Mamans du Quebec tome 4 (Page 21)

Discussions

Auteur
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-10-2009 à 23:06
Coucou les filles!!! amada, chez mexx il vende quoi ?? désoler suis pas trop habituer avec les noms de marques ou de boutique!! En fin de semaines, si tout va bien, on va aller dans ma famille samedi... car la derniere fois que les ai vu, c'est pour l'enterrement de ma grand-mère début juillet... D'habitude, on y va 2 fois par année... dans l'été et a noel... mais bon la mon chum veut pas y aller cet hiver... D'ailleurs, j'attends qu'il arrive pour souper... J'espere qu'il fait pas d'over ou si oui, qu'il va me téléphoner pour me le dire!!! bon je vous laisse ma puce chiale!! +++
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 03:45
Salut les filles J'ai trop mal au dos c'est fou on dirait que j'ai le bas du dos lousse alors ca fait hyper mal! On a eu 2 visites pour le logement aujourd'hui .... à suivre , Toute la nuit j'avais faim et j'avais hâte au matin pour manger mon bol de gruau .. alors le matin je me lève mange mon bol de gruau menoummm, me prépare, prépare le petit pour aller faire une commission. Men va dans cuisine prend mes pillules une gorgé d'eau et .... vomis tout mon déjeuné dans l'évier de cuisine j'allume l'eau pour faire passer le tout en même temps que je vomis ... j'allume l'eau chaude .. mes lunettes bue je vois pu rien haaaaaa fake j'taller acheter mes diclectins tantot! assez dégueue hein Bon je file au lit en espérant dormir mieux je suis crevé!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-10-2009 à 19:36
Salut les filles, Mia a commencée la garderie ce matin, je l'ai laissée de 9:00 à midi. Ça s'est très bien passé...elle n'a pas pleuré du tout. Elle commençait à dire maman? maman? un peu avant que j'arrive mais elle n'a pas fait de cas. Elle a joué avec les autres enfants. Je suis très contente, demain, je vais aller la chercher après dîner, avant la sieste. Je vais voir comment ça va, et je vais faire la même chose la semaine prochaine. Des demi-journées, puis la semaine d'après, je vais essayer toute la journée. Kallindia, c,est moi qui a parlé de Mexx, ils ont du beau linge, ça coûte super cher habituellement, un peu genre Blu. Mais comme c'est un entrepôt, ça coûte rien. Ils ont de belles robes, des manteaux, un peu de tout et ils ont beaucoup de grandeurs comparés à d'autres entrepôts. Aby, moi aussi je les ai eu rough les premiers 3 mois, je te souhaite que ça fasse comme moi et que du 4 ième au 8 mois ça se passe super bien... Josée, je te souhaite de guérir vite...pauvre toi... pour les sorties, Mia sera le lundi mercredi et vendredi à la garderie. Et mon temps achève...il me reste 27 jours à pouvoir faire de quoi d'après ma dpa alors... J'ai vue mon doc hier, mon col n'a même pas bougé. Alors c'est bien partie pour se rendre à 40 semaines comme la dernière fois. Ah oui et j'ai trouvé des bottes chez payless shoes finalement, merci du q Josée. Mia chausse du 6...je croyais que c'était ben trop grand mais ils ont mesuré son pied, c'est bien ça.
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 23:10
Désoler Elene :oops: Merci pour la réponse je vais essayer de teter mon homme pour y aller dans pas long :D Tu crois que c'est ouvert lundi ??? Fete de l'action de grace??? au pire on va y aller une autre fin de semaines... Pis faut dire que a partir de cette semaine, on vit juste sur le salaire de monsieur... On veut savoir si on va y arriver quand je n'aurais plus mon RQAP en janvier... Moi, je suis sur que oui... dans une paye y fait 3 fois ma paye!! :roll:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 03:43
[b:dc5d43dec7]*PRIMEUR*[/b:dc5d43dec7] William a percé sa première dent aujourd'hui :D je l'ai su car il m'a mordu le doigt et ca a fait mal lollll
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-10-2009 à 04:24
Félicitations à William pour sa 1ere dent! Je passe vite car je suis chez mes parents pour le reste de la semaine. Mon chum a décidé de faire des rénos dans la cuisine... avec les 2 enfants dans les parage, ca n'avait pas de bon sens... Prompt rétablissmenet Josée! Prends soin de toi. Elene : OUi ca se peut! Laurence est sur le bord de changer pour des 6 aussi!! Kallindia : Contente d'avoir de tes nouvelles!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:48
c'est tranquille ici... félicitations à William pour sa première dent :D AMada, ouais les rénos...ça doit être l'enfer c'est sûr, juste avec mon déménagement et un enfant je voulais mourir.. :wink: Je te comprend tellement, tu dois avoir hâte qu'il finisse. C'est quoi qu'il a décider de changer? les armoires? Kallindia, on a tu vraiment ça comme ferié ici aussi??? je sais vraiment pas , si les autres magasins sont ouverts ça doit être ouvert aussi. Ça vaut vraiment la peine entk, j'ai trouvée plein de belles choses moins cher que l'aubainerie et c'est vraiment du beau linge. Ils ont de beaux souliers aussi. Pour la Rqap, tu comptes rester à la maison avec bb ou tu retourneras travailler après ton congé? Ici ça va bien, Alex est en congé, il répare tout ce qui restait à faire dans la maison, ça fait du bien. Mia a passée 4 heures à la garderie mercredi et aujourd'hui aussi. Ça s'est bien passé mercredi, elle a chignée 5 min sur l'heure du dîner, elle me cherchait et regardait par la fenêtre... mais c'est tout. Elle est très contente de me voir quand j'arrive et me montre tous les jouets qu'elle découvre...c'est drôle. Je ne suis vraiment pas prête à la laisser là pour les siestes encore par exemple...je vais attendre encore une semaine ou 2... Mais j'accouche quand même dans 3 semaines... :shock: Ça commence à me stresser un peu. J'ai hâte de la rencontrer mais en même temps j'ai peur que Mia se sentes abandonnée et de manquer de temps pour m'occuper d'elles. C'est bizarre, là ce que je trouve insupportable, c'est un mal de cou et d'épaules....comme ma bedaine est dans le chemin quand je veux prendre Mia à la taille, je la prends plus haut, au dessus de la bedaine. Ça m'a tout débâtit le haut du corps. Je vous jure, je me dévisserais les 2 épaules pour ne plus sentir de douleur. J'ai 2 vieilles tendinites qui sont revenues... :? Je vais aller voir mon ostéopathe. Pour le reste ça se passe bien. Ben moins mal aux jambes que la dernière fois, moins de misère à marcher etc... Faut dire que la bedaine est moins grosse...mais en même temps, je n'ai jamais été aussi lourde sur la balance que maintenant. Je pèse déjà dix lbs de plus qu'à la fin de ma dernière grossesse. Je vais avoir du fun à essayer de perdre tout ça :? 35 lbs déjà... Josée, tu t'en sors avec votre rhume? comment ça va? Shoco, comment va la grossesse? Mélanie, comment ça va avec Néomie le boulot et la garderie?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:40
Salut les filles on est tout énervé la pancarte VENDU est sur la maison :D on attend juste les clés!!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 02:52
Youhou Aby :D :D :D Je te souhaite que ça se vende vite :!: 3 ième journée à la garderie, super :D Pas de larmes, mais pleins de beaux bricolage avec les amis. Elle s'amuse comme une petite folle, elle a vraiment l,air d'aimer jouer avec les autres bb. Elle fait déjà de nouveaux sons et cris..c'est super stimulant pour elle. Je vais peut-être tenter un dodo la semaine prochaine si ça va bien. :wink: J'ai eu le temps de faire pleins de choses ,ça fait du bien. À demain...
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 16:18
jsuis maladeeeee ca veux pas partire :cry: au moin Alicia va bien lol elene samedi le 17 j'ai l'appartement de libre toute la journée, je vais arriver vers 1 heure vue qu'il a la fete des anges le matin et je veux i aller pour une fois :? Marie-Ange pourait venire si elle est pas trop fatiguée de ca semaine pis comme ca on gelerai pas :roll: (y'annonce de la neige vendredi :shock: !!!!) j'ai peut etre le dimanche aussi...ou c'est celui de la semaine d'après haha a regarder..donc je c'est pas pour toi si un samedi ca va mais tu me dira :wink: en semaine ca va etre plus dure avec Marie qui recommence l'école Bravo Mia pour l'intégration a la garderie :D wow j'aimerais avoir ton courage pour l'envoyer au moins une fois par semaine a la halte garderie :( mais ji arrive pas :cry: Aby YOUPIE :D vous entré quand? elene le toys r us près des galerie d'anjou y'est ou exactement :lol: ? je me souvient que tu est déja aller (il me semble) j'ai trouver un autre des cadeau de noel a ma peste c'est une tortue rodéo en fait i faut qua saute dessus :lol: i me laisse 40$ sur mon budget mais je pense que je vais aller lui chercher du linge shot de la semaine Alicia a cacher 2 des mes 3 téléphones pis les batterie sont surement morte j'arrive pu a les trouver :lol: ni la télécomande de la télévision :roll: a doit avoir mis ca dans le meme trou 35 lbs elene c,est pas si pire :wink: y'en a un bon paquet qui va partire quand le bébé va sortire :lol: dans le pire des cas il va te laisser le 15 lbs qu'il te laissait déja pis que soit dit en passent ca parait pas :lol: Pour Mélanie je lui ai laisser un message sur facebook ya quelque jours et j'ai toujours pas de nouvelle :? je commence a trouver ca bizzare d'habitude elle me répondait le lendemain Kallindia est ce que tu a déja commencer a essayer de vivre sur le salaire de ton chum? et toi aby je me souvient que tu voulais faire ca aussi ...ca tient tu toujours avec l'achat de la maison? apres le rqap de bébé 2 bien sur :lol: et le mexx entrepot y'est ou ? dsl vous l'avez peut etre dit mais j'ai pas vue :? j'aime ca le linge de bébé moi :lol: je suis aller a l'aubainerie l'autre jours...200$ :oops: ouch ensuite je suis aller shopper pour moi pas que j'aime ca mais bon j'ai 40 lbs de perdu je vous laisse imaginer j'était rendu dans le 14 ans et la dans le 7 :lol: ca flottait... mais ca ma couter près de 500$ pour refaire ma garde robe :cry: en plus i me laisse un 15 lbs a perdre donc il vont pas toute me faire après ca :cry: dison que ca été une journée ayoye le portefeuille je vous laisse je m'en vais prendre 5 lbs au casa corfu :lol:
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 04:49
Josée : J'espère que le trou en question n'est pas ta poubelle... Ici, je dois vraiment surveiller Laurence là-dessus! Elene : Mon chum a posé de la céramique murale, il a changé 4 tuiles du plancher qui étaient brisées, il a changé mon comptoir pour un comptoir en céramique et changé mon lavabo. Il en a eu pour la semaine. Je suis revenue seulement hier chez moi... et aujourd'hui, j'avais la job de tout laver... Je suis contente de voir que ca va bien à la garderie. Ca devrait aller de mieux en mieux. Je crois que tu peux faire confiance à Mia pour les siestes. et puis, tu peux toujours appeller ta gardienne afin de savoir comment ca se passe. Si ca ne se passe pas bien, tu pourras réagir. Comme vous le savez, j'ai passé la semaine chez mes parents. Depuis qu'il est né, je leur dis qu'Olivier est un bébé difficile, qu'il pleure beaucoup etc. Ils ne semblaient pas me croire... mais après y avoir passé la semaine, ils ont compris que je n'exagérais pas! Je crois même qu'ils doivent être contents que nous soyons partis! lol Sinon, Olivier avait un r-v chez le médecin pour son suivi et ses vaccins. Mon coco est pas mal dans la moyenne finalement. IL mesure 66 cm(75e percentile) et pèse 16.6 lbs (50e percentile). À ma grande surprise, il n'a presque pas pleuré au moment des vaccins... mais n'ayez crainte, il s'est repris pas la suite! Elene : Wow! L'Accouchement s'en vient vite! C'est une très bonne chose que tu habites juste à côté de ta mère... mais j'y pense, sera-t-elle encore au qc pour ton accouchement ? Avez-vous choisi le prénom ou une liste de prénoms potentiels ?
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-10-2009 à 05:32
Salut les filles <Elene super que ca aille bien à la garderie!! josée on doit faire des réno avant d'entrer donc je dirais entre nov et déc. là on a placé une annonce pour louer le logement elle a paru aujourd'hiu et à notre retour on avait 2 msg sur le répondeur alors on va leur re-téléphoner demain! en souhaitant le louer rapidement! Pir pour le après rqap ben mon chum va p-e avoir eu son augmentation de salaire alors ca va p-e aller encore mieux ... mais là on tente de vivre modérement pour s'habituer à 1 salaire! J'ai super mal au dos ca même pas de sens caline que je men passerais en plus jpeux rien prend sauf des tylenols ... bonbons!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 07:13
Salut les filles, Aby, je me suis mêlée complètement...je t'ai répondue j'espère que ça va se vendre vite...je me reprend" j'espère que ça va se louer vite" :lol: Je sympathise avec toi pour les douleurs...j'ai tellement mal dans le cou..je prendrais ben une shot de quelque chose de fort moi aussi... :wink: Amada, ouf, ouais, c'est quand même de la grosse réno ça, ça devait te tenter de nettoyer tout ça... :wink: Ça doit te faire du bien quand même d'être de retour chez toi avec les enfants. Ça doit pas être facile un deuxième bb moins calme que le premier, avec Laurence à surveiller en plus...tu t'en sors bien? tu dors bien quand même? Pour la garderie et les siestes, je pense que tu as raison, j'ai souvent tendance à penser qu'elle n'est pas prête, et finalement je me rend compte que c'est moi qui tète plus que elle. Je vais essayer et on va voir ce que ça donne... Ma maman reviens d'Afghanistan Jeudi soir, mais elle est supposée aller tout de suite après à Ottawa 2 semaines pour finaliser son enquête, alors si le travail commence je l'appelle et elle s'en vient. J'espère vraiment l'avoir avec moi...Surtout pour Mia. Josée, contente d'avoir de vos nouvelles, pour le toys'r'us à Anjou, je sais pas, moi j'allais tout le temps à celui des promenades St-Bruno. Le mexx c'est 5000 boul. Tachereau sur la rive-sud, on pourrait y aller ensemble un moment donné si tu veux. Pour la garderie, ben, j'ai quand même un sentiment de culpabilité de maman, comme je suis à la maison en plus...mais je me dit que ça lui fait du bien, et je le vois vraiment parce que je n'ai plus autant d'énergie pour aller jouer longtemps dehors etc..alors ça lui fait faire autre chose, elle apprend autre chose et voit d'autres enfants. Et comme c'est toujours les mêmes enfants, elle se sent à l'aise de plus en plus chaque fois. Mais je pense que je suis chanceuse quand même parce que Mia est vraiment sociable de nature, elle se dégêne vite et n'a pas tendance à se cacher derrière moi. Elle n'a fait aucune crise à date, et elle est tout excitée quand on arrive, mais c'est sur qu'elle ne saute pas de joie de me voir partir, mais elle pleur pas alors...je peux pas me plaindre. Pour Mélanie, elle a peut-être pognée une grippe elle aussi ou elle peut-être ben occupée aussi...entk j'espère qu'elles vont bien.
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-10-2009 à 21:10
[b:e69f1878a6]Elene : [/b:e69f1878a6]Je culpabilisais beaucoup d'envoyer Laurence à la garderie...mais avec du recul, comme toi, je me rends compte que ca lui fait un bien fou. Elle adore jouer avec des enfants de son âge et ca lui permet de voir et d'apprendre autre chose. Est-ce que ta mère sera disponible pour t'aider avec les enfants après son enquête ? [b:e69f1878a6]Aby :[/b:e69f1878a6] À ce rythme-là, vous le sous-louerai vite votre logement! Nous sommes allés nous promener en poussette ce pm. Même s'il fait froid et qu'il vente à écorner les boeuf, ca fait du bien!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 18:35
ca y est il est loué!! finalement c'est la cousine de la proprio qui le prend ... si elle nous l'avait dit avant on aurait pas eu a dépenser pour une annonce tsss mais bon c'est fait!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.