Posté le : 12-11-2009 à 03:04
Salut les filles,
je suis de retour chez moi. Tout s'est super bien passé :D
Mélodie est née à ll:24 am lundi matin, elle pèse 7 lbs 2 onces, 20 pouces
Ça tellement été vite...ils m'ont donné le pitocin, l heure après, la première grosse contraction..je crève mes eaux toute seule en même temps, et je sens la tête descendre d'un coup. Ils m'avaient installer l'épidural mais sans médication...mon chum est parti chercher l'interne, en arrivant elle m,examine et je lui dit ça presse, ça presse, j'étais ouverte à l0, c'était le temps de pousser. Le medecin ne s'est jamais rendue, j'ai poussée 2 fois et elle était sortie. Alors une belle piqure dans le dos pour rien... :wink: J'ai eu que 2 points, que je ne sens même pas, par en haut, pas de coccyx cassé...ce qui me fais mal c'est où ils ont mis l'épidural, après avoir accouché, j'ai gelé d'une jambe (ils m'ont donné l'injection pendant la première poussée :roll: )...alors c'est vraiment génial comme accouchement.
C'est là que je me rend compte que la dernière fois ça avait été vraiment dur...
Mélodie est merveilleuse...elle est super belle, cheveux foncé mais elle ressemble à Mia quand elle était petite, elle tète super bien au sein, dors super bien aussi...bref, c'est magnifique. En plus j'ai eu mon congé en 48 heures. La seule affaire poche que je pourrais dire, c'est que comme j'avais le strep b, j'ai accouchée trop vite pour avoir les 2 doses, alors ils ont du donner des antibiotiques à Mélodie et les infirmières lui ont pétés toutes les veines ,elle se sont repris 4 fois, c'est Alex qui était là, il a fini par se choquer, elle a finalement eu un cathéter dans le pied..pauvre petite...je suis contente d'être à la maison.
Mia a eu une réaction un peu indifférente au début...jusqu'à ce que Mélodie se mette à pleurer...là elle pleurait elle aussi et n'aimait pas du tout que sa maman mette un bb au sein...j'ai trouver ça dur de ne pas pouvoir la consoler pendant que j'allaitais...Alex est là mais ça me fait de la peine de la voir comme ça. Elle va s'adapter c'est sur. Au moins Mélodie ne pleure pas beaucoup..
je repasserai mettre une photo de ma puce cette semaine, demain si possible...
xx