Posté le : 18-11-2009 à 05:24
Josée,
c'est cool pour ton voyage en Alberta...moi aussi j'ai habitée là 2ans quand j'étais jeune. À coldlake, un petit trou perdue.
Ça l'air de mieux aller entre toi et ton chum, vous vous êtes retrouver un peu?
Pour répondre à tes questions, le séjour à l'hôpital a été moins long à cause qu'ils avaient mes résultats ( de mon hépatite c qui est maintenant guérit) cette fois ci, la dernière fois, ils les avaient perdues un peu avant mon accouchement. De plus la dernière fois, moi je n'ai eu que mon congé après 5 jours comme j'étais vraiment magannée et Mia 6 jours pour le monitoring.
Faut dire que j'étais tellement sur la défensive, j'ai avertie toutes les infirmières de ne jamais réveiller Mélodie, de ne pas me réveiller non plus, j'enlevais le moniteur à Mélodie (parce que je savais que ça servait absolument à rien à part la réveiller).
J'ai revirer une couple d'infirmières de bord quand elle me touchaient les seins pour se mêler de mon allaitement...ça m'énervait tellement...Mélodie tète super bien, et souvent elle s'endormait au sein après avoir bu longtemps, les infirmières arrivaient et essayaient de la réveiller en bougeant mon sein ou en la chatouillant... :twisted: Eille...tu sais même pas ça fait combien de temps qu'elle boit, qu'elle dort etc...mêle toi de tes affaires :!: Ça m'enrageait.
Ils lui ont fait un vaccin aussi sans mon autorisation, pour l'hépatite B...ils l'ont magané en essayant de lui mettre un cathéter...elle a encore les 2 mains et pieds bleus, moi aussi d'ailleurs ils m'ont fait une sale job sur les veines, je suis bleus jusqu'au poignet, j'ai jamais vue ça de ma vie...pi j'en ai fait des conneries... :wink:
Alors, tout ça pour dire, qu'ils devaient tellement nous trouver chiâleux, qu'ils ont du supplier les médecins de nous laisser repartir :lol:
J'ai quand même eu quelques bonnes infirmières là...mais bon...en gros, non.
Et pour l'accouchement naturel, ben, ça tellement été vite que si j'avais à choisir, je ne prendrais pas l'épidurale, si j'étais sûr d'accoucher rapidement. C'est vraiment les contractions qui font mal. Quand la petite est sortie, ça faisait pas du bien non plus... :lol: surtout quand la tête est sur le bord et que tu dois attendre la contraction avant de pousser...là je voulais tout arracher...l'envie de pousser est tellement forte. Mais 2 coups, et elle était déjà sortie. J'imagine ceux qui poussent longtemps avec le bb sur le bord....ouch...ça doit être terrible.
Mais je ne voudrais jamais revivre l2 heures de contractions sans épidurale comme j'ai eu avec Mia...c'était insupportable et j'ai eu du mal à récupérer. Si j'avais pas eu l'épidurale cette fois là, j'aurais eu 20 heures de contractions...j'aurais jamais eu la force de pousser. J'ai pousser une heure.
J'ai bien aimer mon accouchement entk, je souhaite un accouchement comme ça à tout le monde.