Mamans du Quebec tome 4 (Page 31)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 00:20
Mélodie et la pour i rester :oui: Marie tu nous dira quand tu va avoir les résultats je trouve ca quand meme drole qui se sont pas plus pressé que ca a trouver mais bon c'est toujours comme ca avec les medecin :roll: je viens de réserver mes billets pour aller au nouveau-brunswick :youpi: première expérience en train pour Alicia :? j'èspère que ca va bien ce passer sinon je suis en recherche attentive de loyer a longueuil :D mon chum ma finalement donner le ok vue qu'il fini l'uni en décembre ca lui dérange pas q'on déménage en janvier...comme ca je devrais avoir une coure cette été :D en plus ma belle mère a dit qu'elle pognerai les glissoire et balancoire ensemble (le petite set la) comme cadeau de noel pour Alicia! mais bon a va avoir son cadeau plus tard :lol: et a sa fete une trampoline :D ( si on a l'espace) je vous laisse j'ai pas encore eu le temps de souper :?
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 15:23
salut les filles, toujours rien par ici....si ça continue, je vais devoir me faire provoquer... Marie-Ange, tant mieux si Léa va mieux...j'espère que c'est rien de grave...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 16:27
[b:e021f8cff8]Josée :[/b:e021f8cff8] Tu vas voir, c'est tellement plus agréable d'avoir accès à une cour!! Je te souhaite de trouver rapidement quelque chose qui vous plaira! En quoi est-ce que Max étudie ? [b:e021f8cff8]Elene :[/b:e021f8cff8] Déjà que tu es à 4! Tu en as quasiment la moitié de fait! Si jamais tu dois être provoquée, ce n'est pas si terrible que ca! J'avais beaucoup de craintes et finalement, ca s'est super bien passé! Marie_ange : Les médecins ne t'ont pas dit si Lea commençait à être déshydratée ?? Je suis soulagée de lire que ca va mieux! J'ai essayé de faire goûté à un suçon d'Halloween à Laurence... elle a pris 3-4 lichettes et n'en voulait plus! Ce n'est vraiment pas une bibitte à sucre ma puce!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 16:52
Amada il termine un bacc en cinéma trouver un emploi sera pas facile :? mais un de ces bon amis lui a trouver un emploi avec visa a 18$ de l'heure jusqua ce qu'il trouve de quoi d'autre donc coté salaire c'est bien on peut augmenter le prix de nos recherche pour un appartement pour une coure j'ai remarquer ca cette été quand j'était chez ma mère pas question pour moi de ne plus avoir de cours si je déménage :lol: Sucon d'halloween moi Marie-Ange en a donner 2 a ma fille et a la tout manger :lol: mais bon ma fille a mange de tout :roll: (sauf la viande) Elene si tu ne veut vraiment pas un déclanchement tu peut peut etre pousser encore la date? mais sinon ji vais dans le meme sens q'Amada sa va surement aller vite et bon c'est quand meme mieux q'une césarienne :wink: j'était coucher sur le sofa tantot Alicia est venue avec ses souliers comme elle le fait souvent je lui mets....1 minute après je la voie arriver avec mes souliers a moi :think: et tout de suite après avec son manteau :lol: j'ai compris le message mais il fait trop froid c'est plate :(
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 17:42
Ben mautadine pas encore accoucher!!! Oui, c'est vrai qu'il fait froid en maudit!!! L'hiver est arrivé, je vais mettre l'habit d'hiver à ma puce maintenant quand on va sortir!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 18:37
oui moi aussi... je suis sortie hier faire l'épicerie et elle avait sont ensemble d'automne et j'ai trouver que ca commencait a faire vraiment froid.
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 19:49
Ouii moi ma fille a un gros manteau moutons je minquiee te pass mais demain il anonce 12 dégrée :D Sinon pour Lea les docteur voulait instaler un soluter mais comme elle a faite un pipi elle n'a pas ete obliger... Cest juste un gros miystere hierjai eu les résulta h1n1 mais négatif on le savais déjà!! On sais pas ques qui a causer sa!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-11-2009 à 23:45
La météo a change trop vite :lol: c'est dure a suivre ....ya fait moin 4 (matin) a 5(apres midi) aujourd'hui mais demain y'annonce 12 :roll:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 05:20
l2 demain? belle journée pour accoucher ça... :lol: toujours rien...je marche , je marche...j'essaie tous les trucs de grands-mères...toujours rien. Au plus tard lundi je me dit... Marie, je suis contente que Léa aille mieux. Tu dois être soulagée. C'est vrai que l'hiver est arrivé...il fait noir super tôt en plus. Je me force quand même pour aller jouer dehors avec Mia tous les jours, bientôt j'aurai moins le temps. Je l'habille comme il faut, elle adore jouer dehors. Je lui ai acheté un espèce de petit sac avec une laisse au bout, en forme de cochon, c'est mignon. Elle déteste la poussette...j'essaie de l'habituer à donner la main, pas évident. À la garderie pourtant elle écoute très bien... :wink: Elle fait des plus beaux dodos après avoir passé une heure ou deux par jour à l'extérieur.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 05:34
J'ai tellement hâte que tu accouches!!! Gériboire, j'ai mis l'habit de la puce aujourd'hui... Elle est tellement grande son habit, c'est une 18 mois pis la puce porte du 12 mois... En tout cas, si elle elle grandit ca va lui faire toute l'hiver... pis si elle grandit pas ben ca va lui faire pour l'hiver prochain :lol: :lol: en tout cas, j'ai eu des commentaires pas super plaisant de ma belle-famille a propos de l'habit... Si je me souviens bien, ma belle-mère était avec moi quand je l'ai acheter :roll: En tout cas, moi je m'en fous l'important c'est qu'elle est pas froid!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 16:30
Kallindia, fais toi en pas...je pense que c'est le cas de 80% des bb de cet âge là qui flottent dans leur habit, surtout en début d'hiver :lol: De toute façon, ta fille ne marche pas encore, c'est encore moins grave dans ce temps là. Pi la belle famille, si ils sont pas contents, qu'ils en achètent une. :roll: Mia aussi, je pense que ses manches dépassent de 2 pouces... J'ai racheter un manteau l8 mois,un petit peu moins chaud en spécial(genre 25$) chez mex, pour qu'elle puisse mieux courir un peu, elle s'enfargeait la pauvre...je me suis dit que Mélodie allait pouvoir le mettre aussi...c'est moins choquant quand tu sais que tu as une autre fille qui s'en vient :wink: Mais j'ai pas racheter le kit au complet...il va lui faire comme faut après Noël peut-être . Bon, ben moi je vais avoir un nouveau bb au plus tard, demain :D :!: J'ai hâte...le travail a pas l'air de vouloir commencer...j'ai toujours des contractions mais pas assez fortes.
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 22:49
Elene c'est fou c'est demain :shock: bonne chance j'ai hate que tu vienne nous raconter ca et nous montrer des photos :) Kallindia pour l'ensemble d'hiver c'est la meme chose ici.. ma fille porte du 9-12 mois (largeur) 18 mois longueur (au magasin j'échange les pantalon pour des plus grand quand j'achete un ensemble 12 mois :oops: ) mais bon bref son ensemble c un 24 mois :lol: elle flotte rare de la largeur :roll: et elle trouve ca bien difficile d'avancer mais moi sa fait mon affaire a partira pas en courant :lol: ta belle famille ta dit quoi comme commentaire? elene moi aussi je m'arrenge pour sortire au moin une fois par jour mais dison que je l'emmene plus au parc durant des heures (c'est plutot on fait un arret de 15 minute au parc en allant faire les comissions) :oops: je détèste le froid....mais bon on c'est jamais l'hiver prochain je vais peut etre avoir ma propre coure ca va etre mieux :D bon je vais souper ensuite jean coutu et ensuite OD :D
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-11-2009 à 23:30
[b:359c2c8469]Elene :[/b:359c2c8469] Bonne chance pour demain! Je suis certaine que ca ira bien! Nous, ca fait déjà un petit bout de temps que nous avons sorti les habits de neige. Nous allons souvent dehors et je trouvais que c'était trop froid pour y aller longtemps avec un habit d'automne... d'autant plus que comme nous sommes juste à côté de l'autoroute, il vente beaucoup! Côté grandeur, j'avais acheté un 2 ans pour Laurence et un 18 mois pour Olivier (au printemps dernier). À l'automne, lorsque j'ai essayé les habits à Laurence et Olivier...ouf! C'était beaucoup trop grand...mais par chance, nous avions le magasin Ureka en liquidation de fermeture. J'ai donc racheté un 24 mois pour Laurence et un 12 mois pour Olivier pour faire le début de l'hiver. Je me suis dit que pour 15$ chacun, ca ne valait pas la peine que je fasse plein de 'turn up'! [b:359c2c8469]Kallindia : [/b:359c2c8469]Je ne sais pas ce que ta belle famille a pu te dire sur l'habit de ta fille, mais je trouve ca ridicule de dire des commentaires sur comment sont habiller les enfants. Ce sont des bb, ils n'ont aucune notion de mode et ils se foutent de comment ils sont habiller, pourvu qu'ils soient confortables dans leurs vêtements!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-11-2009 à 23:58
Elene, wow c'est demain!! J'ai trop hate!! ben pour les commentaires c'est du genre... Ben voyons a quoi tu as pensé, elle doit pas être bien tellement il est grand!! Tu trouve pas que ca a l'air fou un peu!!! Anyway, si y sont pas fiere, ils ont juste lui en acheter un autre ensemble!!!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-11-2009 à 00:41
:shock: wow il faudrait pas que ma belle famille me parle comme ca parce que je pense que je deviendrait bleu :evil: au prix q'un bon ensemble coute (a moin que tu pogne un magasin qui ferme comme Amada) et a la vitesse q'un enfant grandit on est pas pour en acheter 3 non plus :roll: vaut mieux un grand...de toute facon c'est pas comme si ta fille va marcher dans la grosse neige cette hiver elle est trop petite. perso pour moi meme je prend toujours des ensemble bcp plus grand :wink: plus comfortable donc je comprend pas le elle doit pas etre bien :lol: Amada peut etre que celle 2 ans pour Laurence lui fera l'hiver prochain qui c'est :wink: Olivier par contre le 12 mois ne devrait pas lui faire l'an prochain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.