Mamans du Quebec tome 4 (Page 30)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 04:24
Salut les filles elene alors comment ca va encore des contractions??? moi à date le vaccin on ne le prend pas ... ca me tente pas d'attendre 5h en ligne pour ca .. et le choix vient surtout que mon fils ne va pas à la garderie et qu'on ne sort pas ben ben ...
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 05:19
Alors elene ??? Pis pour le vaccin, ma fille non plus va pas en garderie pis on sort pas beaucoup... En plus, elle cotoie pas beaucoup d'enfants... Mais effectivement c'est personnel a chacun... Disons que j'ai pas confiance au vaccin de la grippe... Ils en font tellement trop que je me demande si y panique pas pour rien... En tout cas, chu ben tanner d'en entendre parler au média car la monde vire fou raide... Des parents vont attendre la pendant des heures avec leur ti-mousses....
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 14:01
grrr ma fille c'est lever super tot 8 heure :evil: grosse penser pour Léa et Marie-Ange j'ai passer la journée avec eux hier Léa semblait avoir une belle grosse grippe finalement Marie la emmener a l'hopital hier soir et il l'ont hospitaliser pour la nuit :( si j'ai des nouvelles et qu'elle passe pas sur le site je vais vous tiendre au courant on est aller magasiner au walt mart et j'ai acheter une poupée bébé chou pis a l'est trop drole avec je dit va chercher le bébé a i va (alors que je savait meme pas qua comprenais le mots bébé :lol: ) a lui donne des bisou ...je suis bien contente étant donner que le frere a mon chum lui achete un ensemble de poupée pour noel (pousette, parc, chaise haute...) Aby moi aussi si je déciderai de le prendre j'irais pas tout de suite :lol: j'ai autre chose a faire que d'attendre si longtemps :shock: pas de nouvelle de elene depuis hier après midi c'est bien ca :D Kallindia c'est vrai que ca semble complètement débile au urgence ...meme info santé il on dit qu'il peut avoir jusqu'a 2 heure d'attente :shock: tout le monde vire fou...
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 16:47
Salut les filles... ben non...toujours rien. Un autre faux travail cette nuit. J'aurai dépassée les 2 fois ma dpa d'au moins 3 jours...sûrement plus cette fois. En plus je suis dilatée à 4cm...étonnant quand même que ça toffe aussi longtemps. Josée..8 heures..super tôt? :lol: t'en a de la chance toi...super tôt par chez nous c'est 6:00, sinon elle se lève vers 7:30 tout le temps. Ça doit être le reculage de l'heure qui fatigue Alicia... Pauvre Léa...j'espère qu'elle n'a rien de grave...c'est ben pas drôle. Je pense à toi petit lapin...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 17:11
ah non pas encore toi :lol: la la chaque fois que je suis sur que tu a accoucher tu revient et oui surprenant q'avec 4cm tu soit toujours la :shock: ton medecin c'est planter en tout cas :lol: ma fille ce lève toujours entre 9 heure et 10 heure :cry: ca fait que 8 heure (7 hr 45 exactement) c'est vraiment tot pour moi (surtout que je me suis coucher a 2 heure :oops: ) mais bon je l'ai coucher a 6 heure hier soir aussi.. a l'était morte après notre viré au walt mart Marie a l'attend toujours pour les résultat mais bon je peut pas trop lui parler a la pas le droit a son cell a l'hopital
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:07
Ben mautadine t'a pas encore accoucher!!! Elle veut vraiment se faire belle!!! Chez nous super tot c'est 5h du matin!!!! Elle se leve en meme temps que son papa... heureusement qu'elle retourne au lit!! Pis on attends des nouvelles de Léa!!! Grosse pensée pour vous 2
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 18:34
hoo j'espère que la petite Léa a rien de grave! josée ici aussi il se lève à 6h00 et en plus il veut 2 bib la nuit grrrr Elene kessé tu fais encore ici? lolllll
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 18:46
Tôt ? 8h00??? Ce matin, Laurence s'est levée à............5h15! Et c'est comme ca depuis qu'elle est dans son lit de transition... Mais même avant ca, je ne me souviens pas qu'elle se soit levée après 7h30! [b:001a9550d1]Vaccin :[/b:001a9550d1] En effet, les médias ne font pas bien leur job... ils font paniquer le monde ben raide! et s'il n'y a pas d'épidemie, tant mieux! Finalement, nous y allons cet après-midi à 2 heures. Je suis allée chercher des coupons tantôt et ca m'a pris un gros... 30 secondes pour les avoir! Vive les petites villes! Nosu allons faire vacciner Laurence et mon chum et moi le serons car Olivier a en bas de 6 mois... lorsqu'il aura 6 mois, j'y retournerai pour le faire vacciner. Je me suis fait confirmer ce matin que si j'y allais alors qu'il était à 3 jours de se faire vacciner, ils ne le vaccineraient pas. Let's go Elene! profites de ta bedaine, il ne t'en reste pour que quelques jours! Comment va Lea?? Est-ce que quelqu'un a des nouvelles ?
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 19:24
j'ai réussie a parler a Marie qui ma dit qu'ils attendent toujours les résultat mais que Léa semble aller mieux et qua priori elle devrait pouvoire sortire a 4 heure et pour l'heure du reveil je c que j'ai pas a chialer :lol: surtout quand je voie l'heure des votres :oops: mais bon c'est simplement que pour moi (et non vous :wink: ) c'est tot étant donner que je me suis habituer a ma reveiller beaucoup plus tard... évidament si elle ce leverait vers 6 heure habituellement j'aurais trouver ca tard mais c'est pas le cas lol Amada pour 3 jours c'est pas mal plate :roll: j'èspère pour toi que la ligne d'attente ne sera pas trop longue les 2 fois Aby ayoye les reveils de nuit lol je m'en souvient encore c'était mortel sur le sommeil ca
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 22:30
Aby : William prend encore 2 bib la nuit ? Olivier en prend encore 1, et j'ai bien hâte qu'il arrête ca!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2009 à 22:48
Amada il avait arrêté il faisait ses nuits mais depuis p-e 2 mois il se réveil 2x par nuit et boit 6 oz de lait les 2 fois! vers 1h et vers 5h et il boit dans le jour aussi j'ai même augmenter sa ration le jour pour voir et ca change rien ... d'autres nouvelles de Léa?
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 14:02
Aby : ce doit être pas mal dure de se lever encore 2 fois par nuit et enceinte en plus! Je te souhaite que William ne se lève plus bientôt!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-11-2009 à 22:53
Alors pas de nouvelle d'elene !!! Elle a surement sa puce dans les bras :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 00:10
Salut les filles j'espère que vous allez bien :) nous on reprend les heures de someil manquer hihihihi... On ne sais pas exactement se quelle a elle a passer plusieurs test urinaire un positif un négatif .. On att les test h1n1 mais on sais déjà que c'est pas sa ce n'étais même pas pour sa que jallais consulter vraiment quand j'ai apeller jnfo santer et j'ai dis que ma fille ne faissais pas pipi depuis plus de douze heure alors il mot dis dAller a lhopital que ce netais pas normal alors c'est ce que nous avons fais nous sommes arriver mercredi a 21h nous avons passer a 3h du matin il nous on donner une chambre a 4:00 sa n'a pas été super long il s'inquietait beaucoup puis Lea a finalement fais un pipi vers 15h alors il nous on donner conger mais sans savoir vrm ques qui c'est passer ... Sois sa été causer par le rhume ou un infection on att les résultat la semaine prochaine ... Mais lea va bienelle est parti chez son Pere alors je vais dormir car dison que jetais reveiller depuis mercredi. 5:30 et jme suis coucher hier. 8 heure. Je suis rentrer chez moi. A 18:00 sa fais dubiennnn d'être a la maison !! Merci Josee dVoir donner des nouvelles pour moi :).
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-11-2009 à 00:11
Elene n'a pas accoucher elle a ecrit sur Facebook tanto hihih
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.