Mamans du Quebec tome 4 (Page 13)

Discussions

Auteur
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2009 à 23:58
jte dis que les cycles après un accouchement c'est pire que des montagnes russes! tk jte souhaite ton +++ rapidement!!!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 02:30
Effectivement c'était le déluge totale pendant 3 jours... Mais bon ce mois-ci, faut que je m'essuie pour voir qu'il y a quelques choses... Pis en plus, c'est pas rouge mais brun/noir... Désoler pour les détails... Donc je vais attendre pour voir si ca va continuer ainsi!!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 03:09
Si ca continue tu feras un test .. on sait jamais!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 14:52
[b:f48f574d20]Kallindia [/b:f48f574d20]: Pour Laurence, j'ai eu du spotting au moment de mes règles, puis, plus rien... C'était probablement dû à la nidation. Si tu n'as toujours pas de sang rouge vif, gardes espoir! P-ê un beau + qui t'attends!! Parlant de règles...les miennes devraient redébarquer bientôt... j'ai arrêté de me tirer mon lait la semaine dernière... Ca fait 2 ans que je n'ai pas eu de règles... à part une fois entre Laurence et Olivier... Bon, aujourd'hui, r-v chez le physio pour Olivier... Je crois bien que son torticoli est parti, mais nous devons continuer d'y aller jusqu'à ce qu'Olivier marche... Hier, je suis allée à la clinique avec mon coco, car suite au changement de lait, il a complètement constipé... nous en avons profité pour le mesurer... Il mesure déjà 66 cm, soit 26 pouces... ma coquille va jusqu'à 26 pouces... Il va falloir que nous le mettions dans son banc d'auto et il n'a même pas 4 mois...GRRRR!
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 15:08
Bon finalement, mes rrrrr ont décoler en grand cette nuit!!! La, j'en ai mal dans les reins et les jambes :? Je deteste ca quand ca me fait car j'ai de la misere a marcher ces jours là... J'espere que demain ca va aller mieux!!! Déjà 26 pouces, wow, il grandit vite!!! En fin de semaine, on va installer le banc d'auto car ma fille hurle aussitot qu'on la mets dans sa coquille!!! Et on voit très bien qu'elle est pas confortable!!!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2009 à 17:17
Wow! Déjà que vous vous êtes rendus à plus de 7 mois, c'est excellent! C'est plate à dire, mais au moins, tu es fixée pour ce mois-ci! et avec des cycles de 25 jours, ca revient vite!!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 17:29
Salut les filles Amada wow 26 pouces il est vraiment grand!! mon gars mesure 26 3/4 et a 6 mois pis je le trouve grand! Moi ma coquille va jusqu'a 29 pouces! et il semble encore bien dedans c'est juste rendu lourd à porter loll
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 18:29
Effectivement je suis fixer.... Mes cycles sont entre 25 et 28 jours, d'un mois a l'autre ca change a cause de mon ovu... Pour le siege d'auto je pense ben que ca va être moi qui va le changer... Mon chum a scrapper ses jeans de travail... Pis faut que j'aille y en acheter au zellers aujourd'hui car il lui en reste qu'une paire pis aujourd'hui y faisait de la toiture faque y vont être pleine de pitch donc ma les sacrer au poubelles!!! Pis ca me tente pas d'entendre la petite hurler tout le long du trajet... Ma fille recule quand on la met sur le ventre à terre!!! Pis a fait une fixation sur le chat faque aussitot qu'il est sur une chaise cuisine, elle essaie de se lever pour le pogner!! Dans pu long, il ne sera plus en sécurité peu importe ou y va être!!! :lol:
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 21:56
mon gars a les joues rouges depuis hier mais il est pas chaud ca peux tu etre les dents ???
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2009 à 22:35
oui, aby, ca se peut bien que ca soit les dents!!! Prends sa température aussi et surveille les cacas mous qui font des gros boutons en l'espace de 5 min!!! En parlant de dents, c'est maintenant, celle du haut qui fatigue ma puce... C'est quoi, elle va en avoir un qui va sortir à toutes les semaines?? :roll: Pauvre petite ca va pas être facile si c'est comme ca... Aujourd'hui, j'ai changer le siege d'auto et..... Miracle, elle s'endormait tout de suite aussitot que l'auto marchait... Je l'ai pas entendu chialer du tout!!! En plus, c'est pas mal moins dure sur les bras! :D Par contre, c'est une toute nouvelle habitude à prendre pour elle car elle se fait réveiller pour se faire débarquer de l'auto... en plus, de devoir s'asseoir dans le panier!!! En tout cas, je peux pas dire qu'elle a pas l'air d'haïr ca du tout!!!
elene 714 messages
elene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 01:09
Salut les filles, Aby, oui ça ressemble à ça les maux de dents. Je te souhaite qu'il ai pas trop mal! Il va se mettre à baver beaucoup aussi si c'est le cas. C'est vraiment le fun pour le ++++! Je suis vraiment ravie pour vous! Pour les bancs d,auto...moi ça été génial lorsque le changement s'est fait! Je l'ai changé à 6 mois, et aussi tôt, les grosses crises en voiture ont arrêtés. C'était vraiment l'enfer voyager quelques heures avec elle, et du jour au lendemain, elle dormait tout le long. C'est sûr qu'on les réveille pour sortir, mais dans mon cas, c'était quand même beaucoup mieux, et je traîne toujours la poussette au cas où elle aurait envie de dormir encore au magasin. Finalement, Mia avait bel et bien un rhume, je l'ai pogné moi aussi!:? J'ai mal partout, je coule du nez, j'ai les oreilles bouchées et je peux rien prendre...ça va passer! :wink:
kallindia 1531 messages
kallindia
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 01:14
Au fait, Aby, vous l'avez annoncer à la famille ou vous attendez encore???
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 03:32
Les filles le siège vous l'avez mis face vers l'arrière? Kallindia oui on l'a annoncé et la réaction est pas aussi enthousiaste que à BB1 .. ma mère était tellement surprise qu'elle a oublié de nous féliciter loll. Mais un coup la nouvelle digéré ca va mieux ils se font à l'idée!
Guest295673
902 messages
Guest295673
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2009 à 03:37
[b:d835cc73c8]Aby :[/b:d835cc73c8] à 2 mois, Olivier était dans le 90e percentile... il s'y est p-ê maintenu...Je vais le savoir lors de mon prochain r-v qui est dans presque un mois... [b:d835cc73c8]Coquille :[/b:d835cc73c8] Je ne veux pas trop changer Olivier tout de suite car lorsque je sors seule avec les deux enfants, je peux facilement prendre Laurence sur ma hanche gauche et la coquille sur le bras droit...Si Olivier n'est plus dans sa coquille, je vais devoir lâcher Laurence lousse dans les stationnements, et ca ne me plait pas du tout...Elle n'aime pas nous tenir la main... mais nous travaillons là-dessus!
Abygale 2023 messages
Abygale
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2009 à 03:42
Amada sinon il reste une poussette double ... ou si Laurence veut tenir la poussette .. Tu peux faire une courbe de croissance sur le site Nestlé. William est dans le 50e percentile pour le poids et la grandeur!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.