Mamans du Quebec tome 4 (Page 23)

Discussions

Auteur
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 03:02
oui mais elle dort pu ou presque pu genre 30 minute l'après midi :cry: elle va me rendre folle :lol: a l'est fatiguer pis chiale toujours :roll: pas facile :cpa:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 03:39
[b:eda6d75c5e]Lit de transition :[/b:eda6d75c5e] Ce soir,nous avons dit à Laurence 'Vient, c'est l'heure du dodo' et elle est allée se coucher toute seule dans son lit et ne s'est pas relevée :o Il faut dire qu'elle était fatiguée de sa journée à la garderie! J'ai hâte de voir demain pour la sieste! [b:eda6d75c5e]Elene :[/b:eda6d75c5e] Olivier se lève encore la nuit (entre 2h30 et 5h00). Il boit et se rendort jusqu'à 6h15-6h20. Il s'endort tôt le soir, ce qui fait que son dernier boire est vers 19h00, parfois 20h00 (si je suis chanceuse...) Est-ce que tu avais beaucoup de faux travail pour Mia ? J'espère que tu trouves le temps de te reposer un peu le jour. [b:eda6d75c5e]Marie-Ange : [/b:eda6d75c5e]Wow! Je suis super contente d'avoir de tes nouvelles!! Ca faisait vraiment longtemps! Félicitations pour le retour aux études.
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 04:42
Aby, je dois boire au moins un litre de lait par jour... :wink: Ça me fait du bien, à la fin de grossesse de Mia, j'en buvait autant, je crois que mon corps me demande du calcium et du fer...je mange plein de viande rouge aussi. Aujourd'hui c'était moins pire, j'essaie de prendre les zantacs en me levant à la place d,attendre de manger. C'était peut-être ça le problème... Marie-Ange, félicitations pour le retour aux études :D C'est super ça... Amada, non, pour Mia j'ai pas eu beaucoup de faux travail, j'ai eu des contractions en masse, mais pas aussi régulières que maintenant. C'est dur à dire si je vais me rendre à 40 sem...la dernière fois je croyais pas que ça allait être aussi long alors je me fait pas d'idées... :wink: Pour l'instant, j'ai quand même le temps de me reposer, ALex est en congé jusque demain... :x Il travaille après jusque mon accouchement. Il s'occupe beaucoup de Mia, il a repris ma routine, ça me fait du bien. Elle a commencée un trippe papa aussi, elle pleure quand il sort, elle veut toujours être avec lui, ça tombe bien, ce sera peut-être moins difficile à l'arrivée de bb...mais elle va trouver ça dur qu'il reparte travailler des heures de fou. :cry: Tu es chanceuse pour les nuits d'Olivier, il dort quand même bien si je compare à Mia au même âge...Mia se levait encore 3 fois par nuit et elle se couchait tard, se levait tôt....j'espère que cette fois j'aurai un bb qui dort mieux. :wink: Josée, Alicia va sûrement s'habituer bientôt à son nouveau lit...elle doit juste profiter un peu de sa nouvelle liberté :lol: Patience... Oui, c'est le documentaire à Alex qui va jouer au festival du nouveau film, il refont un lancement plus "officiel" et médiatique, car il ne l'avait jamais fait imprimé encore, le réalisateur a branlé dans le manche pas mal...espérons que cette fois, ça lui portera plus fruit. Il sort en magasin le l0 nov, et il y aura pleins de projections et de lancements un peu partout en ville...ça tombe mal un peu, dans les dates suivant mon accouchement...comme d'habitude. :roll: Mais bon, si ça marche bien, ses cd vont recommencer à mieux se vendre et il fera un peu de sous avec le docu. On se croise les doigts. Pour tes dernières semaines de grossesse, tu as vraiment été chanceuse...j'aimerais tellement ça bien dormir...j'ai aucune position confortable, je me lève déjà au moins 3 fois pour les pipis, mon chum ronfle comme un truck en plus... :roll: Il mange des coups d'oreillers ces temps ci entk :lol: J'ai comme le goût de rien faire pi me louer des films...rester écraser pi manger de la crème glacée...on dirait que j'ai toujours quelque chose à faire... :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 06:00
Coucou les filles!! J'ai tout lu mais ... pratiquement tout oublier :oops: :cry: Josée, wouah moi aussi le coeur m'aurait arreter... Maintenant, le lit de transition, en espérant que ca se passe bien pour les dodos et les siestes!!! Ici, ca va pour ma fille... Enfin son rhume est presque fini... Elle va avoir 1 dents de plus... Demain rendez-vous chez le pédiatre!!! Et pour moi, ben j'ai une maudite grippe!!! Bon je vous laisse je vais au lit !! Bonne nuit
marieange052 969 messages
marieange052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 14:47
Salut les filles .merci oui dsl pour les fautes je dois m'habituer a mon clavier hihihi.. Je suis contente detre revenue parmis vs. Elene courage sa sa vien ton accouchement et jte souhaite un meilleur que le dernier !!! Amada comment se passe la vie de maman avec 2 bb en bas age jespere que tes enfans vont bien :) aby tom gars est juste trop cute !comment vas la nouvelles grossesse. Josee oui merci pour les photos jai vu ds facebook haha ma fille est trop comique avec ta fille hihi et oui je vais pas oublier de dire ma fille pour les jouet hahaha
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-10-2009 à 15:34
j'en ai d'autre des photos :lol: j' ai ai pas toutes mis sur facebook :roll: Kallindia le coeur va surement t'arreter un jour :lol: je pense que la plupart tombe en bas de la au moin 1 fois :lol: mais bon je m'attendais pas a ca a 14 mois :roll: repose toi et soigne toi bien foutu grippe lol elene a profite c'est pas le mots :lol: je l'ai retrouver en train de vider mon coffre de barbie a matin (c un énorme coffre donc ca me tentait pas de nettoyer toute ca lol) c'est bien pour alex je savais pas qu'il avait déja fait ca j'èspère que ca va vous rapporter pour les dodo moi quand mon chum commence a ronfler jlui donne un coup de coude dans les cotes :lol: (méchanteeee) c'est pas croyable comment ca peut empecher l'autre de dormire. Sinon je pense que c'est normal que ta rien envie de faire je m'imagine avec un gros ventre et Alicia qui court partout :fou: tu doit etre morte le soir lol
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-10-2009 à 22:54
Saut les filles, Josée, tu veux surement dire "avec Mia qui court partout" :lol: T'as écrit Alicia...à force de courir, tu vois des petites Alicia partout :lol: Elle a de l'énergie à revendre cette petite là :wink: Pour le docu, j'en ai déjà parlée je crois, j'étais enceinte de Mia lors du montage, on me voit enceinte de 9 mois dedans...ça fait drôle en maudit parce qu'il y a eu 2 lancements, et les 2 j'étais enceinte du même nombre de mois. Kallindia, repose toi, foutue grippe...tout le monde la pogne. Nous avons été épargnés à date, mais la gardienne ce matin m'a téléphoné pour me dire que ses enfants faisaient de la fièvre, alors nous avons décidés de garder Mia avec Nous, j'espère que c'est pas trop tard... Je m'en vais voir ma maman,alors je repasserai peut-être plus tard... Bonne soirée :wink:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 00:07
Marie la grossesse va bien mais je suis fatiguée et un peu déprimée .. dû à la fatigue. p-e le fait que l'automne est là aussi je sais pas trop! Elene moi aussi je bois environ 1L par jour de lait!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 02:16
Aujourd'hui, j'avais rendez-vous chez le pédiatre avec ma puce!!! Elle pese 18 lbs et mesure 30po!!! Pffff, elle grandit trop vite!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 03:44
[b:ab56de655e]Kal :[/b:ab56de655e] Et puis, est-ce que Coralie a trouvé comment avancer à 4 pattes ??
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 04:00
Non pas encore, lol faut dire que pour le moment elle rampe et renforcie ses jambes en zignant d'avant-arriere!!! :lol: Mais bon ca va y etre bientot!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 05:10
Ah oui, je me souviens de cette période. C'est vraiment drôle de les voir aller!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:54
mon gars lui il se prend pour une aiguille d'horloge .. il tourne en rond sur le ventre lollll
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 03:22
Haha! C'est ca que je voulais dire lorsque j'ai écrit qu'olivier faisait la bouteille!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 03:28
lolll il est vite ton petit olivier!!! tantot mon gars était rendu sous le pouff juste la tête de sortie loll Il a eu 8 mois aujourd'hui caline que ca va vite!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.