Posté le : 25-09-2009 à 03:45
Amada,
ouais, ben je pense que j'aurai juste pas le choix de courir dans les prochains mois si la tendance se poursuit! :lol: Elle est en plus dans une phase de faire tout ce qu'elle sait qu,elle n'a pas le droit de faire. Alors si je lui dit NON, elle va juste le faire plus souvent. Là, elle grimpe tout le temps sur la table de cuisine. Ma table est vraiment haute, les chaises sont comme des chaise de resto-bar super haute, et la table encore plus, elle est capable de grimper dessus. Elle pousse les chaises aussi pour aller grimper partout.
Elle a eu un trippe semblable il y a quelques mois, mais comme elle avait moins d'équilibre, elle s'arrêtait avant de monter sur les comptoirs de cuisine. Elle a un nouveau trippe de tout garocher encore.
C'est de la job entk courir après elle avec la bedaine!
Ceci dit, Aby, profites en avant que WIlliam grimpe partout! :wink:
Pour les couches, Mia est dans le 5, et oui c'est vraiment plus cher en vieillissant. Je les achète chez Costco, il y a un spécial sur les huggies, quand tu achètes 2 caisses, il te donne un super pac de wipes (20$), je me suis stocké pour le prochain mois, j'ai acheté une caisse pour Mia et une pour bb 2. Environ 40$ pour 170 couches je pense. Et 220 couche#1-2 pour 39 $.
Je me suis aussi stocké en pyjamas,, ils sont en moyenne 8$ et de très bonne qualité. Comparé au children's place qui les vendent le double du prix pour une qualité inférieur,ça vaut la peine.
Josée, t'es revenue du Nouveau Brunswick?
Moi aussi j'ai écoutée la dernière maison sur la gauche...c'est un peu moins "gore" que la première version, mais assez réaliste merci. C'est dur à écouter quand tu as une fille je trouve...troublant.
Le film qui m'a le plus traumatisée cette année c'est Martyres. Un film français qui est sortie il y a quelques mois, j'ai eu de la misère à dormir pendant une semaine...pour ceux qui aiment les films de peur...louez le!