Posté le : 28-09-2009 à 21:54
Salut les filles,
j'ai eu un beau réveil ce matin...Mia s'est déshabillée, même si elle avait un pyjamas à pattes avec zipper, a enlevé sa couche et s'est fait une fête dans son caca... :lol: OUUUF :!:
La pauvre, elle en avait partout, et elle avait l'air complètement dégoûtée d'avoir fait ça, elle essayait tant bien que mal d'enlever le caca de ses doigts en pleurant... elle en avait dans les cheveux, partout sur le lit, les barreaux, les toutous etc...
Ça mal commencé sa journée, ensuite une crise derrière l'autre, elle s'est peté la tête (intentionnellement) sur le plancher, mais un peu trop fort, grosse crise de larmes... Quelle journée :!:
J'ai une visite demain avec une garderie privée, mais comme d'habitude, 25$ par jour, temps plein seulement. :? Entk, peut-être temporairement, pour avoir un peu de repos quand le bb arrivera, pendant ce temps là je vais essayer de trouver une autre place à temps partiel.
Amada, t'as de la chance que Laurence écoute...Moi j'ai remarqué que Mia écoutais seulement les hommes...mon père lui dit non doucement et elle obéit tout de suite, Alex aussi. Autant qu'elle veut que ce soit maman qui donne le bain, maman qui berce le soir, maman qui console...que lorsque vient le temps d'être tannante, c'est avec maman qu'elle n'écoute pas. Comme je suis sa figure d'attachement principale, c'est moi qui paye je pense :wink:
Pour les 3 avertissements, je crois pas que c'est trop tôt...ils comprennent beaucoup plus qu'on pense. Avec Mia, il y a rien qui fonctionne présentement. J'essaie aussi de lui changer les idées quand elle est trop intense, des fois ça marche mais pas souvent. J'ai beau dire non 50 fois, elle va retourner grimper sur la table aussi tôt que je la redescend. Ça ça devient chiant à la longue.
Josée, pour les sorties jeudi, ou vendredi, pas sur par ce qu'ALex tombe en congé jeudi je crois, et comme on se voit jamais, c'est sur que resterais avec lui. Je vais reconfirmer avec lui et je te reviens avec les dates.
Je suis contente pour toi et Max, j'espère que tout va mieux aller entre vous.