Posté le : 15-10-2009 à 11:03
salut les filles,
il est 4:30 am...pu capable de me rendormir...j'ai de plus en plus de contractions la nuit...
Bravo à Laurence et Alicia pour les dodos :D Ça se passe bien quand même...
Mia a fait son premier dodo à la garderie hier...ça s'est super bien passé :wink: Elle n'a même pas pleurée...j'en reviens pas. Je m'attendais à ce qu'elle fasse une petite crise...pentoute. J'ai emmenée son luminou, la gardienne lui a donné dans le parc après lui avoir chanté une petite chanson, et elle est sortie de la chambre. Elle l'a entendu partir son luminou pendant une dizaine de minutes puis dodo, et quand elle s'est réveillé, même chose, pas de larmes, elle a partie son luminou et a commencer à jaser toute seule dans le parc.
Le seul temps dans la journée où elle me cherche par la fenêtre en roulant la babine c'est vers midi...ça dure 5 min puis elle se remet à jouer avec les autres.
Entk, je suis vraiment contente et soulagée en même temps...je me suis ennuyée par exemple, toute la journée j'ai trouvé ça long... :lol: Je suis allée la chercher vers 4:00, et je l'avais emmenée vers 9:00am.
Moi aussi j'ai laissée le petit pot dans la chambre de bain...elle s'est assise dessus aussi, mais avec tout ce qui s'envient, la garderie et tout, je crois que je vais attendre pour ne pas l'envahir de pleins de choses neuves en même temps...
Aby, je prends 2 comprimés de 75 mg...l'équivalent de l50 mg...je comprends pas pourquoi ça marche pas, enceinte de Mia, 75 mg ça suffisait amplement même...
Amada, oui, le manque de repos paraît beaucoup la deuxième grossesse comme on a un bb qui court partout...la garderie me fait du bien ce côté là...je fais mes courses toute seule, ça suce ben moins de jus que les faire avec Mia... :wink: et mardi j'ai dormi un peu le matin pour récupérer.
J'ai même pas fait ma valise encore :roll: je pense que je vais me botter le cul pour tout faire ça demain, si jamais ça commençait vite, j'aurais l'air d'une poule pas de tête.
Olivier va sûrement se déplacer un peu bientôt si il fait..la bouteille :lol: Je l'ai trouvé drôle.. :lol:
Josée, oui c'est sur que si tout va bien, je vais passer vous le dire avant de partir pour l'hôpital.
La semaine prochaine Alex travaille toute la semaine, je pourrais allée te chercher si j'ai pas accouché bien sûr... :lol:
Pour le transport de bb, je vais acheté la poussette double de ma voisine d'en bas...elle s'en ai jamais servie, elle sortait pas...je vais quand même me servir du porte-bb dans les centre d'achats...on va voir avec le temps ce qui me convient le mieux...
hihi, tu dois être la seule sur la terre qui a passé des belles dernières semaines de grossesse...:lol: t'es sûr que t'as pas la mémoire courte?lol
Ma maman reviens ce soir :D J'ai hâte...au moins je sais que présentement elle est en Italie et non à Kandahar...ça soulage de la savoir partie de ce trou là...elle a fait son temps en titi entk, elle m'a appelée quelques fois, elle devait dormir dans une tente, à 40 degré environ dehors en moyenne, les douches sont super loin, poussière partout, la bouffe....eurk, c'est pas du 4 étoiles... :lol:
Habituellement ils dorment dans des "barack" en béton climatisés, comme elle n'était là que 3 semaines et que les baracks VIP étaient pleines...ils ont vraiment sués.
J'ai vue un vidéo de Mélanie sur facebook, Néomie a commencée à marcher, elle est toute mignonne:wink:
Je vais tenter un autre petit dodo, à plus :wink: