Posté le : 09-11-2009 à 04:22
Bon,
ils m'ont appelés de Ste-Justine après-midi, mon r-v est à 6:30 am...c'est tôt en maudit, j'espère que j'arriverai à dormir. On dirait que depuis que je sais l'heure de mon induction je suis tout stressée. Du bon stress, un peu excitée...je risque de pas trop fermer l'oeil. Demain, je vais avoir 2 filles... :wink:
Kallindia, ouais la passe de grimpage va commencer bientôt pour vous... :lol: C'est sûr qui va y avoir des bobos. Tu vas voir, ça va tellement vite à cet âge là, bientôt elle va faire ses premiers pas. Mia a commencer à marcher à la fin de son l0ième mois, elle en a piquée des plonges :wink:
Et aussi, bravo à Coralie pour ses nouveaux mots :D C'est tellement touchant ces moments là...tu dois être fière de ta fille maman.. :wink:
Josée, déjà, tu fais tes courses à pieds, alors ta fille passe quand même beaucoup de temps dehors...c'est déjà ça. Moi j'ai accès à une cour mais j'y vais jamais. Y a pas de balançoires et de jeux alors je l'emmènes au parc qui est super loin (faut que je prenne le char), ou je la fais courir dans le champ à côté avec son ballon. Je m'ennuie un peu des parcs à proximité...c,est mal fait dans mon quartier. Mais cet hiver ce sera bien avec un grand champ à côté, je vais pouvoir emmener le traîneau.
Bon ben...merci les filles pour vos encouragements... c'est gentil, je vous donne des nouvelles aussi tôt que je sors de l'hôpital , je risque d'y passer la semaine alors inquiètez vous pas si je reviens pas d'ici une semaine :wink: Bonne semaine
xx :D