Posté le : 25-10-2009 à 02:41
Coucou,
Aby, non, je pense que c'est juste an et plus pour les vaccins, mais toi tu vas pouvoir te faire vacciner et ton bb sera immunisé, et le risque sera moins grand pour William aussi si vous avez vos vaccins. C'est sur qu'il faut pas virer fou avec ça, mais personnellement avec un bb naissant et une autre qui est en contact avec d'autres enfants, je trouve ça un peu plus stressant, car c'est vraiment dangereux pour les bb naissant.
Le vaccins pour les femmes enceintes est différent de l'autre et il sort la deuxième semaine de Novembre...il sera trop tard pour moi mais pas pour toi...
Repose toi bien en attendant ton r-v, as-tu encore des saignements? Moi aussi j'en ai eu beaucoup en début de grossesse, c'est jamais le fun.
Josée, tant mieux si la fièvre est redescendue...pauvre toi, un virus après l'autre...on est vraiment chanceux nous autres...rien.
Kallindia, oui ça va tellement vite quand ils commencent à bouger comme ça, bientôt elle va marcher, t'en reviendras pas...
Ici, ben l'accouchement arrive pas finalement...mon doc m'avait dit cette semaine, c'est pas parti pour, il me reste que demain, je la voit lundi. Ça travaille encore, j'ai mal aux os du bassin c'est fou. J'ai pas perdu mon bouchon non plus...la dernière fois , je l'ai perdu et la même nuit le travail commençait.
Mon boost a durer jusqu'à 2:00 am, j'arrêtais pas de torcher, je vous jure, :lol: j'ai refait toutes mes valises...tout revérifier...Et ce matin, je vous jure que l'énergie n'était plus au r-v... :wink: Ouf, j'ai fait 2 siestes, une ce matin et une après-midi...je me sentais tellement lourde.
Ma bedaine est toute sortie d'un coup, il me reste pu grand chose pour rattrapper la bedaine de Mia...J'ai l'air d'une balloune. :lol: une semaine avant la dpa...c'est sur que je rencontre ma fille d'ici gros max 2 semaines. J'ai hâte.
Amada, vous voulez vous rapprocher de la ville?
On va pouvoir te rencontrer finalement...je comptais ça, ça fait au dessus de 2 ans qu'on a commencée le post...ça va vite...