Mamans du Quebec tome 4 (Page 39)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:17
La mienne a porter du 3 mois vers 6 mois je pense :lol: le 9 mois je viens seulement de le terminer :roll: la elle est dans du 12 mais longueure 18 bon dieu que c'est dure a habiller :roll: pyjama a patte elle porte du 24 mois :shock: Moi j'ai des gerber comme plastique mou et des je c pas trop pour plastique dure :lol: Alicia comprend de mieux en mieux ce que je lui dit c'est trop le fun!!! je dit va chercher mr lapin elle i va (sa doudou) son jus c'est pareil, viens changer la couche, viens manger (la elle me répond miam miam) ca fait changement Elene bravo a Mia :D j'èspère que ma fille va la suivre sur ca aussi :lol: mais bon pour le momenton est loin de la :( Amada est passer ou? d'habitude elle vient chaque jour
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:53
La mienne non plus, est pas facile à habiller vu qu'elle est grande! Selon les modeles, elle porte du 12 mois ou bien du 18 mois mais elle porte encore des pyjama 2 pieces dans le 9 mois... Les pattes sont moins longue donc moins accrochant quand elle essaie de se promener debout!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 05:35
Salut les filles, Merci les filles :) Moi j'aime bien la deuxieme.... Mais finalement le choix et trop dure alors j'ai decide de faire les 3 comme ca chaque personne peux choisir leurs preferer. Et c'est 1 $ pour une 5x7 chez Jean- Coutu. Elene: Oui j'ai Photoshop 7 et Picasa donc m'amuse avec mes photos souvent. Moi Néomie a commence très jeune avec un verre a bec car elle devais boire de l'eau a toute les jours pour c'est selle. Et j'ai aussi commence avec un bec mou et depuis quelque mois le bec et dur. Pour le jus Néomie refuse de boir ça ??? donc ici c'est l'eau ou du lait J'ai tombe ça tete a soir j'ai decide de faire teintre les cheveux :) Laisse moi vous dire que ma mere a eu toute un méchant contract elle capotais... j'ai presque les cheveux aux fesses mais maudine que ca fait du bien du changement :) Bonne nuit
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 06:44
Aie, effectivement méchant contrat!!! LOL mais oui ca fait du bien en mautadine!! J'ai acheter du jus pomme Tropicana 100% jus... ma fille a pas aimer... elle aime pas l'eau non plus... Demain je vais y mettre du lait dans son verre a bec pour voir ce qu'elle va faire avec... en tout cas, elle se fait les dents dessus en les mordillant!! Je veux juste qu'elle prenne un peu plus d'autonomie car elle boit encore sur maman et papa... et c'est encore nous qui tiens le biberon sinon elle boit pas... Et je commence a en avoir plein mon casque des commentaires plates... J'ai beau faire comme ci j'entends pas mais il le répete a chaque fois que je les vois ou autres... Je sais bien que c'est moi la mere et c'est ma fille... mais a force de faire dire quoi faire on se demande si on est une bonne mere...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 15:31
Kallindia inquiète toi pas ta fille va seulement a ton rythme, c'est plutot la population en général qui devrait comprendre que chaque enfant est différent et évolue a son rythme :wink: ta fille peut surement boire seule elle aime peut etre juste le contact de ses parents c'est corecte de toute facon ten a pu pour longtemps avec les collage profite :lol: mais je comprend ce que tu veux dire j'ai une cousine (qui vit au n-n heureusemenr je la voie juste au vacance) elle est ensaignente au secondaire et croie qu'a connait tous sur les enfants, bref chaque fois que je vais chez nous parce que je suis plus jeune qu'elle a pense que je suis une mère folle a critique tout tout ce que je fait :evil: habille trop ta fille pas assé ta fille ect :roll: pourtant a passe sa journée a donner du mcdo a sa fille et c'est elle qui ma dit que j'était folle de faire une amnio parce que j'avais 1 chance sur 2 de tuer mon bébé :shock: he...c parce que c pas ca en toute le pourcentage :lol: moi la mienne était plus du style dès que je découvre que je peut faire de quoi va t'en maman j'ai pu besoin de toi :lol: malheureusement a découvre vite en plus :fou: Mélanie c'est pas grave si elle refuse le jus ;) donne lui des vrai fruits a place quand elle en veux Ayoye tant en a des cheveux :shock: photo lol!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 17:25
Salut les filles, Kallindia: Pense aussi comme Josée :) Josée: Oui c'est que fait :) Ellle mange beaucoups fruits frais surtout après les repas. photo lol! tu veux voir une photo??? Je comprend pas
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 17:36
de tes cheveux haha :wink: mon ancien emploi de coiffeuse qui revient j'ai rarement vue des long cheveux
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 18:48
J'avais les cheveux au fesses quand j'avais 9 ans peu pres!!! Ma mere trippait ben raide sur les cheveux long c'était jamais assez long... Quand je suis aller en famille d'accueil, je me suis fait couper les cheveux court court court!!! :lol: Je trouve ca beau des cheveux long mais maudit que c'est de l'entretien... pis en plus ma mere passait son temps me laver les cheveux, me les peigner, me les attacher... c'est ben simple, j'ai eu les cheveux lousse 2 fois quand je les avais au fesse!! Pis ma mere était pas trop délicate!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 19:36
Moi j'ai les cheveux sous les omoplate et c'est le plus long que je l'ai ai jamais eu :lol: ma mère me faisait des coupe de gars :evil: et oui c'est de l'entretien des longs cheveux :lol: et ca coute chere de coiffeuse quand tu veux des meches ou teinture ta été en famille d'acceuil pk si c'est pas indiscret?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 22:09
[color=red:d967491fa0][u:d967491fa0][i:d967491fa0][b:d967491fa0]Ame sensible ne pas lire les prochaines lignes!!![/b:d967491fa0][/i:d967491fa0][/u:d967491fa0][/color:d967491fa0] J'ai servi de paiement pour que ma mere est sa biere quotidiennement!!! :evil: En plus, ma mere est alcolo et drogué et ne s'occupait pas super bien de moi... Du moins, elle a fait ce qu'elle pouvait avec ce qu'elle avait!! Donc j'ai appeler moi-meme la Dpj pour qu'on me sorte de la...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 01:41
wow c'est pas fort ca :shock: en meme temps la pauvre quand t'est rendu a faire ca a ton enfant c'est que ta un gros gros problème.... ta appeller la dpj a quel age ? est ce que tu voie encore ta mère? ayoye pas facile ca
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 07:31
Ben en fait, ma famille faisait des plaintes régulierement à la police et à la dpj mais ils n'ont jamais rien fait!! Donc à l'été de mes 11 ans, j'ai téléphoner à la dpj en leur disant que si il ne faisait rien pour me sortir de chez nous il y aurait un meurtre :shock: :roll: :twisted: c'était soit elle ou soi moi... Donc début novembre, il avait ramassé assez de preuve pour me sortir de la... Je dirais que le plus dure dans tout ca à été d'abandonner ma chienne et mes chats chez ma mère... Pour ce qui est de voir ma mère, je la vois 1 fois au 5 ans a peu pres... ou quand il y a un enterrement... Par contre, je lui envoie régulierement des photos de ma puce... D'ailleurs la derniere fois que l'ai vu c'est cette été quand on a été enterré ma grand-mere... Elle ne m'a meme pas reconnu tellement ca fait longtemps que je l'avais pas vu... On avait emmener la petite avec nous... Elle n'a pas pris sa petite fille ni lui donner des bisoux... Je trouve ca chiant car elle est grand-mere mais n'en profite pas du tout... Mais bon avec le temps, j'ai fini par comprendre les raisons de son alcolisme et dépendance au drogue... Par contre, je sais que ca n'excuse en rien la facon dont elle m'a traité... mais si seulement elle aurait eu un peu d'amour et de soutien de sa propre famille peut-être qu'elle s'en serait sorti aujourd'hui... J'ai pas eu la vie facile quand j'étais jeune alors je fait et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour protéger ma puce et la rendre heureuse!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-11-2009 à 19:30
kallindia: Ouff C'est pas une vie ça :( J'ai aussi eu la vie dure avec ma mère quand mon père es décédé :( ma mère a saute ça coche puis c'est moi et mon frère qui a payer le prix.... Mais disons que j'ai souvent et encore regrette mon enfance et ce que ma mère nous a fait subir même si aujourd'hui elle est "clean" j'ai beaucoup misère a me laisse dire quoi faire avec ma fille. Elle est vraiment chanceuse que moi j'ai pas suivi dans c'est pas... Mais c'est pas comme ça avec mon frère malheuresement. Il fait la même choses et comme ma mère c'est enfants paye le gros prix pour ça :( Josée: Prochain post je vais mettre une photo de mes cheveux
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 05:48
Je suis fiere de moi car je n'ai pas suivi les traces de ma mère!!! :D Les filles, je suis inquiete... Ma puce boit pas plus de 18oz de lait par jour... Elle mange bien, elle est en super forme, ne pleurs pas plus qu'a l'habitude... Mais bon je compense en lui donne un minigo par jour... Je me demande si c'est normal... C'est vrai aussi qu'elle a de la misere avec ses dents...
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 06:06
coucou les filles Kal mon gars aussi a eu la phase "je veux pas boire" et ca c'est replacé un peu et maintenant il boit au vers à bec aux repas il a enfin compris comment ca fonctionnait loll je lui donne aussi du jus des fois j'ai commencé par les jus pour bébé Heinz et là je lui donne aussi du jus d'orange oasis. Depuis hier mon gars se lève debout tout seul ca lui a redonner de l'énergie une nouvelle maison loll mais il ne veut tjrs pas marché à 4 pattes c'est soit il rampe soit il avance sur les fesses (faut dire que moi j'ai jamais marché à 4 pattes juste sur les fesses) Et aussi monsieur a décidé que c'était fini les purées il ne veut pu rien savoir maintenant il mange comme nous mais coupé en petit morceaux! là il se régale et mange avec appétit! en dernier les purées il avait de la misère à manger un pot de 2 oz ... il poussait la cuillère, faitsait non de la tête, criait .. la joie quoi! là c'est super sauf .. très salissant loll prochaine étape ... la cuillère! Amada, elene c'est poche pour les garderies!! moi j'ai p-e trouvé 2 enfants ca va rester à confirmer en décembre .... sinon on va chercher encore! Mel vraiment belles les photos de ta puce!! jo ma chanceuse tu vas encore voyager!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.