Posté le : 20-10-2009 à 05:22
coucou les filles,
je suis allée voir le doc aujourd'hui, je suis complètement effacée, dilatée à 3 et la tête est vraiment sur le bord...d'après mon médecin, j'accouche dans les jours à venir :shock:
Je m'attendais pas à ça...je savais que mon col avait travaillé un peu, je m'imaginais pas accoucher cette semaine. J'ai hâte, mais on dirait que ça s'en vient vite en titi...mais c'est sur que ça veut rien dire...je peux quand même me rendre à la fin du mois, on sait jamais.
Alors j'ai courut toute la journée pour acheter ce qui me manquait dans ma valise...il me reste encore quelques trucs à finir, je dois relaver la coquille, un de mes chats avait pissé dedans et on dirait que ça sent encore :twisted:
J'aimais bien ma chatte, mais je peux vous dire qu'en ce moment, je suis contente de ne plus l'avoir. Ma mère a une laveuse qui lave quasiment à l'eau bouillante, je vais essayer dans sa laveuse. Sinon, ben je vais m'en trouver une autre.
Tout le reste est prêt...je vais finalement rencontrer ma fille...
c'est trop mignon la phase de "surplace""bouteille" des bb :lol: Je me souviens de ça, j'étais dont fière...
Je suis allée chez magenta hier avec Mia, je vais avoir de belles photos d'elle en ange et d'elle en train de me donner un bisou sur le bedon. :wink:
Josée, je crois que ça va attendre pour le mexx, comme je peux accoucher n'importe quand, j'ai vraiment plein de trucs à règler alors on se reprend après?? tu pourras voir la petite Mélodie en même temps?