Posté le : 12-09-2009 à 18:33
Salut les filles,
j'ai eu mon écho hier, finalement elle est beaucoup plus petite que Mia (25 percentile), mais elle est quand même dans la courbe et tout a l'air beau...donc soulageant quand même. Elle était toute mignonne, j'ai bien vue son visage et tout, c'était touchant...mon chum n'a pu être là parcontre, je l'ai laissé avec mia à la maison, les bb n'ont pas le droit d'entrer dans les salles d'examens alors... dur dur de trouver une gardienne à 6:00 am :wink:
Mon chum a fait un show hier et j'y suis allée, ça fait du bien! J'ai fait garder ma cocotte par mes parents. C'est le dernier show que j'ai vue cette année je crois bien...Entk, ça s'est bien passé, la salle était assez remplie et il a vendu une tonne de t-shirt et de cd, plus les quelques copies de son documentaire qu'il a fait faire avant la vraie sortie en magasin. Ça fait du bien au porte feuille! :D C'est bizarre, car ils ont fait la projection du documentaire avant le show, et on me voit dedans enceinte de 37 semaines de Mia...et tout le monde croyait que c'était la même bedaine! :lol: Le temps passe tellement vite! :wink:
Aby,
c'est vrai que ça peut être vraiment difficile de coordonné des sorties avec d,autres mamans comme nous n'avons pas toutes les mêmes routines. Et c,est vrai que c'est pas donné à tous de respecter les horaires et de se débrouiller pour avoir tout prête. De mon côté, comme j'ai allaité super longtemps, ça m'a beaucoup simplifier la tâche. Son lunch était prêt en permanence! :lol: Quand elle a commencée à manger, je traînait toujours tout ce qu'elle pourrait avoir besoin au cas où. Moi aussi j'ai toujours des repas prêt à l'avance congelé, ça dépanne en titi. Le sac à couche est toujours bien rempli aussi. La seule chose que je déteste c'est réveiller ma fille. Je m'arrange que mes r-v soit après 7:30-800 am, comme ça elle n'est pas brusquée en se levant. Si mes r-v sont très tôt, mon chum reste à la maison avec elle (si il est en congé évidemment).
Pour les réaction au bb 2, moi ce qui m'énerve c'est la réaction quand j'annonce l'arrivée d'une deuxième fille. :twisted: "ah bon...., pas trop déçu? ça doit faire chier ton chum..." , je vous jure, que j'ai eu ce genre de réplique au moins 4-5 fois. :roll: Je suis ravie d'avoir 2 filles, j'aurais été ravie d'avoir les 2 aussi...ça me choc...