Posté le : 17-11-2009 à 04:24
Mélanie,
trop cute Néomie...belle puce.
Josée, je savais pas pour les gouttes...mais entk, les miens en sont pas morts, j'en ai mis juste quand ils avaient des puces, et les shampoing c'est pire parce qu'ils se lèchent le poil...je vois pas ben ben d'autres solutions.
Déjà avec un répulsants sur le balcon ça va te donner une chance si les sutres chats ne viennent pas rôder. Bonne chance...
:wink:
Ici ça va bien, Mia s'est habituée d,entendre Mélodie pleurer, elle lui donne des bisous et m'aide à aller jeter les couches aux poubelles, merci Amada pour le petit conseil :wink:
Elle me fait encore ses nuits, je dois même la réveiller parce que mes seins vont éclater... :shock: Je crois bien qu'elle me ferait des 6 heures en ligne si je la laissait dormir. Hier elle a dormit une partie de la nuit dans son moise, 4 heures environ, ça m'a fait du bien. Jusqu'à là, elle dormait sur mon ventre toute la nuit. Je dors, mais c'est sûr que je suis quand même un peu raqué dans le dos le matin comme j'ai la tête un peu surélevée. Je vais réessayer ce soir voir si ça marche encore, je serai peut-être chanceuse. Déjà, 5 heures de dodo en ligne puis 4, et 2...je me compte très chanceuse...avec ce que j'ai vécue avec Mia....accouchement difficile, récupération longue, bb qui dort pas, colliques etc...ça se compare pas. Elle est tellement tranquille.
Elle a quelques crampes tout le temps vers 23:00, qui durent des fois quelques heures, je dois la promener un peu dans la maison, mais le reste du temps...un ange. Elle régurgite beaucoup...je crois qu'elle boit trop, j'ai tellement des grosses montées de lait, le débit doit être trop fort.
Je vais essayer de rattrapper les dernières pages du post, j'en ai manquer un bout...et je reviendrai jaser avec vous.. :wink: