Mamans du Quebec tome 4 (Page 29)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-11-2009 à 20:08
Page 2 les filles :nan: Amada trop drole la photo de Laurence ici on a visiter seulement 3 maisons trop de pluie :( ca gache halloween ca...a la base j'aurais du i aller avec Marie-Ange dans un autre cartier mais comme il mouillait a verse j'ai laisser faire elene pauvre petit garcon mais a voire les photos d'Alex sur facebook je le comprend :lol: sinon pour le strep b moi aussi j'était positive et le pire c,est que quand j' était a l'hopital il on va regarder dans mon dossiers :roll: je suis arriver a 7 heure le matin et il ce sont rendu compte a 7 heure le soir :evil: il m'ont donner les 2 doses quand meme je me souvient pas si il on attendu entre les 2 ou quoi ...mais bon ca a bien été :wink: pour les puces je leur mettait un rappelant :shock: dison que j,était un peu frustré :lol: Kallindia est ce que tu a passer des maisons avec Coralie toi?
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 01:49
Non, j'ai pas passer l'Halloween avec ma puce... Je la trouvais trop petite, j'avais peur qu'elle est peur des ceux déguiser en monstre... pis en plus, avec la belle température, ca m'a pas trop tenter!!! On va se reprendre l'anné prochaine!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 02:55
Salut les filles, bon ben, c'est ma dpa aujourd'hui et toujours rien... :wink: Amada, Laurence est vraiment trop mignonne :D Elle a tellement grandit depuis la dernière photo c'est fou comme ça passe vite :!: Elle a l'air d'une petite fille maintenant... J'accoucherai à Ste-Justine, ils n'ont pas voulue me prendre comme j'étais en gare à Pierre-Boucher. C'est 45 min en auto alors je pourrai pas téter chez nous longtemps comme la dernière fois. Avec MIa j'ai patienter un bon 4-5 heures de contractions avant de me rendre à l'hôpital. Mais comme c'est un deuxième, avec le strep b...je vais y aller assez vite pour pas prendre de chance. Josée, quand je parle de repelant, c'est du repelant pour les balcons etc...pas direct sur les chats. Tes chats avaient des gouttes non? et tu dois refaire le traitement des gouttes je crois un mois après le premier, la première fois pour les lentes. Ensuite, tu les refait aux 3 mois. Ça devrait marcher...maudites puces à mar...j'en ai tellement eu sur mes chats en ville au début. Aby, c'est de la job les rénos...pas trop brûlée? Kallindia, vous êtes vous bien remis de vos rhumes par chez vous?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-11-2009 à 03:18
Elene elle est bien au chaud ... amada trop drole ta fille!!! on est dans les rénos par dessu la tête alors c'est pour ca que je passe pas trop souvent et en plus jsuis super fatigué!!! mais bon c'est pour une bonne cause!!! 28 jours et on déménage!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 18:50
[b:807b22e95c]Elene :[/b:807b22e95c] Ah ben là! J'étais certaine que tu avais accouché... Plus que quelques jours! Il faut se dire que Mélodie n'est pas tout à fait prête encore! Et tu fais bien de penser à partir plus tôt pour un 2e accouchement. Pour Laurence, l'accouchement m'a pris 12 heures... et pour Olivier, même pas 6 heures après le début de la provocation, je le tenais dans mes bras! [b:807b22e95c]Aby :[/b:807b22e95c] Wow! Dans 1 mois vous aurez votre propre 'chez-vous'! Plus de proprio désagréable! CA va passer vite le prochain mois avec le déménagement en plus des rénos!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2009 à 22:51
Salut les filles, je passe vite, j'ai un stripping temps tôt, et j'ai beaucoup de contractions...si j'accouche pas je serai provoquée lundi prochain. Alors je repasse plus tard si le travail arrête encore... :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 03:30
Elene j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!! amada oui ca passe vite on a bcp de job on voit pas les journées passé. je m'ennuis de mon gars parcontre je passe 1 jour sur 2 avec lui sinon il est trop fatigué il dort pas assez chez mammie!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 04:21
Elene : C'est trillant! J'espère que tu es à l'hôpital en ce moment!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 06:12
Minuit... toujours pas de vrai travail....mais beaucoup de douleur. Je vais essayer de dormir, j'espère être capable au moins quelques heures. Merci, jo,ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de tes nouvelles... Merci pour les encouragements les filles, je vais vous donner d'autres nouvelles si je reste ici demain... :wink:
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 15:43
Go elene tu es capable .. J'ai hâte de voir la belle mélodie ! Pour moi Lea a attraper une grippe ! Elle toise tellement creux que sa lui lève le cœur :(. J'ai une question le fameux vaccin aller vous le donner moi je suis vraiment mélanger ! Je revien plus tards
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 16:50
Marie de ce que j'ai lu pour le vaccin moi et aby on est indécisse Kallindia le donne pas elene et amada le donne... pauvre Léa :( est ce qu'elle a de la misère a respirer ou quelque chose? moi je traine toujours mon rhume :( i partira jamais :evil: Elene ben je suis en retard mais je te souhaite que ton stripping ai fait effet cette nuit :wink: pour moi ca avait très bien fonctionner... :D du repelant pour le balcon j'avais pas penser en mettre vue que je laissait pas sortires mes chats et qu'il avait les gouttes mais bon cette fois ci je vais i pense :evil: Amada j'èspère que mon prochain accouchement va couper de moitier moi aussi :lol: ca me ferait 13 heure de grosse contraction et 20 de travail qui commence :lol: mais bon c'est pas grave c'est un beau moment :D j'ai vue que tu a appliquer pour ton cours tu en a pris combien finalement ? a tu hate? si tu bloque sur quelque chose gene toi pas j'ai tout garder mes devoirs et travaux :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 17:22
Coucou les filles!!! On se remet tranquillement de la grippe saisonniere!!! Ma fille à de la misere avec ses dents!! Elene, j'espere moi aussi que ca a fait effet!!J'ai bien hâte d'y voir la bette!!! Non, moi, je fais pas vacciner ma puce et nous non plus... Le vaccin va faire effet a peu pres 1 mois dans notre systeme... Il le donne juste pour éviter une épidémie... Pis si le virus y mute ben le vaccin sert pu a rien... En tout cas, c'est un choix personnel a chacune... ++++
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2009 à 18:24
Je pense que je vais te suivre pour le vaccin Kallindia :wink: mais bon j'ai quand meme toujours une petite peur que ma fille l'attrape et souffre de complication ...mais bon c'est rare de plus meme avec le vaccin ont peut l'attrapper :roll: bah mon monstre peut ouvrire toutes les portes elle me rend folle :lol: on ferme tjr les pièce double pour pas qu'elle vire tout a l'envers (bureau a mon chum) mais la oublier ca je me vire 30 seconde et je la retrouve a jouer sur l'ordi :roll:
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2009 à 21:15
Salut les filles, ben, non...pas encore accouchée :lol: Marie-Ange, moi ,Mia et mon chum on a eu le vaccin, comme je suis enceinte et que Mia va à la garderie, je ne voulais pas prendre de chance. Mon docteur a hospitalisée 5 patientes juste cette semaine dont une aux soins intensifs...alors de mon côté, je ne regrette vraiment pas ma décision. C'est certain que si j'avais pas d'enfants j'aurais même pas contemplée l'idée de me faire vacciner... Kallindia, le vaccin est bon un an , comme les vaccins de grippe saisonnières. C'est sûr que si le virus subit une mutation, le vaccin ne marchera pas à ce moment là, ça on se croise les doigts et on espère que ça arrivera pas. :wink: Entk, à l'hôpital c'est digne d'un film de zombie... :lol: tout le monde porte des masques, c'est la panique...c'est vraiment malsain comme climat, les médias devraient passé à autre chose pour calmer la population...c'est quand même pas la fin du monde...
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2009 à 02:38
[b:c74b4d5e62]Josée :[/b:c74b4d5e62] Je me suis inscrite à 4 cours, soit les 4 premiers sur la liste. Si j'ai des questions, je t'écrirai! [b:c74b4d5e62]Vaccin :[/b:c74b4d5e62] Nous aussi, nous ferons vacciner. Si Laurence n'était jamais en contact avec d'autres enfants, je ne sais pas si ma décision aurait été la même, mais là, elle va à la garderie et peut rapporter ce virus... d'autant plus qu'une des mamans n'hésite pas à envoyer sa fille à la garderie même si elle est malade (pas qu'un rhume, elle avait la gastro...) De plus, je me dis que moi aussi, je peux l'attraper et la transmettre à mes enfants avant de savoir que c'est la grippe... donc, comme la grippe saisonnière, je préfère ne pas prendre cette chance. Mais, la décision de faire vacciner ou non, c'est personnel à chacun! [b:c74b4d5e62]Elene :[/b:c74b4d5e62] Au moins, tu sais que si Mélodie ne se décide pas avant, tu devrais la tenir dans tes bras lundi prochain!! J'espère qu'elle ne vous fera pas attendre jusque là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.