Posté le : 16-10-2009 à 04:42
Aby,
je dois boire au moins un litre de lait par jour... :wink: Ça me fait du bien, à la fin de grossesse de Mia, j'en buvait autant, je crois que mon corps me demande du calcium et du fer...je mange plein de viande rouge aussi. Aujourd'hui c'était moins pire, j'essaie de prendre les zantacs en me levant à la place d,attendre de manger. C'était peut-être ça le problème...
Marie-Ange, félicitations pour le retour aux études :D C'est super ça...
Amada, non, pour Mia j'ai pas eu beaucoup de faux travail, j'ai eu des contractions en masse, mais pas aussi régulières que maintenant. C'est dur à dire si je vais me rendre à 40 sem...la dernière fois je croyais pas que ça allait être aussi long alors je me fait pas d'idées... :wink:
Pour l'instant, j'ai quand même le temps de me reposer, ALex est en congé jusque demain... :x Il travaille après jusque mon accouchement. Il s'occupe beaucoup de Mia, il a repris ma routine, ça me fait du bien. Elle a commencée un trippe papa aussi, elle pleure quand il sort, elle veut toujours être avec lui, ça tombe bien, ce sera peut-être moins difficile à l'arrivée de bb...mais elle va trouver ça dur qu'il reparte travailler des heures de fou. :cry:
Tu es chanceuse pour les nuits d'Olivier, il dort quand même bien si je compare à Mia au même âge...Mia se levait encore 3 fois par nuit et elle se couchait tard, se levait tôt....j'espère que cette fois j'aurai un bb qui dort mieux. :wink:
Josée, Alicia va sûrement s'habituer bientôt à son nouveau lit...elle doit juste profiter un peu de sa nouvelle liberté :lol: Patience...
Oui, c'est le documentaire à Alex qui va jouer au festival du nouveau film, il refont un lancement plus "officiel" et médiatique, car il ne l'avait jamais fait imprimé encore, le réalisateur a branlé dans le manche pas mal...espérons que cette fois, ça lui portera plus fruit. Il sort en magasin le l0 nov, et il y aura pleins de projections et de lancements un peu partout en ville...ça tombe mal un peu, dans les dates suivant mon accouchement...comme d'habitude. :roll: Mais bon, si ça marche bien, ses cd vont recommencer à mieux se vendre et il fera un peu de sous avec le docu. On se croise les doigts.
Pour tes dernières semaines de grossesse, tu as vraiment été chanceuse...j'aimerais tellement ça bien dormir...j'ai aucune position confortable, je me lève déjà au moins 3 fois pour les pipis, mon chum ronfle comme un truck en plus... :roll: Il mange des coups d'oreillers ces temps ci entk :lol: J'ai comme le goût de rien faire pi me louer des films...rester écraser pi manger de la crème glacée...on dirait que j'ai toujours quelque chose à faire... :wink: