Mamans du Quebec tome 4 (Page 34)

Discussions

Auteur
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 02:47
Salut les filles, J'étais dans coin donc vous donne des nouvelles :lol: . Moi et Néomie on va bien. Je vais surment avoir + de temps pour venir faire mon tour maintenant que j'ai un mon nouveau lave-vaisselle :youpi: Elene: Félicitations ma belle, quelle belle accouchement, tes photos sont vraiment belle sur facebook et la petite Mélodie est mignonne. Les autres filles j'espère que vous allez bien ?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 03:50
voici ma belle Mélodie.. [img:87eb709ba0]http://i170.photobucket.com/albums/u257/elene666/mlodie-3.jpg[/img:87eb709ba0]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 03:54
Salut les filles, ici ça va bien...vous allez pas me croire mais Mélodie fait ses nuits :shock: Elle me fait du l2:00 à 5 am, puis jusqu'à 8:00am, et l0 am. Tout qu'un changement avec Mia qui dormait jamais...j'espère que ça va durer. Le truc pour l'instant c'est qu'elle dort sur moi, mais au moins elle dort et je récupère a max. Parcontre elle boit tout le temps..je dois y aller ,elle me réclame déjà...je reviens. :wink:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 14:13
[b:9b0f82a2fc]Elene :[/b:9b0f82a2fc] Mélodie a l'air tellement bien avec son papa! Elle est mignonne comme tout! Encore Félicitations! Ici, Laurence commence à réellement jouer avec son frère. Ils sont vraiment cute à voir.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:28
j'adore cette photo la :love: je trouve qu'elle a l'air tellement paisible et wow bravo pour les nuits :D j'ai fait mon sapin hier (oui je suis d'avance :lol: mais j'adore noel) le seule problème c'est que mon démon arrache tout :evil: mélapouite t'est finalement revenu :lol: j'ai hate d'avoir mon lave vaiselle pour voire si il va m,arriver la meme chose qua toi :evil: amada de la neige en septembre :? j'imagine que tu a trouver l'hiver froid :lol: c'était comment les température la? le lac louise a priori je devrais i aller...banff aussi mon chum veux faire de la snow edmonton j'oublie :( mais bon en 1 semaine j'ai pas le temps de tout voire :lol:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:20
Mélodie est tellement belle!!! En plus, elle est toute jouflue, j'adore!! Elle a l'air tellement sereine!! Ca me donne le gout d'en avoir un autre drette la!!!
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 17:53
Josée: Oui je vais essayé de revenir au moins a tout les 2 jours. Ouais c'étais pas fort j'espère que tu auras pas problème avec. Elene: Wow c'est bon quelle fait déjà c'est nuit, un peu + de repos pour maman. J'ai acheté un petit betta rose a Néomie pour remplacé nos 2 chiens. J'ai hate de lui voir la binette quand elle va voir PINKY.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:24
le fameux poisson :lol: je l'avais mis dans le meme aquarium que mes poisson rouge quand j'était jeune :cry: :roll: :evil: est ce que vous allez vous acheter un autre chien un jour? stemie est pas passer elle aussi depuis un bon moment déja j'ai fait des rondelles d'oignon a ma fille elle a adorer ca :lol: (c'est dimanche journée cochonerie chez nous :roll: )c'était la premiere fois que je lui faisait quelque chose dans la friteuse et je croie qu'elle adore ca :lol:
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 19:43
Josée: :lol: Qu'est qui c'est passer? Pense que les bettas sont faite pour reste seul dans leur bocale... le mien quand on place un miroir prêt il deviens gros :lol: Non pas autre chien... On va faire notre famille et puis peut-ètre quand nous allons être vieux :lol: :lol:. C'est tellement moins compliquer sans animaux pas besoin d'aller dehors avec a - 30, pas de neige jaune et fini les poils dans maison. Des rondelles d'oignon.... Ca c'est bon
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 19:57
[b:51e15f1d36]Elene :[/b:51e15f1d36] Wow! J'espère qu'elle va continuer à te faire de belles nuits comme ca! [b:51e15f1d36]Melapouite :[/b:51e15f1d36] Je ne me souviens plus, mais pourquoi vous n'avez plus vos chiens? Contente d'avoir de tes nouvelles! Et puis, est-ce que la routine avec le travail est maintenant installée ? [b:51e15f1d36]Josée [/b:51e15f1d36]: Pour les températures, ca ressemblait beaucoup à ici, mais en moins humide.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:09
Elene je me suis rendu compte que mes chats ont encore des puces donc on a appeller le vétérinaire pour un meilleure produit et du coup elle nous a dit que les gouttes Zodiac sont vraiment dangereuse ca peut causer des problèmes au cerveau du chat ou encore pire le tuer :shock: donc voila je voulais juste t'avertire :wink: Mélapouite justement je savais pas qu'il fallait les laisser seule :lol: mes poisson rouge était mort le lendemain :( ca m'apprendra :roll: j'avoue que justement je ne veux pas de chien pour les raisons que tu a nommer :wink: j'aime les chiens mais je trouve que c'est beaucoup de travail
melapouite 360 messages
melapouite
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 02:42
Amada: Ben a Gatineau nous avons une nouvelle loi sur les Pitbulls.. Si voulais garder les chiens il avait plusieurs réglements a suivre, débourser plusieurs centaines de dollars pour chaque chiens et personnellement mes chiens avait de l'âge donc nous avons décider de les faire endormir. On avait jusqu'a janvier 2010 mais mon chum commencais a être écoeuré du poils dans maison et personne voulais venir a la maison a cause des chiens... Le choix nous a fait beaucoup peines mais maintenant nous avons Néomie a prendre soin et moins de temps a donner :( Pour le travail c'est bien... C'est dure les premier mois de gerer la maison, la garderie et le travail. Il reste seulement que Néomie a commencer a faire c'est nuits... Oui les bettas son malin... Voici la photo de Noel (La fille a oublier de mettre le background de Noel) [img:9896c87a91]http://i387.photobucket.com/albums/oo313/melapouite/IMG-3.jpg[/img:9896c87a91]
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 04:24
Mélanie, trop cute Néomie...belle puce. Josée, je savais pas pour les gouttes...mais entk, les miens en sont pas morts, j'en ai mis juste quand ils avaient des puces, et les shampoing c'est pire parce qu'ils se lèchent le poil...je vois pas ben ben d'autres solutions. Déjà avec un répulsants sur le balcon ça va te donner une chance si les sutres chats ne viennent pas rôder. Bonne chance... :wink: Ici ça va bien, Mia s'est habituée d,entendre Mélodie pleurer, elle lui donne des bisous et m'aide à aller jeter les couches aux poubelles, merci Amada pour le petit conseil :wink: Elle me fait encore ses nuits, je dois même la réveiller parce que mes seins vont éclater... :shock: Je crois bien qu'elle me ferait des 6 heures en ligne si je la laissait dormir. Hier elle a dormit une partie de la nuit dans son moise, 4 heures environ, ça m'a fait du bien. Jusqu'à là, elle dormait sur mon ventre toute la nuit. Je dors, mais c'est sûr que je suis quand même un peu raqué dans le dos le matin comme j'ai la tête un peu surélevée. Je vais réessayer ce soir voir si ça marche encore, je serai peut-être chanceuse. Déjà, 5 heures de dodo en ligne puis 4, et 2...je me compte très chanceuse...avec ce que j'ai vécue avec Mia....accouchement difficile, récupération longue, bb qui dort pas, colliques etc...ça se compare pas. Elle est tellement tranquille. Elle a quelques crampes tout le temps vers 23:00, qui durent des fois quelques heures, je dois la promener un peu dans la maison, mais le reste du temps...un ange. Elle régurgite beaucoup...je crois qu'elle boit trop, j'ai tellement des grosses montées de lait, le débit doit être trop fort. Je vais essayer de rattrapper les dernières pages du post, j'en ai manquer un bout...et je reviendrai jaser avec vous.. :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 04:30
elene tu es chanceuse d'avoir une grosse montée de lait moi elle avait pas été super .. faut dire aussi que bébé ne tettait pas ... tu sembles avoir une super bonne cocotte!!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 04:57
Mélanie elle est super belle ta puce :love: meme si le background et pas la :lol: (avoue c'est pas fort lol!) oh oh méchante Néomie il faut faire ses nuits pour laisser maman se reposer :evil: :lol: je croyais qu'elle avait commencer a les faires? ma pauvre tu doit tellement etre brulée parfois! elene ya une autre sorte de goutte plus chèr 13$ du traitement mais a ce qu'il parait ses plus sécuritaire.Moi non plus mes chats en sont pas mort (heureusment ) mais après la discussion avec mon vétérinaire j'ai fait des recherches sur internet et ouch! ca ma fait peur. haha trop cute Mia qui va jetter la couche. Moi je demanderai pas sa a la mienne a l'est encore dans sa passe je sort les couche de la poubelle pour jouer avec :roll: ta de la chance d'avoir une petite si calme wow j'ai hate de voire si elle va bouger comme Mia plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.