Posté le : 28-10-2009 à 19:45
Pour savoir où et quand vous faire vacciner, vous pouvez aller sur ce site : pandemiequebec.gouv.qc.ca
Hier, je suis allée à l'hôpital avec Olivier pour son r-v en physio et à l'urgence, il y avait beaucoup de monde qui portait des masques. Depuis que j'ai vu ca, je ne fais pas exprès pour amener les enfants dans le public. Je vais quand même laisser Laurence aller à la garderie, mais disons que je suis contente qu'elle n'y aille que 2 jours/semaine...
Elene : Oui, quand on fait le calcul, ca coûterait vraiment très cher de garderie... mais en plus, si je retourne sur le marché du travail, je dois considérer qu'il va falloir que l'on s'achète une 2e voiture, l'essence, les assurances, les plaques etc. Il va aussi falloir que je m'achète du nouveau linge, que je dépense pour les lunchs et surtout, que je cours plusieurs garderies... Et comme tu l'as dit, de cette façon, je pourrai mieux voir évoluer mes propres enfants et profiter de leur présence.
Josée : Je suis comme toi, je préfère avoir la formation. Je suis certaine que j'en apprendrai beaucoup et que ca m'aidera avec les enfants.