Posté le : 19-09-2009 à 23:39
salut les filles,
Josée, contente d'avoir de vos nouvelles, j'espère qu'ALicia va mieux...
Et pour ce qui est de toi et ton chum, je vous souhaite que tout s'arrange entre vous. C'est vrai que vous avez vécu beaucoup de choses ensemble, et vous avez passé au travers, vous réussirez sûrement encore. Je suis d'accord avec ce qu'Amada a dit, les creux sont souvent là pour nous montrer par la suite des beaux moments. C'est pas toujours facile la vie de couple, surtout quand on devient parent, c'est une grande adaptation . Ça mérite une chance...
En passant, ma bedaine est peut-être pas si grosse, mais laisse moi te dire que j'ai bien l'impression d'avoir un suit de ski-doo partout sur le corps! lol! On dirait que j'ai une autre paire de fesses par dessus mes fesses...C'est une bizarre d,impression!lol!
Aby, héhé, entk, on peut pas dire que t'es pas enceinte! :lol: tu me fais rire avec tes test! Moi aussi j'ai eu une période un peu obsédée des tests avant d'avoir Mia. Je devais en faire 3 par mois...je voulais tellement que ça marche! Et quand ça finalement marché, j'ai racheteé aussi plusieurs test pour être certaine que bb restait accroché (même si c,est pas fiable). J'en ai rendu mon chum fou! :wink:
Mélanie, contente d,avoir de vos nouvelles aussi, c,est bien que Néomie ne se laisse pas faire! :lol:
Ici tout va bien, on a fini de peinturer hier toute l'appartement (2 étages), reste juste un passage et une salle de bain. C'est pas évident enceinte avec une toutoune qui court partout... heureusement que j'avais accès à la maison de ma mère à côté pour jouer avec Mia.
Ma maman est partie en Afghanistan cette semaine :cry: de retour seulement le 25 Octobre...je commence à me préparer mentalement de ne pas l'avoir à mes côtés lors de mon accouchement. Je me fiais beaucoup sur elle pour garder Mia au moment venue, car je ne vois plus du tout qui pourra s'en occuper. Mon papa, biensûr, mais comme ce sera un moment assez intense pour Mia, j'aurais aimée qu'elle soit avec ma mère comme c'est la seule personne qui l'a toujours gardé afin qu'elle soit sécurisée le plus possible. Si je suis encore prise 1 semaine à l'hopital, Alex devra retourner à la maison pour s,occupper de Mia, c'est 30 min de route de l'hopital, donc je ne les verra pas aussi souvent que je le voudrais.
Je suis à 34 semaines dans 2 jours!!! :shock: :shock: