jouer avec nos souliers... Elle les traines partout, partout, partout... J'ai tellement hâte au grand ménage, on a de la réoganisation a faire :lol: Pis les souliers vont s'en aller dans le garde-robe!!
A pars de ca, elle joue dans ses bebelles ou bien elle essaie d'attraper notre chat pour le flatter mais plus souvent le martyriser... :lol:
Mais bon la, je dois passer l'aspirateur à tous les jour... ou bien le balai... car Miss mets tout ce qu'elle trouve dans sa bouche... poil de chat, papier de toilette, kleenex ect... Pis faut surtout pas oublier d'aller porter les vidanges tout de suite dans le container meme si le sac est pas plein... aussi non, elle veut jouer dedans...
Pour les siestes et le dodo ca va bien sur ce coté la, du moins pour le moment!!!
A soir, au souper, elle était crever ben raide... Donc mon chum lui a fait faire une sieste de 30 min vers 18h30... Donc quand je suis revenu de mon cours de danse à 20h30, elle dormait pas... A 21h, je suis aller la coucher pour la nuit, elle a jaser avec ses toutous jusqu'a 22h... D'habitude, elle est coucher à 19h30... Mais bon depuis la semaine passé, elle se couche tard et se leve tard... Au moins, elle continue à me faire des beaux 12h de dodo!!
Pis la, ben moi, je feelais juste pour aller me coucher mais j'ai des grosses crampes intestinales... Je me tord de douleurs aux 2 min... Donc j'ai fait un mini-ménage...
Bonne nuit !!